Animal Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Pour ceux qui l'auraient loupé... Lolo-bikeuse, Sampic (Grat), Ptilu06 et 2 autres 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "encore un emmerdeur qui nous balance un truc pourri" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "encore un emmerdeur qui nous balance un truc pourri" Elle est géniale cette video ! Et j'ai choisi le titre exprès Angry Beard et lelillois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Encore un petit con qui roule super bien! Oui je suis jaloux. 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Punaise ! Sacré terrain de jeux. Ils ont vraiment de quoi s'amuser là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 4 minutes, Mister_Jo a dit : Punaise ! Sacré terrain de jeux. Ils ont vraiment de quoi s'amuser là L'Australie quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Elle envoie du lourd cette vidéo Par contre c'est une honte la petite fait mieux de la moto que moi mdr Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Excelleeeeente cette vidéo!!! Ils en ont de la chance de pouvoir s'éclater comme ça! (Nous on avait que des vélos... et même pas le droit de faire un petit dérapage) Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Quel montage Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Merci car je faisais parti de ceux qui n'avaient pas vu cette vidéo et qui ne connaissais même pas cette chaîne ... Une usine à rêve !!!! Et que dire du niveau des gamins ... Dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Merci car je faisais parti de ceux qui n'avaient pas vu cette vidéo et qui ne connaissais même pas cette chaîne ... Une usine à rêve !!!! Et que dire du niveau des gamins ... Dingue. Pourtant on en a posté un paquet de ses vidéos dans le sujet des trails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Pourtant on en a posté un paquet de ses vidéos dans le sujet des trails ! Ouai mais me suis fait ban du topic des trails par @Galor SuperTenere depuis la fois où j'ai dit que la Versys était un trail Jo Lapoule, Seph, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés