Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Petit reminder pour les photos cette semaine svp :)

 

Je vais pousser le concept plus loin encore. Je vous en parlerai dès que j'aurais tous les éléments. Vous serez également sollicité pour la suite ;)

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les tapettes, personne veut se mesurer à cybercece et à moi? :P

 

Bougez-vous les homo-sapiens! Ça s'inscrit mais ça fait dans son froc :o:D.

 

J'veux bouffer du parigo, du belge, du ricain, du jeune, du moins jeune, des dingues bref, du motovlogger du swag!

 

Annulez tout ce que vous avez prévu ce weekend (ça sert à rien d'aller faire des balades entres potes, ça se saurait si c'est fun... ;) ) et envoyez vos photos qu'on puisse voir qui a la plus grosse (même si on connait déjà la réponse :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t avances bien beaucoup jeune inconscient. Ma photo est prise en pensant a ce que je vais te faire ;-)

Reste que mon monstre a détourer (mais la c est un peu plus la merde)

Ne sois pas trop presser a ce qu on voit la fin de monsieur marty en vidéo... tu le regretteras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t avances bien beaucoup jeune inconscient. Ma photo est prise en pensant a ce que je te faire ;-)

Reste que mon monstre a détourer (mais la c est un peu plus la merde)

Ne sois pas trop presser a ce qu on voit la fin de monsieur marty en vidéo... tu le regretteras...

 

Punaise, ça taunt! Bring it ! Et amène des potes aussi, faut que ça reste équilibré... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les gens qui ont envoyé les photos ont le droit de taunter! na!

[...]

 

Bon, moi, j'ai rien compris a vos histoires de tonte, tonter ... d'ailleurs on dit pas "tondre" normalement ? ....

Bref, comme j'ai envoyé mes photos, ben, j'ai le droit et je vous "taunt" tous un par un!  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol T4R'M0, tu a déclenché quelque chose d'énorme, mais je ne suis pas certain que tu as encore pris la mesure du bordel dans lequel tu nous a mis avec tous les possédés du forum :D

 

Ça va partir en couille st'affaire pour notre plus grand kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol T4R'M0, tu a déclenché quelque chose d'énorme, mais je ne suis pas certain que tu as encore pris la mesure du bordel dans lequel tu nous a mis avec tous les possédés du forum :D

 

Ça va partir en couille st'affaire pour notre plus grand kiff :D

 

Mais lol !

 

Les mecs j'ai trop envie de le réaliser ! Mais j'ai besoin de votre motiviation aussi quoi ! Je demande juste des photos de vous ! Je peux les détourer si besoin. Ca ne sert à rien de m'envoyer des photo ultra belle puisqu'intégrer dans une vidéo elle seront resizé etc.....

 

Un téléphone suffit. Allez les gars lààààààà please !!!!!!

 

En plus la suite de ce projet va vous mettre encore plus sur le devant de la scène !!!!!!!!!! Mais pour vousl e présenter me faut déjà les premiers éléments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol !

 

Les mecs j'ai trop envie de le réaliser ! Mais j'ai besoin de votre motiviation aussi quoi ! Je demande juste des photos de vous ! Je peux les détourer si besoin. Ca ne sert à rien de m'envoyer des photo ultra belle puisqu'intégrer dans une vidéo elle seront resizé etc.....

 

Un téléphone suffit. Allez les gars lààààààà please !!!!!!

 

En plus la suite de ce projet va vous mettre encore plus sur le devant de la scène !!!!!!!!!! Mais pour vousl e présenter me faut déjà les premiers éléments !

 

Ce Weekend je t'envois ça, dimanche soir dernier carat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les gens qui ont envoyé les photos ont le droit de taunter! na!

@Keyzer-One : T'as changé de moto? Parce qu'aux dernières nouvelles, fallait une vraie moto pour participer ... :P

C est pas une aprilia "frisson" qui va inquieter un bandit![emoji41]

Aaaahhh je suis surchaud pour ce concept T4R'Mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...