Aller au contenu

Jeux vidéo et motovlogeurs


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

La je suis au taf donc pas possible. J essayes de terminer le detourage de la moto ce soir pour t enboyer ca au plus vite! C est une première pour moi (le detourage) donc ca me prends un peu de temps et la moto c est le plus galère... passer entre les rayons des jantes, les câbles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais .... le détourage c'est comme le floutage c'est RELOU comme disent les jeuns

Planning:

 

Phase 1

- tous les éléments dimanche au plus tard

- Création d'un teaser du projet 

- vous m'envoyez en parallèle des vidéos de vos exploits

- je me donne jusqu'à fin janvier au plus tard pour finaliser le montage

 

Phase 2 :

- Élargissement du projet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends parce que je ne suis pas certain qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes.

 

Tu as dis, des battles, il va falloir que tu précise des battle de quoi ...

 

Je propose une idée, comme sur SC2 ou les adversaire ont le droit de mettre le véto sur des maps, ben on fait pareil à l'envers, un mec lance un défi à son opposant, et son opposant lance un autre défi en retour, après à toi de voir combien de défis par battle (2, 3, 4 ou plus).

 

Par exemple si on fait ça, moi je lance un défi de "Selle", parce que ya pas grand monde qui peut rivaliser avec ma selle.

 

On pourrait faire des listes type des battles de la blague la plus moisie, l'équipement le plus swag, de la danse la plus lol, etc .... Ca peut aller dans tous les sens, sauf dans la prise de risques sur la route évidemment, et les opposants choisissent 2 trucs par battle par exemple.

 

Et les internautes votent sur un sondage sur le fofo pour voir qui est le gagnant de la battle.

 

/discuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est ce que je pensais faire. Donner une liste de chose à faire. Mais ça suppose une forte implication de votre part. Si je galère pour des photos j'imagine pas pour des vidéos !!!!! AHAHAHAHHAHAHA

 

Pas de choses HARD MODE type wheeling. par contre si des personne veulent en faire ça sera considérer  comme une super attack ou un truc du genre.

 

Si c'est ok pour vous on part sur une liste qu'on peut établir ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

On pourrait faire des listes type des battles de la blague la plus moisie, l'équipement le plus swag, de la danse la plus lol, etc .... Ca peut aller dans tous les sens, sauf dans la prise de risques sur la route évidemment, et les opposants choisissent 2 trucs par battle par exemple.

 

[...]

 

/discuss

 

Donc en gros, j'ai gagné d'avance?  Surtout SI Y A PAS DE PARTICIPANTS !!! :P Allez envoyez les tofs les peureuses!

 

@Keyser : Le bandit, c'est le truc qui se fait déposer par des BMX c'est ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter la liste au premier post. A vous de jouer pour élaborer la suite.

 

J'ajoute ce à quoi je pensais rapidos :

- Filtering

- Civisme (laisser passer des usagers : piétons, voiture, scoot, airbus...)

- Beaux paysages

- Les dangers sur la route

- les usager dangereux (caisse, moto, scoot, vélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du civisme! Comme on dit chez nous "C'est injouable m'sieur l'arbitre!" :P.

 

Je déconne, j'suis chaud pour n'importe quoi !! Merci T4R'MO pour ce beau projet (oui le suce boulage ça compte aussi dans les votes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idées rapides : 

Qui chante le mieux en roulant (chanson à déterminer, de préférence, pourrie).

Transporter une baguette (ou une connerie qui côute quedal) sur la moto.

Prendre un maximum de vent en saluant d'autres motos.

Et le contraire : Avoir le max de V (ou de salut) en retour.

Doubler les flics.

Couper le coupe circuit d'un mec.

Le plus beau virage!

Se faire engueuler par un caisseu

Recevoir un V d'un caisseu!!!!

Voir un caisseu plier son rétro pour vous laisser passer!

Faire peur à quelqu'un

Avoir un coucou d'une damoiselle, d'un gamin

Avoir un abonné en moto qui vous salut!

Croisier un mec qui fait un wheelie

Avoir quelqu'un qui vous regarde avec un air étrange (vive la cam sur le casque :P).

Toucher (involontairement) le retro de quelqu'un.

Remettre le retro de quelqu'un.

Faire un solo de batterie sur son réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idées rapides : 
Qui chante le mieux en roulant (chanson à déterminer, de préférence, pourrie).
Transporter une baguette (ou une connerie qui côute quedal) sur la moto.
Prendre un maximum de vent en saluant d'autres motos.
Et le contraire : Avoir le max de V (ou de salut) en retour.
Doubler les flics.
Couper le coupe circuit d'un mec.
Le plus beau virage!
Se faire engueuler par un caisseu
Recevoir un V d'un caisseu!!!!
Voir un caisseu plier son rétro pour vous laisser passer!
Faire peur à quelqu'un
Avoir un coucou d'une damoiselle, d'un gamin
Avoir un abonné en moto qui vous salut!
Croisier un mec qui fait un wheelie
Avoir quelqu'un qui vous regarde avec un air étrange (vive la cam sur le casque :P).
Toucher (involontairement) le retro de quelqu'un.
Remettre le retro de quelqu'un.
Faire un solo de batterie sur son réservoir.

 

 

 

Moi j'ai deja prit les clés d'un mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja prit les clés d'un mec !

Ouai, il nous faisait trop honte avec sa moto sans bruit :D mdr

 

Tarmo, désolé si t'as déjà bossé sur mes photos, mais je vais t'en renvoyer 2 récentes, bien plus belles :D

 

J'ai un super défis :

 

Sur un carrefour avec une grosse fréquentation, descendre au feu rouge, et faire une danse devant tous les passants !

 

Eho, vos wheeling, filtering & co vous vous les gardez hein, moi yen a pas chez moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je propose qu'on parte sur la base de Monsieur Marty, oublies les trucs sérieux, c'est du lol qu'il nous faut là :D

 

PS : limite on créer un topic dédié et on recense toutes les bonnes idées et ceux qui sont nominés pour une battle peuvent choisir dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est comme ça que ce projet de battle sera le plus drôle, enfin moi je l'avais compris comme ça dès le début. Si tu trouve qu'on envahi trop ton espace vital T4R'M0 dis le, désolé ça nous a chauffé à blanc ton idée de battle mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout ! Si je vous solicite c'est pas pour être 'inactif". C'est un projet de groupe les gars. On discute, on échange, on modifie et on avance ensemble !

 

Le but final c'est de faire connaitre chaque membre et le fofo de manière fun. That's all ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...