Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

On va renommer le sujet, "Le topic de Chris" :D

Combien de dents ? :P

 

Mdr Les dents n'ont pas sauté !! Mais je me suis aperçue que mon carrelage était super propre  :)

 

Je suis juste un peu maladroite, mais alors juste un petit peu !!! et surtout très tête en l'air !

 

Ce topic est pour moi

 

 

T'as filmé ????? :lol:

 

Non Jo, je ne vis pas avec un go pro greffée sur le corps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie!!!

 

il met arrivé encore un truc de fou, j'ai une voiture qui s'ouvre automatiquement si tu as la carte sur toi, cette fois il était dans ma sacoche :P.

 

sacoche posé sur le siège passager je sors de la voiture et pas la voiture se referme a clé ! Bon bas voila tjrs prend la carte dans ses poches jamais dans une sacoche 

 

 

ps : il devait surement avoir mon tel sur la carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller j'en remet une autre pour la voiture .Ma voiture a le frein électronique l'autre non.

 

Donc ne jamais oublier que l'on change de voiture ;) imaginé la suite :P

 

Clem, Change de voiture, la tienne est trop compliquée mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil , moi je suis tête en l'air puissance 10 000 
 Oublier d'attacher son casque c'est un classique 

 

Aller en ville chercher des bouquins pour l'école, se garer devant  une Boutique Only ( opérateur téléphonique comme SFR / orange )  et partir  à pied jusqu'au magasin. Prendre son livre dans le rayon et faire la queue à la caisse en se  disant : " put**n , j'ai comme l'impression qu'il me manque un truc mais Quoi ... Je vérifie: j'ai mon livre de fisca dans la main gauche et mon livre de finance dans la main droite ... :blink:  Merde mon casque  !! je dépose les livres et cours voir la moto. J'arrive devant la moto , pas de casque  :blink: . Je commence à  m'énerver contre moi même quand un mec  de chez ONLY arrive en se marrant avec mon casque dans ses mains. Il me dit qu'il m'a vu partir en laissant le casque sur le réservoir et qu'il la pris pour pas qu'on me le vol.
Je le remercie et la il me sort ,:" il faut que je te rende tes clés aussi, elles étaient resté  sur le contact ... "  :o  :o  
Je l'ai payé un truc a boire pour le remercier, la moindre des choses... 

 

 

J'en ai eu d'autre qui aurait pu mal finir comme :
Changer les roulement de roue arrière de la moto et les plaquettes de frein avant de la moto.
Prendre la moto,  arrivé à un stop appuyé sur tous les freins : rien   :o  :o  Pomper  comme un malade tous les frein pour  rapprocher les plaquettes et commencer à freiner. La peur de ma vie de motard, heureusement que ce jour la, les rues étaient vide  sinon  :wacko:  Depuis cet incident, je "pompe" toujours mes freins avant d'enclencher la première... 


A cause de tout ce passé de tête en l'air, Moricien est devenu parano, il vérifie tout tous le temps ...  :D 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil , moi je suis tête en l'air puissance 10 000

Oublier d'attacher son casque c'est un classique

Aller en ville chercher des bouquins pour l'école, se garer devant une Boutique Only ( operateur telephonique comme SFR / orange ) et partir à pied jusqu'au magasin. Prendre son livre dans le rayon et faire la queue à la caisse en se disant : " put**n , j'ai comme l'impression qu'il me manque un truc mais Quoi ... Je vérifie j'ai mon livre de fisca dans la main gauche et mon livre de finance dans la main droite ... Merde mon casque !! je dépose les livres et cours voir la moto. J'arrive devant la moto , pas de casque :blink: . Je commence à m'énerver contre moi même quand un mec de chez ONLY arrive en se marrant avec mon casque dans ses mains. Il me dit qu'il m'a vu partir en laissant le casque sur le réservoir et qu'il la pris pour pas qu'on me le vol.

Je le remercie et la il me sort ,:" il faut que je te rende tes clés aussi, elles étaient resté sur le contact ... " :o:o

Je l'ai payé un truc a boire pour le remercier, la moindre des choses...

J'en ai eu d'autre qui aurait pu mal finir comme :

Changer les roulement de roue arrière de la moto et les plaquettes de frein avant de la moto.

Prendre la moto, arrivé à un stop appuyé sur tous les freins : rien :o:o Pomper comme un malade tous les frein pour rapprocher les plaquettes et commencer à freiner. La peur de ma vie de motard, heureusement que ce jour la, les rues étaient vide sinon :wacko: Depuis cet incident, je "pompe" toujours mes freins avant d'enclencher la première...

A cause de tout ce passé de tête en l'air, Moricien est devenu parano, il vérifie tout tous le temps ... :D

Je vais te donner un truc pour ce qui est de bosser sur ra moto fait une check liste genre recalé roue, amorce freins etc etc et tu coché au fur et à mesure ça évite les oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un truc pour ce qui est de bosser sur ra moto fait une check liste genre recalé roue, amorce freins etc etc et tu coché au fur et à mesure ça évite les oublis

Oui, ça pourrait se faire, mais ça enlèverait le coté aventure/surprise de ma vie  :D  MDR   Je plaisante ... 

 

J'ai rarement de quoi noter quand je bosse sur la moto et puis je dois vous avouez (et vous le verrez peut être sur mes futurs vidéos ) que je suis en phase terminale d'une terrible maladie qui touche bon nombre de jeune : La flemmingite. :unsure:  

 

 

 

MDR  :D Ne faites pas cette tête , c'est rien de très grave, enfin ... 

 

Pour ceux qui connaissent pas : La flemmingite est tiré du mot flemme, ce mot ressemble volontairement à une pathologie médicale. c'est un état de manque d'envie général ...    :D    :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai une autre anecdote pour vous . 
Une sortie tranquille avec des amis, il fait beau . On s'arrête à une station pour faire le plein. je sors mes lunettes de soleil et les posent sur mon siège passager. On reprend la route, on a du faire au moins 15 bornes quand je me dis " put**n mais mes lunettes ne filtre rien, j'ai le soleil qui m'ébloui , je me rend compte que j'ai oublié de les mettre et qu'elles doivent être la ou je les ai laissé , c'est à dire sur le siège passager ... je m'arrête et je vois mes lunettes  coincé  dans le filet sur mon siège arriere ...  :mellow:   :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moricien: ahah c'te chance !

Tout à l'heure j'ai flippé je vois sur l'autoroute le zip de la poche de mon pantalon grand ouvert où je mets souvent mon portable, meeeeeerde le téléphone a du se barrer ! Oufffff... il était dans l'autre poche où j'ai pris l'habitude de le mettre depuis peu ^_^ petit coup de flippe comme ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel abruti je fais...

Depuis le 23 Juin dernier j'ai payé mon kit de roulements de roue sur un site par Paypal et je me rends compte seulement maintenant que la carte liée à mon compte n'était plus valide, j'ai oublié d'entrer les coordonnées de la nouvelle depuis... j'aurais pu attendre longtemps mon colis ! .....  :angry:  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...