Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Un jour que j'ai perdu ma voiture ( oui oui ) . Je ne savais plus ou je l'avais garer. A force de me garer dans la même rue. J'ai cru que l'on me l'avais volé. J'ai appelé la Police et tout. Puis 40 minutes plus tard. En allant au taf à pieds je l'ai retrouvé . Je me suis senti hyper c*n en retournant au commissariat pour retirer la plainte.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du boulot tout à l'heure. 20 minutes de route plus tard (en voiture) "m*rde!" : plus de portefeuille! Retour en trombe au boulot pour vérifier si je ne l'y ai pas oublié.. rien... Je remonte dans ma voiture : il avait juste été se coincer dans la portière passager lors d'un virage "un peu sec" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment du tête en l'air, plutôt un "fail" hier midi :

 

Je pars de ma Normandie natal hier matin pour un petit barbecue chez un pote pistard dans le 91. Je m'étais pris un coca zéro pour la route, tout se passe bien, ça roule et tout. Sauf que j'avais zappé que la caféine ça avait une forte tendance à me donner envie d'aller pisser. A 50 bornes de chez mon pote, je suis sur voie rapide, pas moyen de m'arrêter, je commence à avoir des gouttes de sueur sur le front, la vessie qui brûle.. La totale..

 

Le gps me fait sortir et m'envoie dans une rue à la c*n, ni une ni deux j'arrête ma voiture à l'arrache en vrac sur un petit parking entouré d'arbre. Je sors à toute vitesse de la bagnole, moteur en marche et portière ouverte, je saute par dessus un muret et commence à me battre avec ma ceinture comme un possédé.. ENFIN

 

Alors que je suis en train de savourer ce moment, j'ai l'impression qu'on m'observe.. Un type au pied du bâtiment sur le parking ou j'étais qui me regardait fixement avec un air halluciné.. :lol:

 

Bref c'était la honte, mais poulain de merle ça fait du bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment du tête en l'air, plutôt un "fail" hier midi :

 

Je pars de ma Normandie natal hier matin pour un petit barbecue chez un pote pistard dans le 91. Je m'étais pris un coca zéro pour la route, tout se passe bien, ça roule et tout. Sauf que j'avais zappé que la caféine ça avait une forte tendance à me donner envie d'aller pisser. A 50 bornes de chez mon pote, je suis sur voie rapide, pas moyen de m'arrêter, je commence à avoir des gouttes de sueur sur le front, la vessie qui brûle.. La totale..

 

Le gps me fait sortir et m'envoie dans une rue à la c*n, ni une ni deux j'arrête ma voiture à l'arrache en vrac sur un petit parking entouré d'arbre. Je sors à toute vitesse de la bagnole, moteur en marche et portière ouverte, je saute par dessus un muret et commence à me battre avec ma ceinture comme un possédé.. ENFIN

 

Alors que je suis en train de savourer ce moment, j'ai l'impression qu'on m'observe.. Un type au pied du bâtiment sur le parking ou j'étais qui me regardait fixement avec un air halluciné.. :lol:

 

Bref c'était la honte, mais poulain de merle ça fait du bien :ph34r:

 

Haha; ps mal!!!!

 

Pour voir vécu deux ans en région parisienne c'est tout autant compliqué quand tu as la courante et que tu es bloqué sur le périph'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je décide d'aller au volcan avec ma copine pour prendre des photos, Arriver sur le parking à 18h (il commence à faire nuit...)  , je me rend compte que j'ai oublié de prendre mes lampes frontales et de poches que j'avais posé sur la table de la salle à manger pour ne pas les oubliers en partant ... Quel con , quel con, C'est bon , je vais utiliser la "torche" de l'iphone ...


  Après 1H30 de randonnée, je prends des photos du volcan en éruption, après avoir mitrailler comme un malade avec le reflex, je me dis bon, il faut changer de carte mémoire et de batterie ... Je cherche dans mon sac Rien, j'ai laissé la batterie et ma pochette de carte mémoire dans la voiture ...  Je pense que mon cerveau à un problème   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer la moto, la faire chauffer, rouler jusqu'au stop et caler !!! Au bout de cinq minutes de questionnement et de recherches, je me suis aperçu que..................

 

 

 

j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence

 

LOL Bravo !!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer la moto, la faire chauffer, rouler jusqu'au stop et caler !!! Au bout de cinq minutes de questionnement et de recherches, je me suis aperçu que..................

 

 

 

j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence

 

LOL Bravo !!!!  :P

 

Ce que tu oublie de dire c'est que c'est la même à chaque fois que tu sors la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore oublié d'ouvrir le robinet d'essence ce matin avant de partir en balade !!! 

 

Résultat : Animal était mort de rire et s'est bien fichu de moi  :P

 

Par contre, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom est aussi tête en l'air hein ???  Qui c'est qui a oublié de recharger à fonds son intercom et sa caméra ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore oublié d'ouvrir le robinet d'essence ce matin avant de partir en balade !!! 

 

Résultat : Animal était mort de rire et s'est bien fichu de moi  :P

 

Par contre, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom est aussi tête en l'air hein ???  Qui c'est qui a oublié de recharger à fonds son intercom et sa caméra ???

 

Ralala tête en l'air va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...