Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les copains !

 

Comme vous devez le savoir (ou pas) je mélange jeu vidéo et moto. J'ai une petite idée pour créer un nouveau thème dans mes vidéos. Aujourd'hui j'ai :

- ROAD RAGE : prise de tête avec des autres usagers

- MIX TAPE : mélange de plusieurs séquences

- RIDE : ballades

 

J'aimerai créer une séquence FIGHT ou du moins quelque chose dans le genre. 

 

Le but

Partager les chaines des copains du fofo motovlog.fr de manière ludique

 

Principe

A la façon d'un jeu vidéo (ex. Street fighter) sélectionner des personnages du fofo et monter une vidéo de combat entre eux et leurs environnements

 

Périodicité

A déterminer. Parce que la vision que j'ai du projet est compliquée à monter (création d'un menu façon jeux vidéo ou on voit chaque combattant (motovlogeur), sélection des perso, présentation, et combat)

Donc par exemple, si je pars sur 2 par mois, il y'aura 4 motovlogeurs mis en avant.

 

Besoins

Pour ceux qui seraient intéressés de figurer dans ces vidéos j'aurai besoin :

- de plusieurs photo d'eux détourées histoire de les intégrer facilement (visuel de sélection des perso, présentation, incrustation)

- de vidéos qu'ils souhaitent diffuser sur laquelle je pourrai travailler

 

Informations complémentaires

Je ne promets pas gloire et beauté aux participants. Je veux juste faire vivre notre communauté parce que je crois en ce fofo.

C'est juste un délire que je veux faire. Je veux continuer à prendre du plaisir en montant des vidéos.

Je me permettrai de sélectionner les combattants en fonction de mes propres critères (actif sur le fofo ? vidéos sympa? philosophie que j'apprécie ? etc...

 

Thèmes à aborder dans vos vidéos:

Voir topic : http://www.motovlog.fr/topic/1544-motovlog-fighter-liste-des-d%C3%A9fis-pour-les-battles/

 

Participants

Tikky

Keyzer-One

SaphozzO

Mr Marty

Tony Barde

BikersCowBoys

Kerza

Cybercece

Jo Lapoule

The Phone MT

Anreek

Bike to Road34

100%BITUME

Le Juriste Motard

Road to Sky

Ezano

666 Fury Hell

Autres?

 

si vous avez des idées pour améliorer le concept et si vous voulez participer faites le moi savoir sur ce post ou en privé.

 

Bisous 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keyzer. Au départ je voulais opposer 2 motovlogeurs. mais effectivement ce n'est pas le bon plan.

 

Je vais donc partir sur un motovlogeur uniquement : lui contre son environnement.

 

Donc en gros les participants devront m'envoyer une vidéo qu'ils estiment agressive, ou du moins ou y a de l'interaction avec l'environnement que je puisse essayer de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan au contraire je trouve que le fight c'est une excellente idée, tu peux faire en sorte que c'est le spectateur qui décide qui gagne, à la manière de ERB  :D

C'est géniale comme idée, et avec ton talent ça va déchirer :D

 

Edit : tu peux rajouter une battle de bruit du moteur dans la vidéo et d'autres trucs du genre ... Je veux jouer mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la battle je pensais que ça peuvais être drole ! par contre un gros soucis comme le dit Kayzer : les problèmes d'égo. Et ça peut se comprendre

Pas envie que ça se termine en drama ^^

 

NB: je te note comme participant. Keyzer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con !

Faut voir comment le monter après. Effectivement basculer d'une vidéo à l'autre par séquence ça peut être fun.

 

Genre round 1 : BROAP BROAP

Round 2 : Laisser passer les piéton 

 

etc...

 

Donc si je pars sur ça il faut que je définisse des thèmes précis pour que les opposants jouent sur le même terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposer deux participants, au contraire, c'est super cool ! Du moment que tu ne dénigres pas le boulot d'un des deux, qu'en quelque sorte, comme le dit TikkY, ce soit le spectateur qui choisisse :D

 

Ça me dit bien de tenter, une super idée ! Ça me ferait marrer ce genre de vidéos décalée comme tu les fait d'hab :D

 

Je participe d'ailleurs si tu arrives à nous faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

@Keyzer : Ok je te note. Je me tate pour les vidéos :

- Soit je pars sur l'existant et je dois faire en sorte d'opposer les mêmes séquence sur 2 motovlogeurs. Donc je vais passer des nuits à trouver les mêmes séquences chez les 2 (ex rupteur)

- Soit je demande des séquences spécifiques par rapport à une liste que je vais définir. C'est plus simple pour moi mais contraignant pour vous :)

 

@Saphozzo : Ok cool d'avoir votre avis. En aucun cas je dénigerai les personnes, leur moto, leur cylindré etc... Laisser les abonnés choisir est une excellente idée. Ok je te note aussi :) Avec plaisir

@Marty : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposer deux participants, au contraire, c'est super cool ! Du moment que tu ne dénigres pas le boulot d'un des deux, qu'en quelque sorte, comme le dit TikkY, ce soit le spectateur qui choisisse :D

 

Ça me dit bien de tenter, une super idée ! Ça me ferait marrer ce genre de vidéos décalée comme tu les fait d'hab :D

 

Je participe d'ailleurs si tu arrives à nous faire ça :D

Moi je dis, saphozzO il gagne la bataille du bruit à coup sûr avec sa mob ;)

Un ptit akra et c'est partit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée :) l'idée de la battle est super mais comme dit précedement, pas de vainqueurs, juste un choix ! Et je pense que ce serais plus simple pour toi de demander des séquences précises, les gens participants connaissent deja plus leurs vidéos que toi :) ... Donc logiquement ce serait plutot a eux de te donner la séquence dont tu as besoin. En tout cas j'adhère vraiment a cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien jouer mais je veux me confronter à un mec avec une mobylette :D

Je retiens ! Je vais te mettre la misère ! :D

 

 

moi je veux me confronter aux mec en vélo, j'arriverais a perdre tellement j'suis con :D

Si tu es noté niveau sens de l'orientation, t'es mal foutu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...