Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Dans ma tête je vois les choses comme ça :

 

- Tirage au sort ou Défis (TikkY qui défis TPMT par exemple)

- Semaine 1 : Sélection des défis parmis la liste + mise en situation

- Envoie des éléments à T4R'M0

- Semaine 2 : Montage => T4R'M0

 

Voilà dans l'idéal. Ok pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait laisser 2 semaines pour les défis, parce que voila, si tu dois checker un flic, et que tu n'a qu'une aprés midi le weekend, ça va être chaud patate déjà rien que de trouver un flic ...

Ou alors donner des défis largement faisables pour tout un chacun quand il veut, exemple chanter telle chanson, donner une fleur à une belle inconnue etc ...

 

Bref tout ça pour dire, de mettre des défis en rapport avec le facteur faisabilité/temps :D

 

Désolé de péter l'ambiance, mais faut y cogiter, si on veut pas foirer l'idée qui déchire sa maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TikkY maître de l'organisation nous gère tout ça d'une main de maître :D

Je fais confiance à T4 qui m'a l'air bien organisé ^^ Après c'est plus à nous de respecter nos engagements en temps et en heure (c'est la diffculté première lorsqu'on à une organisation de groupe)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TikkY maître de l'organisation nous gère tout ça d'une main de maître :D

Je fais confiance à T4 qui m'a l'air bien organisé ^^ Après c'est plus à nous de respecter nos engagements en temps et en heure (c'est la diffculté première lorsqu'on à une organisation de groupe)

 

See you guys !

 

Ben moi si il me laisse qu'une semaine, c'est sur que je vais pas respecter mes engagements en temps et en heure, même avec toute la volonté du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les copains,

 

Bien entendu s'il faut 2 semaines on part sur 2 semaines. Ce que je veux dire c'est qu'il faut un planning clair. Ensuite concernant les défis, je pense qu'en 2 semaines il y a largement le temps de faire une séquence car aucun défis (pour le moment) demandent l'impossible.

 

Donc dans l'idée, il faut 4 à 5 semaines pour un combat :

 

T = 0

- Choix des combattants 

 

T = 2 semaines

- Choix des défis + séquences

- En parallèle pti teaser sur les deux combattants via une vidéo 

 

T= 4 semaines

- Récupérer tous les rush

- faire le montage

 

Qu'en dites-vous ? ça vous semble gérable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...