Aller au contenu

Aider RB4L à se racheter une moto ? Sérieux ?


TikkY

Messages recommandés

je vais prendre le temps ce soir de répondre à vos messages, je suis bien conscient qu'on nous regarde comme exemple et que comme beaucoup on aime bien montrer ce dont on est capable (la vidéo avec la S1000r était sur un parking fermé enfin bref dès qu'on lève une roue ou roule trop vite ce n'est plus un exemple. Je suppose que les test de moto journal et autres ne le sont pas non plus (ils mentionnent que les pilotes sont expérimentés et exécutent le manoeuvres sur terrain fermé ok)

 

mon objectif c'est détendre, informer, montrer un belle passion et rejoindre Qwerty_julien dans la prévention des dangers

Je pense mettre de temps en temps quand il fera beau des ballades avec de beaux passages en duo, voyager à plusieurs en France, en Suisse ? en Allemagne.... à voir ce sont de beaux projets !

 

 

 

Sans vouloir polémiquer...à 6.06 min : le camion frôlé à moins d'un mètre en pleine accélération...

Moi perso...je pense pas que ce soit un parking...et perso je l'aurai pas mise en ligne qui plus est après un accident.

De même que la petite phrase en toute fin de vidéo. Tout ça donne du grain à moudre à ceux qui pensent que tu prends beaucoup trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! 

Il fonctionne bien ce post ! xD

 

Bon, je vais dire ce que j'en pense de tout ça moi...

 

RB4L n'a jamais été un exemple dans ses vidéos, dépassements plus que dangereux, vitesse largement supérieur aux limitations...

Comme beaucoup d'entre nous (je pense) que la plupart de nos abonnés sont des motards en attente du gros cube, je ne pense pas que montrer toutes ces infractions dans des vidéos est intelligent, ce n'est pas le bonne exemple.

 

De plus, tu en parles depuis longtemps de ton accident, pourquoi sortir une vidéo juste maintenant ? 

Pour moi il y a clairement un "secret" derrière tout ça, certains ne jouent pas franc jeu avec nous.

 

Tu sors une vidéo sur ton équipement, peu de temps après, une autre sur ta Tiger avec un "bonus" un putain de weeling alors que juste avant tu sensibilise sur ton comportement. Moi pas comprendre.

 

Je pense que la vidéo est clairement un appel aux dons. 

 

Voilà, pour moi cette histoire c'est un peu "amour, gloire et beauté" version motard pas franc.

 

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu sors une vidéo sur ton équipement, peu de temps après, une autre sur ta Tiger avec un "bonus" un putain de weeling alors que juste avant tu sensibilise sur ton comportement. Moi pas comprendre." 

Tout ce que j'ai à dire c'est : LOL, +1, tout à fait d'accord :)

Ce qui m'énerve, c'est que tout le monde croit que l'idée des dons vienne de moi, et que c'est moi qui ai monté cette vidéo..... Oui c'est moi qui ai publié la vidéo..... pourquoi ? trop bon, trop con comme on dit :) 

A bon entendeur..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'avais pas vu la fin de la vidéo postée plus haut, où il accélère comme un dingue, arrive comme une balle et se plaint de la voiture qui change de bande..... x) Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins.....

 

Ta tous mon soutien mon pote et on est tous d'accord (du moins je l'espère) pour dire que tu n'as pas être impliqué dans cette histoire ni même de devoir en subir les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Flo, là vous m'avez largué, c'est à n'y plus rien comprendre. On peut ne peut pas être d'accord avec ses potes, voir se balancer des coups de gueules. Mais là le fait que tu dises "trop bon trop con ...." je ne capte pas l'intérêt ni le pourquoi ... Pour te dire j'ai même douté que quelqu'un a piraté ton compte sur le forum pour dire nawak en se faisant passer pour toi, tellement je ne comprends pas. 

 

Mais expliques moi, la vidéo tu l'as publiée sur ton compte Youtube et tout ce drama est né d'une vidéo que tu as publié. Alors de 2 choses l'une, soit vous nous la faites à l'envers, avec le coup du gentil flic et du méchant flic, soit vous vous êtes vraiment embrouillé et dans ce cas ça ne regarde que vous.

 

Vous avez mis presque 2 ans à construire une image et vous la flinguer en quelques vidéos ... C'est flippant, je sais que YouTube c'est des euros en perspective, mais les mecs oubliez les € et soyez sincères sérieux, arrêtez avec les trucs foireux, sur Internet tout fini par se savoir, donc jouez franc jeu.

 

Je me souviens encore de vos première vidéo dans le parking avec la 125 et la Transalp, vous étiez sincère et des mecs qu'on a envie de suivre, là depuis quelques temps c'est devenu nimpe, YouTube vous a vrillé le cerveau.

 

Redescendez sur Terre les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même sentiment que Tikky, je veux bien te croire floflospeed24, mais il faut avouer que tu as eu tout le temps d'y penser le temps d'héberger la vidéo sur ton compte sans parler des circonstances de l'accident que tu connais bien et pourtant tu post la vidéo avec cette demande de demande de don... y'a quelque chose d'étrange... autant ma confiance envers RB4L est égale à 0, autant pour toi le doute plane complètement, je sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous avez mis presque 2 ans à construire une image et vous la flinguer en quelques vidéos ... C'est flippant, je sais que YouTube c'est des euros en perspective, mais les mecs oubliez les € et soyez sincères sérieux, arrêtez avec les trucs foireux, sur Internet tout fini par se savoir, donc jouez franc jeu."


Tikky +10 
on se construit une image , on a du mal , on en chie , mais on est heureux quand on y arrive , 
regarde moi je suis en campagne ou rien ne se passe , j'en chie des bar chauffée a blanc pour trouver des truc a montrer , mais je suis heureux , oui je veux plus d'abos mais pour une seule raison => avoir un peux de vie sur ma chaine , avoir des commentaires , des avis , j'en RAF de l'argent.

Car une chaine youtube c'est un peux ce que tu vois et aussi comment tu vois les autres , tu a plein de jeunes qui veulent passer leurs permis et ils regardent quoi ........... les grosses chaine , alors si tu montre un wheeling il voudront en faire un , oui c'est fun , oui c'est bien mais .................... fait cela sur terrain priver comme un pro , ou arrange toi pour un cul de sac. Montre que tu est un pro et pas un cingler de la poignée. 

Ont fait tous plein d'erreur , moi en premier mais SVP faites attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Floflo, si tu pouvais nous raconter comment cette vidéo est parue sur ta chaîne car effectivement c'est a rien comprendre.

 

C'est ton pote et t'as voulu l'aider, je peux le comprendre même si je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de le faire...

 

Mais dans ce cas, il n'y a qu'a le dire...

 

Sinon, quid? que c'est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le dire, j'avais même pas envie de prendre part a cette discussion au départ.

J'en ai ni le temps, ni l'envie (dans le sens ou je vais m’énerver) mais au final je me dis que je vais le faire.

 

Depuis quelques temps, tu as changer mon pauvre RB. Tout le monde te l'a dis ! Je te l'ai dis, tikky te l'a dit, sheppard te l'a dit, kerza, V6 etc etc ... Dans tous les commentaires tu dis "oui j'ai compris, j'ai dépasser les limites ... bla bla bla ... j'ai changé ...nia nia nia ... je le referais plus c'était juste un exemple à ne pas suivre ...prout prout"

Vidéo suivante : du grand n'importe quoi.

 

Ici tu nous refais la même et tu pense sincèrement qu'on va te croire ?

Honnêtement, tu as cherché pendant des semaines une voir 2 personnes pour poster cette vidéo et ne me dis pas le contraire. 

 

En fait tout ceci n'est qu'une mascarade bien ficelé ou monsieur RB se fait passé pour une victime, il joue sur les mots, pèse le poids des photos mais tout est calculé... tout !

Il y a quelque temps au détour d'une discussion, j'ai appris que RB voulais lancer un appel au don pour se racheter une moto (voir même la S1000R) mais qu'il ne savais pas comment tourner le truc pour que ça fasse bien pitié pour avoir le maximum d'abonnés qui donnent. Certains était au courant depuis très longtemps mais on c'est tous dis "il va pas le faire quand même" ... ben si.

 

Prenez du recule, observer le personnage (rien que sur ce forum) et constatez par vous même qu'il y a baleine sous cailloux. Bad cop / Good cop ... Ca se victimise... non c'est pas moi ... oui je suis désoler ... non je peux rien dire ... La justice ... bla bla bla.

Sérieusement je n'ai aucune envie de m'apitoyé sur ton sort bien au contraire.

 

D'ailleurs je sais que je passe plus beaucoup sur le forum, mais avant ce post : vous aviez revu floflo et RB sur le forum ?

Si non, c'est pas bizarre qu'ils débarquent tous les deux pile poils quand ça discute des dons ? Je sais pas moi...

J'ai jamais vu autant de message de RB que sur ce post

 

Bref, dommage pour ton accident parce que je ne le souhaite à personne, mais honnêtement prendre le pognon de certains qui ont peut être pas à bouffé, qui ont pas de taf etc etc ... c'est presque honteux de ta part.

Quand je compare ton accident à celui de vince... C'est lamentable de l'avoir tourné comme ça, 3 / 4 contusions, 2 / 3 photos bien orchestrer, on fait pitié et on se fait du blé sur le dos des autres... Non mais vince à faillit perdre sa mobilité et il a rien demander alors qu'il l'aurais bien plus mérité.

 

Tu es un personnage public, tu dois agir comme tel et donner l'exemple !

 

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galorv Président !

 

Personnellement, la vidéo de mon accident c'est juste pour montrer que j'ai merdé, avoir quelques conseils et dire qu'il faut porter un équipement.

La moto n'était même pas à moi donc bon...

 

(Je tenais à écrire ce petit message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon.... des langues se délient enfin sur une partie de la vérité (oui parce-qu'il y en a une autre qui malheureusement ne doit pas [encore] se savoir, mais ça ne saurait tarder  :angry:)

Il y a beaucoup de personnes au courant de toute cette histoire absurde depuis des semaines mais même si certains ne sont pas entièrement d'accord, ce que je trouve dégueulasse c'est de rester dans le silence et de laisser faire les choses à mettant des oeillères sans même lever le petit doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul !!!  :blink:

 

Cela va bien au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer, on vient d'entrer tous ensemble dans la fosse au purin ... Putain ça fait flipper, parce que comme dit Galorv6 des langues se sont déliées et de ce que j'ai compris c'est pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, quand on me dit "oh j'ai besoin d'aide, tu peux publier la vidéo pour moi ?"  "tu publies quand la vidéo ?" "Alors tu l'a publiée ?", ben je l'ai fais, sans réflechir.

Puis j'ai réflechi, j'ai vu les commentaires, j'ai vu ce post....... ça m'a fait réflechir sur ce que j'en pensais réellement, et ai retiré la vidéo car ce genre de choses n'a pas sa place sur ma chaine.

Et dire que je fais des vidéos pour le fric.... Je fais ça par plaisir, par passion, pas pour faire des vues et des €....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la vidéo doit exister!

 

Plus on creuse plus on se rend compte que RB4L a fait du mal autour de lui en ne pensant qu'a lui... Le mec déçoit au possible voir dégoutte!

 

Te concernant FFS, perso je suis sûre que tu dis vrai et d'ailleurs t'es toujours resté humble et dans ta lignée sur ta chaîne... a part cette vidéo polémique que tu as donc bien fais de supprimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...