Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Ceux qui sont identifiés comme participants, pourriez-vous commencer à préparer des photos détourées :

- seul avec votre casque

- votre moto seule

- vous et votre moto

 

Pour la pose je vous laisse choisir : décalée, en position de combat, blague etc... Comme vous voulez.

Pour ceux qui sont en couple faites comme vous le sentez. On peux considérer que un couple = 1 perso. Pas de soucis ^^

 

 

Merci

 

PS: bien entendu je tiens à ce que vous puissiez garder votre intimité et anonymat. Donc casque obligatoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les photos de profil pour la moto ou comme on veut ? Je veux dire, on a quelles libertés en général histoire de donner quelque chose qui rend bien ?

 

Ah oué carrément ! Tant que la moto et votre photo perso est détourée, ça m'est égal ! A vous de gérer :)

 

Au pire, si j'ai besoin d'une photo précise pedant le mtnage je vous contacterai au cas par cas.

 

Masi en gros il me faut :

 

- une photo de votre tête avecl e casque

- Une photo de tout votre corps dans la position que vous voulez

- d'autres photos au pif au cas ou

- Une vidéo (A déterminer si j'impose des thème ou si je pioche dans l'existant. Mais je pense partir sur des thèmes. A confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter sur moi ma poule ! [emoji6]

J'aime aussi l'idée de confronter 2 MotoVloggers. Avec tes talents de montage, ça ne peut que déchirer sa mémé !

Et aussi, Je m'en bats le steak de perdre ! [emoji56]

 

Ajouté mon cécé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Je veux bien jouer mais je veux me confronter à un mec avec une mobylette :D

 

Je suis partant ! 

Eh T4R'M0 fait moi une place, je vais tout dégommé ! :P

 

 

Ceux qui sont identifiés comme participants, pourriez-vous commencer à préparer des photos détourées :

- seul avec votre casque

- votre moto seule

- vous et votre moto

 

J'ai une idée excellente ! x)

 

Superbe idée en tout cas, j'adhère à mort, bref comme si j'avais 6 ans "Je veux joueeeer :)" 

 

Je suis le post ^^ !

V

 

PS: ceux qui on du mal à détourer, hésitez pas je la ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite vidéo ou je de l enduro très très léger en supermotard, et ou je me prends plein de branches, si ça t intéresse je regarde si je l ai pas supprimée.

 

Pour la vidéo, je pense partir sur des themes accessibles à tous. Mais oui je suis preneur parce qu'il y aura un truc du type 'insolite' eje vous tiens au jus pour ça.

Dans l'imédiat il me faut surtout les visuels de vous ^^

 

- Visage avec le casque

- tout votre corps dans la position de votre choix (combat, délire, etc...)

- votre bécane seule

- vous et votre bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...