Aller au contenu

Chaîne YouTube De Polskapie - Ma moto a fini entièrement dans l'eau !


Polskapie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Polskapie, passionné par la moto ainsi que le montage, je vous présente donc ma chaîne Youtube qui me permets de lier ces deux magnifiques passions !
 

  • Sur ma chaîne vous y trouverez des montages musicaux sur mes nombreuses sorties en 125 SX ou en 50CC parfois plus fun d'autres plus cinématique !
  • Vous y trouverez également des endurovlog, montés généralement de façon humoristique ;) !

 

Je cherche encore mon style et ma marque de fabrique. Enfin bref la vidéo est juste là :  Merci de donner votre avis si possible, cela fait toute la différence et me permettra de m'améliorer !

 

J'avoue que j'ai un peu abusé sur le titre putaclick, mais c'est parce que c'est vrai ;)
 

 

Enfin bref j'y mets beaucoup de passion dans mes vidéos, j'adore vraiment ça et j'aimerais avoir quelques avis afin de pouvoir m'améliorer :)

Voici le lien direct vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/DiamantEspace18

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque j'avoue que parfois j'ai tendance à oublier de l'attacher, mais la plaque je l'ai cassé il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas pu la changer avant la vidéo :)

J'ai sortit encore une nouvelle vidéo qui est une genre de suite de ma vidéo Urban Enduro mais en version bétisier, c'est un style encore assez différent à nouveau mais je m'éssaie à tout et ce style je le trouve assez sympa ;)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Be_rider a dit :

tu met tous et rien enfait dans tes vidéos, tu filme ce que tu fais et tu fais un montage avec...

Ouais j'aime bien ce concept moi, j'trouve que cela ressemble à Querly, de qui je m'inspire pour les montages.
 

Il y a 2 heures, Alpha/Motard Tactique a dit :

Ton ami qui roule avec des pneus lisse dans l'herbe :rolleyes:  ( N'importe quoi ^^' )

Oui il avait comme il dit "la flemme" de changer les roues qu'il possède, il en a payé les frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les amis ! J'ai enfin mon matos pour faire des vlogs ! Du coup j'ai fais mon premier vlog en roulant ma toute nouvelle moto(une 125 sx de 2002), ce qui est BEAUCOUP  mieux que ma 50cc pour faire de l'enduro ! Bon soyez indulgents mais juste, c'est mon premier motovlog donc c'est pas parfait !

Voici la vidéo en question ;)

https://www.youtube.com/watch?v=BI3sqxuvsUA&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, V à tous, je fus absent quelques temps même si probablement personne l'avait remarqué :P. J'ai repris l'aventure Youtube encore un peu mieux, je cherche encore ma marque de fabrique, j'expérimente un peu tout niveau montage depuis le début, du coup j'aimerais bien des avis sur ma dernière vidéo qui forme un peu un style mais qui pourrait largement s'améliorer à l'aide d'avis constructifs :) 

 

 

J'ai donc changé la présentation un petit peu et j'y ai mis la dernière vidéo pour les curieux, mais s'il vous plaît n'allez pas tout simplement la regarder mais aussi en dire ce que vous en pensez, si vous êtes youtubeurs tout comme moi, peu importe le nombre d'abonnés vous savez qu'un commentaire fait toute la différence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...