Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut les copains ! Comme vous devez le savoir (ou pas) je mélange jeu vidéo et moto. J'ai une petite idée pour créer un nouveau thème dans mes vidéos. Aujourd'hui j'ai : - ROAD RAGE : prise de tête avec des autres usagers - MIX TAPE : mélange de plusieurs séquences - RIDE : ballades J'aimerai créer une séquence FIGHT ou du moins quelque chose dans le genre. Le but Partager les chaines des copains du fofo motovlog.fr de manière ludique Principe A la façon d'un jeu vidéo (ex. Street fighter) sélectionner des personnages du fofo et monter une vidéo de combat entre eux et leurs environnements Périodicité A déterminer. Parce que la vision que j'ai du projet est compliquée à monter (création d'un menu façon jeux vidéo ou on voit chaque combattant (motovlogeur), sélection des perso, présentation, et combat) Donc par exemple, si je pars sur 2 par mois, il y'aura 4 motovlogeurs mis en avant. Besoins Pour ceux qui seraient intéressés de figurer dans ces vidéos j'aurai besoin : - de plusieurs photo d'eux détourées histoire de les intégrer facilement (visuel de sélection des perso, présentation, incrustation) - de vidéos qu'ils souhaitent diffuser sur laquelle je pourrai travailler Informations complémentaires Je ne promets pas gloire et beauté aux participants. Je veux juste faire vivre notre communauté parce que je crois en ce fofo. C'est juste un délire que je veux faire. Je veux continuer à prendre du plaisir en montant des vidéos. Je me permettrai de sélectionner les combattants en fonction de mes propres critères (actif sur le fofo ? vidéos sympa? philosophie que j'apprécie ? etc... Thèmes à aborder dans vos vidéos: Voir topic : http://www.motovlog.fr/topic/1544-motovlog-fighter-liste-des-d%C3%A9fis-pour-les-battles/ Participants Tikky Keyzer-One SaphozzO Mr Marty Tony Barde BikersCowBoys Kerza Cybercece Jo Lapoule The Phone MT Anreek Bike to Road34 100%BITUME Le Juriste Motard Road to Sky Ezano 666 Fury Hell Autres? si vous avez des idées pour améliorer le concept et si vous voulez participer faites le moi savoir sur ce post ou en privé. Bisous V Galor SuperTenere, Monsieur Marty et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tout se que je peux dire c'est qu'avec ton talent de montage et ton imagination ça peut etre très très bon. Par contre si c'est un "battle" il faut etre sûre que les gens ne soit pas vexé s'il perde... Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci Keyzer. Au départ je voulais opposer 2 motovlogeurs. mais effectivement ce n'est pas le bon plan. Je vais donc partir sur un motovlogeur uniquement : lui contre son environnement. Donc en gros les participants devront m'envoyer une vidéo qu'ils estiment agressive, ou du moins ou y a de l'interaction avec l'environnement que je puisse essayer de faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ha nan au contraire je trouve que le fight c'est une excellente idée, tu peux faire en sorte que c'est le spectateur qui décide qui gagne, à la manière de ERB C'est géniale comme idée, et avec ton talent ça va déchirer Edit : tu peux rajouter une battle de bruit du moteur dans la vidéo et d'autres trucs du genre ... Je veux jouer mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah la battle je pensais que ça peuvais être drole ! par contre un gros soucis comme le dit Kayzer : les problèmes d'égo. Et ça peut se comprendre Pas envie que ça se termine en drama ^^ NB: je te note comme participant. Keyzer aussi ? Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ben ceux qui viennent jouent le jeu, si c'est pour se prendre au sérieux, faut pas venir là, tu le fais pour le fun ... Et puis tu ne déclare pas de gagnant tu demande "Qui a gagné ? C'est vous qui décidez ..." Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Pas con ! Faut voir comment le monter après. Effectivement basculer d'une vidéo à l'autre par séquence ça peut être fun. Genre round 1 : BROAP BROAP Round 2 : Laisser passer les piéton etc... Donc si je pars sur ça il faut que je définisse des thèmes précis pour que les opposants jouent sur le même terrain SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ouaip! Tu comptes prendre a partir de vidéos déjà existantes ou plutôt leurs demander les séquences que tu as besoin? Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Opposer deux participants, au contraire, c'est super cool ! Du moment que tu ne dénigres pas le boulot d'un des deux, qu'en quelque sorte, comme le dit TikkY, ce soit le spectateur qui choisisse Ça me dit bien de tenter, une super idée ! Ça me ferait marrer ce genre de vidéos décalée comme tu les fait d'hab Je participe d'ailleurs si tu arrives à nous faire ça Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 T'as même pas besoin de me poser la question pour connaitre ma réponse ma poule. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Super ! @Keyzer : Ok je te note. Je me tate pour les vidéos : - Soit je pars sur l'existant et je dois faire en sorte d'opposer les mêmes séquence sur 2 motovlogeurs. Donc je vais passer des nuits à trouver les mêmes séquences chez les 2 (ex rupteur) - Soit je demande des séquences spécifiques par rapport à une liste que je vais définir. C'est plus simple pour moi mais contraignant pour vous @Saphozzo : Ok cool d'avoir votre avis. En aucun cas je dénigerai les personnes, leur moto, leur cylindré etc... Laisser les abonnés choisir est une excellente idée. Ok je te note aussi Avec plaisir @Marty : SaphozzO et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Opposer deux participants, au contraire, c'est super cool ! Du moment que tu ne dénigres pas le boulot d'un des deux, qu'en quelque sorte, comme le dit TikkY, ce soit le spectateur qui choisisse Ça me dit bien de tenter, une super idée ! Ça me ferait marrer ce genre de vidéos décalée comme tu les fait d'hab Je participe d'ailleurs si tu arrives à nous faire ça Moi je dis, saphozzO il gagne la bataille du bruit à coup sûr avec sa mob Un ptit akra et c'est partit! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Mais ouai direct ! Avec mon Akrapeauvitche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Superbe idée l'idée de la battle est super mais comme dit précedement, pas de vainqueurs, juste un choix ! Et je pense que ce serais plus simple pour toi de demander des séquences précises, les gens participants connaissent deja plus leurs vidéos que toi ... Donc logiquement ce serait plutot a eux de te donner la séquence dont tu as besoin. En tout cas j'adhère vraiment a cette idée ! Vintage Driver (T4R'M0), Jo Lapoule et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Beh ouai soit exigent !..bon pas trop quand même ! Mais si les deux vidéos ne peuvent pas se confronter...beh ça a pas d'intérêt TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 moi m'en fou j'veux bien perdre, j'ai aucun égo quand il s'agit de se fendre la gueule Galor SuperTenere, DonYsidro, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ça marche Babylon. Merci pour ton diée. Tu as une chaîne ? tu veux participer ? Et toi TOny ? je t'ajoute aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ben j'ai pas trop le temps mais si je peux t'aider et me fendre la tronche ... pourquoi pas Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ok je te note dans le premier post Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ça marche Babylon. Merci pour ton diée. Tu as une chaîne ? tu veux participer ? Et toi TOny ? je t'ajoute aussi ? Nop pas de chaine plus tard quand j'aurais la meule peut etre Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je veux bien jouer mais je veux me confronter à un mec avec une mobylette Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 t'es déjà inscirs TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 moi je veux me confronter aux mec en vélo, j'arriverais a perdre tellement j'suis con TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je veux bien jouer mais je veux me confronter à un mec avec une mobylette Je retiens ! Je vais te mettre la misère ! moi je veux me confronter aux mec en vélo, j'arriverais a perdre tellement j'suis con Si tu es noté niveau sens de l'orientation, t'es mal foutu TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 compte moi aussi ;-) faire voter le public ça peu être sympa ! Vintage Driver (T4R'M0) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés