ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Je ne comprend pas !? Via mobile. Il a oublié sa carte banquaire (Fin, je crois) Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui oui c'est bien ça ! Du coup pas de moyen de paiement = retour à la maison Citer
Gyt Motard Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché... True Stroy... Kisscool32, Galor SuperTenere, Bike Life et 5 autres 8 Citer
cybercece Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché... True Stroy... hahaha, j'ai eu la même quand j'ai installé mes manchons ...... Jo Lapoule 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Arriver au garage, mettre le contact, essayer de démarrer mais rien, se dire que c'est la batterie qu'est morte, tenter une pousette, toujours rien, commencer à geuler et s'énerver, regarder sur internet des solutions mais rien, puis se rendre compte que le coupe-circuit est enclenché... True Stroy... C'est excellent ça ^^ Confondre le pistolet de la pompe à essence avec son arme de service, et actionner la détente. Bon moi pas encore eu de moment tête en l'air avec la moto, mais ça viendra ^^ Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas tête en l'air mais dans le style : Spéciale dédicace à BobLePoireaux qui ce matin à voulu faire le plein mais retirer de l'argent sur ça carte avant et ma fais rouler jusqu'en centre ville pour effectuer cette tache alors qu'il peut retirer à une banque en face de la station à essence ou on va... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Vouloir démarrer sa moto avec le démarreur électrique, mais rien ne se produit, recommencer plusieurs fois, s'énerver un bref instant et se rendre compte que l'on s'est garé en 1ère et qu'on a oublié de l'enlever car on a été distrait par la jolie fille qui été passée à côté... Gyt Motard, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Avoir un Playmobil qui oublie d'aller chercher les gnomes à l'école ... Sa ne m'étonne même pas Citer
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 rouler pour allé à la mer, avoir chaud et se gratter la mains droite, et la plus de jus, tu vérifies ton niveau n'importe comment et logiquement ton voyant d'huile est allumé, la pousser un peu plus loin, déranger un mec en voiture qui s'arrête t'aider, qui te conduit à leclerc, hyper u un dimanche matin alors qu'il à un repas, pour finalement trouver de l'huile de merde, en mettre, essayer de démarré et le voir toucher au coupe circuit, et donc lui faire la remarque qu'il viens de l’enclencher, réussir enfin à repartir, et une fois arrivé chez soit, regarder la vidéo et se rendre compte que tu as appuyé sur le coupe circuit en te grattant et surtout te dire que ce mec à fait tous ça pour rien, et qu'il se répète maintenant tout les jours que tu es un gros boulet Je crois qu'il nous arrivera tous une merde avec le coupe-circuit pour que plus tard, ce soit la première choses que l'on regards en cas de truc bizarre ps: pour ma décharge je venais d'avoir la moto, j'étais en panique !! Kisscool32, Bike Life, Gyt Motard et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Ahahah mais quel idiot ahahah Via mobile. kerza 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Je fais régulièrement le trajet entre Lille et Le Havre. L'autre fois, je finissais de charger ma voiture je regarde je pense n'avoir rien oublié, et 15 km après être parti la panique, j'avais pas mon portefeuille... Enfin en fait si, il était posé sur l'essuie-glace arrière depuis 15km... Imperial Biker, kerza, Ne-plus-contacter-merci et 2 autres 5 Citer
TikkY Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Je fais régulièrement le trajet entre Lille et Le Havre. L'autre fois, je finissais de charger ma voiture je regarde je pense n'avoir rien oublié, et 15 km après être parti la panique, j'avais pas mon portefeuille... Enfin en fait si, il était posé sur l'essuie-glace arrière depuis 15km... Faudrait créer un topic des gens chanceux Suricat B 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Beh dis donc, courageux le portefeuille, il t'a pas fait la gueule par la suite ? Écrit via le GratMobile Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Il en a vu d'autres Une fois un gars me l'a rapporté je l'avais oublié sur la pompe de la station service Kisscool32 et Imperial Biker 2 Citer
Imperial Biker Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Suricat> Mais c'est même plus de la chance à ce niveau là Suricat B 1 Citer
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Faudrait créer un topic des gens chanceux dans le même genre une collègue à mon père avais oublié sa tablette sur le toit de sa voiture.. ont le lui à fait remarquer une fois arrivé à la salle .. elle habite à 20min x) merci les rainure pour fixer le coffre de toit ^^ j'appel ça : "chance life" TikkY, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
EddyC38 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Dans le genre tête en l'air... Enlever son pantalon, jeter son pantalon dans la chambre (gros crade), oublier que le tel est encore dans la poche... Que de la chance pour le moment Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Dans le genre tête en l'air... Enlever son pantalon, jeter son pantalon dans la chambre (gros crade), oublier que le tel est encore dans la poche... Que de la chance pour le moment Le coup classique! Citer
MB3Drift Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Partir en moto a l IUT alors que la pluie menace (on est motard ou on ne l'est pas! En fait non on est juste con), se prendre la pluie sur la gueule comme c était prévisible, se dire qu on craint rien vu qu on a rangé le portable dans la poche de la veste étanche, et se rendre compte en arrivant que non, et que donc il est mouillé... Heureusement tout va bien, téléphone pas encore noyé! Suricat B 1 Citer
ChaKou Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Le truc qui m'arrive souvent, c'est de rouler, d'entendre un bruit de claque dans le casque : "Mince, j'ai oublier d'attacher le casque". Plus qu'à enlever les gants et s'arrêter ... Idem! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Quelques exemples de mes mésaventures que j'ai retrouvé sur mon fil d'actualité FB : 1 : Faire un vol plané dans la rue : c'est fait lol 2 : Zut !!!!! J'Ai mis mon four en position barbecue par erreur pour cuire mes baguettes ! J'ai du vrai charbon maintenant arrrrffff et ça sent le cramé ! ( la preuve en image ) 3 :Mes aventures avec ma machine à café : Round 2 Mettre la capsule, mettre en route la machine, vaquer à ses occupations pendant que sa coule, revenir et se dire "Mais où est ma tasse ? "Bien joué Christelle !!!! Tu as du café partout maintenant 4 : Euh un coup de boule contre l'étagère en pin !!! Bah ça fait mal ! L'étagère a gagné et moi je vais me retrouver avec un joli bleu sur le front ! Choueeeeeeettte je suis en week-end lol Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Petite mésaventure qui m'est arrivée il y a un an et demi. Partir de Marseille jusqu'à La Ciotat (où je travaille, donc 25km de trajet) arriver au péage, enlever les gants pour prendre la CB, se rendre compte que la poche est ouverte, chercher la CB dans tous les recoins, la chercher dans des endroits où l'on sait pertinemment qu'elle n'y sera pas, tout ça, bien sûr, en vain J'ai bien sûr fait opposition une fois arrivé au travail. Depuis cet incident, j'ai un tic : je ferme mes poches avant, PENDANT et après une balade (même si elles sont déjà fermées) et surtout PENDANT que je roule Ceux ayant déjà roulé avec moi l'auront sans doute remarqué ^^ Sinon la languette de la boucle D qui vient frapper le casque ça m'arrive souvent aussi mais je me soigne Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Dans le genre tête en l'air, j'ai fait fort : Partir pour changer ces pneus chez un pote mécano pour Triumph, en profiter pour essayer une street triple. Au moment de faire l'emprunte de CB, se rendre compte qu'on a oublié la Totalité de ses papiers à la maison (30 km). Epic fail. Galor SuperTenere 1 Citer
skarm Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Moi je suis née tête en l'Aire et je crois que je peut rien y faire ^^ aujourd'hui je mes 2 min a mettre mes gants et mes sous gant ensuite je me rend compte que j'ai oublier de mettre la casque donc forcement ont enleve les gants ont met le casque ont remet les gant et la bin j'ai oublier de mettre mes chaussure... ont enleve le casque ont met les chaussure mais pour remettre le casque fait enlever les gant bref ça en prend du temps pour s'habiller Kisscool32, Galor SuperTenere et AlanLoann 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Quelques exemples de mes mésaventures que j'ai retrouvé sur mon fil d'actualité FB : 1 : Faire un vol plané dans la rue : c'est fait lol 2 : Zut !!!!! J'Ai mis mon four en position barbecue par erreur pour cuire mes baguettes ! J'ai du vrai charbon maintenant arrrrffff et ça sent le cramé ! ( la preuve en image ) 3 :Mes aventures avec ma machine à café : Round 2 Mettre la capsule, mettre en route la machine, vaquer à ses occupations pendant que sa coule, revenir et se dire "Mais où est ma tasse ? " Bien joué Christelle !!!! Tu as du café partout maintenant 4 : Euh un coup de boule contre l'étagère en pin !!! Bah ça fait mal ! L'étagère a gagné et moi je vais me retrouver avec un joli bleu sur le front ! Choueeeeeeettte je suis en week-end lol Dis que c'est du pain à la farine de sarrasin ça passera inaperçu Citer
Messages recommandés