Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Parce que je suis une handicapée de la vie, voici la dernière en date !!! Toute fraîche de ce matin !!

 

Allumer sa Senseo, mettre la dosette, appuyer sur le bouton pour que le café coule et pendant ce temps là faire autre chose

 

Revenir et se dire : " Bah elle est où ma tasse ? "

 

Bravo Chris, tu as une inondation de café sur ton plan de travail de cuisine

 

La journée va être longue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis une handicapée de la vie, voici la dernière en date !!! Toute fraîche de ce matin !!

 

Allumer sa Senseo, mettre la dosette, appuyer sur le bouton pour que le café coule et pendant ce temps là faire autre chose

 

Revenir et se dire : " Bah elle est où ma tasse ? "

 

Bravo Chris, tu as une inondation de café sur ton plan de travail de cuisine

 

La journée va être longue je pense

mouhahahah l'autre jour j'ai fait presque la même... sauf que c'est la dosette que j'ai oublier de changer.... du coup café avec un gout de vieil chaussette :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahah l'autre jour j'ai fait presque la même... sauf que c'est la dosette que j'ai oublier de changer.... du coup café avec un gout de vieil chaussette :blink:

J'ai vécu ça aussi lol

 

Oublier de mettre la dosette et se retrouver avec de l'eau chaude pouaahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est encore moi .. de toute facon, je pense qu'on va retrouver les meme ici à chaque fois ^^

 

je suis aller faire des courses en voitures tout à l'heure... j'étais déprimé .. trop longtemps sans, j'étais bien mais aujourd'hui pas le choix ^^ ... 

 

bref... j'arrive sur le parking du magasin et juste au moment de me garé je me rend compte que j'ai faillis me mettre au parking moto .. trop l'habitude mdr .. j'y allais tranquille alors qu'il y a les poteaux en bois devant X) .. 

 

bah ouai, trop l'habitude d'avoir la moto constamment .. ^^.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est encore moi .. de toute facon, je pense qu'on va retrouver les meme ici à chaque fois ^^

 

je suis aller faire des courses en voitures tout à l'heure... j'étais déprimé .. trop longtemps sans, j'étais bien mais aujourd'hui pas le choix ^^ ... 

 

bref... j'arrive sur le parking du magasin et juste au moment de me garé je me rend compte que j'ai faillis me mettre au parking moto .. trop l'habitude mdr .. j'y allais tranquille alors qu'il y a les poteaux en bois devant X) .. 

 

bah ouai, trop l'habitude d'avoir la moto constamment .. ^^.. 

C'est ça d'avoir des habitudes de Mamie !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, je vais voir un concess'. Personne de garé devant, que 2 vendeurs à l'intérieur.

Bref on papote quelques minutes, et revenant devant ma kawette, je retrouve ma clé sur le contact  :huh: là où je l'ai laissée...

 

Faudrait pas que ça devienne une habitude sinon je vais finir piéton moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi encore que pour un jour férié? Je suis au taf moi!!!

Oui c'est un jour férié et quand tu dors bien pour un fois bah ça fait légèrement c***r  lol

 

Sinon, courage pour aujourd'hui ! ;)  Moi je travaille demain matin  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rebrancher correctement son tuyau d'arrosage sur son Kartcher parce que l'espèce de collier s'est desserré et avoir la flemme d'aller au fonds du jardin pour couper l'eau !!!!

 

ça donne quoi ???

 

Une deuxième douche pour moi ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier en rentrant de ma balade, je vais à la station laver la moto...Avec la drift accrochée aux crash bars... :rolleyes: ça aurait fait une jolie video le moment de panique ou tu lache la lance (qui part ailleurs se comporte comme un cobra prêt à attaquer, vu qu'elle est pas éteinte) et tu cours enlever la caméra déjà couverte de mousse... Sauf que le micro était branché, donc pas étanche :wacko: . Heureusement la caméra a survécu. La vidéo par contre n'a pas supporté la noyade et j'ai perdu ma dernière séquence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...