Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour ceux qui ne le suivrait pas via Facebook, je veux juste vous communiquer ce qui arrive a Qwerty Julien. On aime ou pas ces vidéos néanmoins ce qui lui arrive peut nous arriver et il faut s'en méfier... Apparemment il s'agirait d'un boloss d'une de ses vidéos qui porte plainte pour atteinte a la vie privée... Une vidéo explicative suivra... "Qwerty julien, ZE motard belge Plainte contre moi pour atteinte à la vie privée...a cause de mes vidéos. ...Bon je contacte mon avocat... puis je vous ferai une video explicative pour ne pas se mettre hors la loi.En attendant le procès je vous tiendrai au courant.Oui. Des videos sur internet peuvent vous ammener a la prison.Qui l'eut cru ....." Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas plus d'infos sur les faits reprochés exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Heiiiin? c'quoi cette blague !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas plus d'infos sur les faits reprochés exactement ? Non, rien pour le moment... Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant... A moins que qqun d'autre sache le pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Yep, tendu :s Je me suis déjà fais le film dans ma tête, et j'en ai conclu que ça serait oeil pour oeil, dent pour dent, le mec s'attaque à ma vie je m'attaque à la sienne (ou un de ses proches) Sur BF lors d'un match bien sûr (ou pas. . .) Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moué , apparemment c'est sur sa DO . 89 , une nana qui aurait pas appréciée de se retrouver sur Youtube. Affaire à suivre, mais j'espère bien qu'il n'aura rien notre Belge favori... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Merde, il l'a supprimé Freest et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 moi je dit en solidarité on met tous sa vidéo en ligne ! Jo Lapoule et Ian Twowheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je comprend pas les gens comme ça ... la nana on la vue longtemps ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je comprend pas les gens comme ça ... la nana on la vue longtemps ou pas ? De ce que j'ai pu lire, très peu... C'était un "petit" boloss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ça craint pour lui, j'espère que ça va se régler à l'amiable... Si c'est un passage qui montre une infraction de la nana, pourquoi ne pas lui mettre un PV dans ce cas tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai vu ca aussi, c'est vraiment grave à ce point là quoi... C'est possible que ce soit la vidéo 89, elle n'est plus dans sa liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les mecs, C'EST LA FIN DU MONDE !!! Tout le monde panique pour sa chaîne, sa vie ! "Je fais quoi ? Je ferme ma chaîne ? Je met toutes mes vidéos en privé ? Ajhhhhhhhhhhh au secours !!!! Tous les flics sont après mon cul !!!" Ils sont drôles ces gens-là, arrêtez de paniquer, ce n'est pas parce que Qwerty a "un souci avec la justice" qu'ils font la chasse aux sorcières --' Faites plus de floutages à l'avenir et basta, faut stopper la paranoïa --' Ps : ce message fait suite à divers commentaires que j'ai pu voir sur FB... Via mobile. Freest, BikersCowBoys (Papy) et AurelBike47 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Une loi protège les gens que vous filmez, sauf document signé autorisant la diffusion. "Le Droit à l'image". Donc flouttez les visages, et si l'automobiliste est en cause dans un accident garder l'original pour l'assurance et les autorités. Je vous conseil de floutter les visages/plaques, ça peut couter très cher en france aussi. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 y'a possibilité de mettre un message a chaque fin de video, comme quoi la divulgation de vie privée sur la video est totalement fortuite? (un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 y'a possibilité de mettre un message a chaque fin de video, comme quoi la divulgation de vie privée sur la video est totalement fortuite? (un truc du genre) Il faut surtout floutter les mineurs, la y a pas de cadeaux, tu paie cash. Même si c'est deux secondes tu peux avoir des problèmes. C'est chiant mais c'est la loi. "La personne dont l'image est en cause peut agir pour s'opposer à l'utilisation de son image en demandant aux tribunaux d'appliquer l'Art. 9 du code civil. qui consacre le droit de tout individu au respect de la vie privée. Cette action est néanmoins limitée et on ne peut invoquer une atteinte au droit à l'image qu'à la condition que celle-ci soit dégradante ou dépourvue de tout objectif d'information du public." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Normalement, c'est la vidéo spécial haloween qui a été retiré, nommé: "un zombie, une journée de merde et des boloss", pour le coup, sa journée de merde continue. Par contre, je vient de regarder la vidéo et ont voit aucuns visages dans la séquence boloss (vidéo en 720p). La seule femme qu'on voit dans la vidéo, c'est celle dans sa VW coccinelle qui pour le coup, n'est pas une boloss, Julien lui fait signe de passé en premier au feu. Je vous déconseille quand même de remettre la vidéo, ça pourrait agravé la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les mecs, C'EST LA FIN DU MONDE !!! Tout le monde panique pour sa chaîne, sa vie ! "Je fais quoi ? Je ferme ma chaîne ? Je met toutes mes vidéos en privé ? Ajhhhhhhhhhhh au secours !!!! Tous les flics sont après mon cul !!!" Ils sont drôles ces gens-là, arrêtez de paniquer, ce n'est pas parce que Qwerty a "un souci avec la justice" qu'ils font la chasse aux sorcières --' Faites plus de floutages à l'avenir et basta, faut stopper la paranoïa --' Ps : ce message fait suite à divers commentaires que j'ai pu voir sur FB... Via mobile. Jo je veux bien mais c'est juste impossible de flouter toute les personnes et plaques que tu croises... Sinon, tu floutes la vidéo en entier et puis, ça n'a plus aucun sens... Jo Lapoule et Trazock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le pire dans l'histoire c'est que la nana se plaint pour son atteinte à la vie privée mais avec cette action elle ne fait qu'attirer l'attention alors qu'on en avait rien à secouer d'elle Freest, EddyC38 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les mecs, C'EST LA FIN DU MONDE !!! Tout le monde panique pour sa chaîne, sa vie ! "Je fais quoi ? Je ferme ma chaîne ? Je met toutes mes vidéos en privé ? Ajhhhhhhhhhhh au secours !!!! Tous les flics sont après mon cul !!!" Ils sont drôles ces gens-là, arrêtez de paniquer, ce n'est pas parce que Qwerty a "un souci avec la justice" qu'ils font la chasse aux sorcières --' Faites plus de floutages à l'avenir et basta, faut stopper la paranoïa --' Ps : ce message fait suite à divers commentaires que j'ai pu voir sur FB... Via mobile. J'ai pensé exactement la même , certains "youtubeurs" en profite un peu pour se faire mousser Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 j'allais posté une vidéo avec des mineurs qui me parle de youtube etc.. je vais les flouter ! par contre ça implique une enquête pour avoir son adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 j'allais posté une vidéo avec des mineurs qui me parle de youtube etc.. je vais les flouter ! par contre ça implique une enquête pour avoir son adresse ? Dans le nord y'a encore des mineurs, mais ils sont majeurs je pense TikkY et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Dans le nord y'a encore des mineurs, mais ils sont majeurs je pense Merci Anreek, Quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancakes Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pitchoo Noo a aussi le même problème de droit à l'image, sauf que là c'était avec la police directement... Heureusement il n'a eu qu'un avertissement et j'espère de tout coeur que Querty aura juste un avertissement et suppression de la vidéo (qui est déjà faite je pense?) Le problème comme je lui ai dit sur FB c'est que en ce moment le "droit à l'image" n'est pas encore très bien expliqué dans la loi, les journalistes ne peuvent pas non plus flouter chaque visage dans la rue comme vous vous ne pouvez pas flouter chaque plaques, chaque visages, chaque enseignes ect A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ouille ! Depuis le début c'est ce que je regarde flouter plaque et visage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés