Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché...

 

True Stroy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché...

 

True Stroy...

 

hahaha, j'ai eu la même quand j'ai installé mes manchons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché...

 

True Stroy...

 

C'est excellent ça ^^

 

 

Confondre le pistolet de la pompe à essence avec son arme de service, et actionner la détente.

Bon moi pas encore eu de moment tête en l'air avec la moto, mais ça viendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Pas tête en l'air mais dans le style : 

 

Spéciale dédicace à BobLePoireaux qui ce matin à voulu faire le plein mais retirer de l'argent sur ça carte avant et ma fais rouler jusqu'en centre ville pour effectuer cette tache alors qu'il peut retirer à une banque en face de la station à essence ou on va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir démarrer sa moto avec le démarreur électrique, mais rien ne se produit, recommencer plusieurs fois, s'énerver un bref instant et se rendre compte que l'on s'est garé en 1ère et qu'on a oublié de l'enlever car on a été distrait par la jolie fille qui été passée à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler pour allé à la mer, avoir chaud et se gratter la mains droite, et la plus de jus, tu vérifies ton niveau n'importe comment et logiquement ton voyant d'huile est allumé, la pousser un peu plus loin, déranger un mec en voiture qui s'arrête t'aider, qui te conduit à leclerc, hyper u un dimanche matin alors qu'il à un repas, pour finalement trouver de l'huile de merde, en mettre, essayer de démarré et le voir toucher au coupe circuit, et donc lui faire la remarque qu'il viens de l’enclencher,

 

réussir enfin à repartir, et une fois arrivé chez soit, regarder la vidéo et se rendre compte que tu as appuyé sur le coupe circuit en te grattant :ph34r:  

 

et surtout te dire que ce mec à fait tous ça pour rien, et qu'il se répète maintenant tout les jours que tu es un gros boulet  :D

 

Je crois qu'il nous arrivera tous une merde avec le coupe-circuit pour que plus tard, ce soit la première choses que l'on regards en cas de truc bizarre  :rolleyes:

 

ps: pour ma décharge je venais d'avoir la moto, j'étais en panique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais régulièrement le trajet entre Lille et Le Havre.

 

L'autre fois, je finissais de charger ma voiture je regarde je pense n'avoir rien oublié, et 15 km après être parti la panique, j'avais pas mon portefeuille... Enfin en fait si, il était posé sur l'essuie-glace arrière depuis 15km...  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais régulièrement le trajet entre Lille et Le Havre.

 

L'autre fois, je finissais de charger ma voiture je regarde je pense n'avoir rien oublié, et 15 km après être parti la panique, j'avais pas mon portefeuille... Enfin en fait si, il était posé sur l'essuie-glace arrière depuis 15km...  :blink:

 

Faudrait créer un topic des gens chanceux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer un topic des gens chanceux :D

dans le même genre une collègue à mon père avais oublié sa tablette sur le toit de sa voiture.. ont le lui à fait remarquer une fois arrivé à la salle .. elle habite à 20min x)

 

merci les rainure pour fixer le coffre de toit ^^

 

j'appel ça : "chance life"  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en moto a l IUT alors que la pluie menace (on est motard ou on ne l'est pas! En fait non on est juste con), se prendre la pluie sur la gueule comme c était prévisible, se dire qu on craint rien vu qu on a rangé le portable dans la poche de la veste étanche, et se rendre compte en arrivant que non, et que donc il est mouillé...

Heureusement tout va bien, téléphone pas encore noyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques exemples de mes mésaventures que j'ai retrouvé sur mon fil d'actualité FB :

 

1 : Faire un vol plané dans la rue : c'est fait lol

 

2 : Zut !!!!! J'Ai mis mon four en position barbecue par erreur pour cuire mes baguettes ! J'ai du vrai charbon maintenant arrrrffff et ça sent le cramé ! ( la preuve en image )

 

3 :Mes aventures avec ma machine à café : Round 2

Mettre la capsule, mettre en route la machine, vaquer à ses occupations pendant que sa coule, revenir et se dire "Mais où est ma tasse ? "
Bien joué Christelle !!!! Tu as du café partout maintenant

 

4 : Euh un coup de boule contre l'étagère en pin !!! Bah ça fait mal ! L'étagère a gagné et moi je vais me retrouver avec un joli bleu sur le front ! Choueeeeeeettte je suis en week-end lol

 

 

post-906-0-12820600-1428760228_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure qui m'est arrivée il y a un an et demi.

 

Partir de Marseille jusqu'à La Ciotat (où je travaille, donc 25km de trajet) arriver au péage, enlever les gants pour prendre la CB, se rendre compte que la poche est ouverte, chercher la CB dans tous les recoins, la chercher dans des endroits où l'on sait pertinemment qu'elle n'y sera pas, tout ça, bien sûr, en vain :unsure:

J'ai bien sûr fait opposition une fois arrivé au travail.

 

Depuis cet incident, j'ai un tic : je ferme mes poches avant, PENDANT et après une balade (même si elles sont déjà fermées) et surtout PENDANT que je roule :P

Ceux ayant déjà roulé avec moi l'auront sans doute remarqué ^^

 

Sinon la languette de la boucle D qui vient frapper le casque ça m'arrive souvent aussi <_< mais je me soigne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre tête en l'air, j'ai fait fort :

Partir pour changer ces pneus chez un pote mécano pour Triumph, en profiter pour essayer une street triple.

Au moment de faire l'emprunte de CB, se rendre compte qu'on a oublié la Totalité de ses papiers à la maison (30 km). Epic fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis née tête en l'Aire et je crois que je peut rien y faire ^^ aujourd'hui je mes 2 min a mettre mes gants et mes sous gant ensuite je me rend compte que j'ai oublier de mettre la casque donc forcement ont enleve les gants ont met le casque ont remet les gant et la bin j'ai oublier de mettre mes chaussure... ont enleve le casque ont met les chaussure mais pour remettre le casque fait enlever les gant bref ça en prend du temps pour s'habiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de mes mésaventures que j'ai retrouvé sur mon fil d'actualité FB :

 

1 : Faire un vol plané dans la rue : c'est fait lol

 

2 : Zut !!!!! J'Ai mis mon four en position barbecue par erreur pour cuire mes baguettes ! J'ai du vrai charbon maintenant arrrrffff et ça sent le cramé ! ( la preuve en image )

 

3 :Mes aventures avec ma machine à café : Round 2

Mettre la capsule, mettre en route la machine, vaquer à ses occupations pendant que sa coule, revenir et se dire "Mais où est ma tasse ? "

Bien joué Christelle !!!! Tu as du café partout maintenant

 

4 : Euh un coup de boule contre l'étagère en pin !!! Bah ça fait mal ! L'étagère a gagné et moi je vais me retrouver avec un joli bleu sur le front ! Choueeeeeeettte je suis en week-end lol

 

Dis que c'est du pain à la farine de sarrasin ça passera inaperçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...