Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ceux qui sont identifiés comme participants, pourriez-vous commencer à préparer des photos détourées : - seul avec votre casque - votre moto seule - vous et votre moto Pour la pose je vous laisse choisir : décalée, en position de combat, blague etc... Comme vous voulez. Pour ceux qui sont en couple faites comme vous le sentez. On peux considérer que un couple = 1 perso. Pas de soucis ^^ Merci PS: bien entendu je tiens à ce que vous puissiez garder votre intimité et anonymat. Donc casque obligatoire Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 compte moi aussi ;-) faire voter le public ça peu être sympa ! Ca marche Kerza je t'ajoute^^ kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Du coup, les photos de profil pour la moto ou comme on veut ? Je veux dire, on a quelles libertés en général histoire de donner quelque chose qui rend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu peux compter sur moi ma poule ! [emoji6] J'aime aussi l'idée de confronter 2 MotoVloggers. Avec tes talents de montage, ça ne peut que déchirer sa mémé ! Et aussi, Je m'en bats le steak de perdre ! [emoji56] Vintage Driver (T4R'M0), TikkY et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Du coup, les photos de profil pour la moto ou comme on veut ? Je veux dire, on a quelles libertés en général histoire de donner quelque chose qui rend bien ? Ah oué carrément ! Tant que la moto et votre photo perso est détourée, ça m'est égal ! A vous de gérer Au pire, si j'ai besoin d'une photo précise pedant le mtnage je vous contacterai au cas par cas. Masi en gros il me faut : - une photo de votre tête avecl e casque - Une photo de tout votre corps dans la position que vous voulez - d'autres photos au pif au cas ou - Une vidéo (A déterminer si j'impose des thème ou si je pioche dans l'existant. Mais je pense partir sur des thèmes. A confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu peux compter sur moi ma poule ! [emoji6] J'aime aussi l'idée de confronter 2 MotoVloggers. Avec tes talents de montage, ça ne peut que déchirer sa mémé ! Et aussi, Je m'en bats le steak de perdre ! [emoji56] Ajouté mon cécé cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 La moto détourée, ça risque d'être compliqué, mais bon je vais voir comment c'est possible de la caler devant un fond uni. PS : celui qui sera en face de moi, je veux faire une battle de Selle .... Comment je kiff cette idée haha Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Paint.net est simple d'utilisation et gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je ne parlais pas du détourage, mais de faire la photo de la moto devant un fond uni pour pouvoir la détourer après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 *PUB* Avec Gimp, pas besoin de fond unis ! Le ciseau intelligent vous aidera sans problème à détouré l'objet que vous désirez ! Rien de plus simple, avec Gimp *FIN PUB* Voilà voilà Comment ça une battle de selle ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tikky a une selle made in Bled J'en suis ! Via mobile. TikkY, SaphozzO et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 *PUB* Avec Gimp, pas besoin de fond unis ! Le ciseau intelligent vous aidera sans problème à détouré l'objet que vous désirez ! Rien de plus simple, avec Gimp *FIN PUB* Voilà voilà OpenSource power ! ^^ See you guys ! SaphozzO et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tikky a une selle made in Bled J'en suis ! Via mobile. Je t'ajoute poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je veux bien jouer mais je veux me confronter à un mec avec une mobylette Je suis partant ! Eh T4R'M0 fait moi une place, je vais tout dégommé ! Ceux qui sont identifiés comme participants, pourriez-vous commencer à préparer des photos détourées : - seul avec votre casque - votre moto seule - vous et votre moto J'ai une idée excellente ! x) Superbe idée en tout cas, j'adhère à mort, bref comme si j'avais 6 ans "Je veux joueeeer :)" Je suis le post ^^ ! V PS: ceux qui on du mal à détourer, hésitez pas je la ! TikkY, Vintage Driver (T4R'M0) et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ajouté TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut les gars, Pensez-vous que puissiez m'envoyer les éléments visuels cette semaine? Si d'autres veulent rejoindre n'hésitez pas à me faire signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Perso pas sûre de savoir le faire cette semaine mais je vais faire mon possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J ai une petite vidéo ou je de l enduro très très léger en supermotard, et ou je me prends plein de branches, si ça t intéresse je regarde si je l ai pas supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J ai une petite vidéo ou je de l enduro très très léger en supermotard, et ou je me prends plein de branches, si ça t intéresse je regarde si je l ai pas supprimée. Pour la vidéo, je pense partir sur des themes accessibles à tous. Mais oui je suis preneur parce qu'il y aura un truc du type 'insolite' eje vous tiens au jus pour ça. Dans l'imédiat il me faut surtout les visuels de vous ^^ - Visage avec le casque - tout votre corps dans la position de votre choix (combat, délire, etc...) - votre bécane seule - vous et votre bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 moi je suis partant tu m'explique ca mercredi et tu me filmera on fera un Anreek VS Tarmo Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 moi je suis partant tu m'explique ca mercredi et tu me filmera on fera un Anreek VS Tarmo yes ça marche ! mais je risque de gagner avec mon ER6 Anreek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 non mais on va se faire un shifumi casqué dans un bar celui qui perd paye l'adition tu la tien ta video Jo Lapoule et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai reçu les visuels de Mr Marty ^^ J'attends les suivants Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai reçu les visuels de Mr Marty ^^ J'attends les suivants Merci C'est toujours les mêmes les plus sérieux ici... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés