Babylon Rules Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 C'était fin jo, c'était fin Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je pars faire mes courses en moto, top case au cul. J'ai été un peu trop gourmand, Toune-rentrait pas XD J'ai du prendre mon pain de mie en mode "livraison de l'extrême"^^ Via mobile. Dans la prochaine vidéo ? Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je pars faire mes courses en moto, top case au cul. J'ai été un peu trop gourmand, Toune-rentrait pas XD J'ai du prendre mon pain de mie en mode "livraison de l'extrême"^^ Via mobile. Et ça, j'achéte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous savez ce que c'est qu'un motard heureux ? Un motard heureux c'est celui qui reçoit une Drift Ghost S alors qu'il avait commandé une Drift HD Ghost !!!!!!!! Bike Life, Jo Lapoule, ChakerBZH et 6 autres 9 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous savez ce que c'est qu'un motard heureux ? Un motard heureux c'est celui qui reçoit une Drift Ghost S alors qu'il avait commandé une Drift HD Ghost !!!!!!!! 'Tain mon sal**d !!! A combien tu l'as eu du coup ? Tchio Bike 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 200 au lieu de 320€.... Le Tib Riding, Tchio Bike, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Comme Marty ! Moi j'avais réussi à l'avoir à 230 sur un bon plan et j'étais déjà content. Tchio Bike 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous savez ce que c'est qu'un motard heureux ? Un motard heureux c'est celui qui reçoit une Drift Ghost S alors qu'il avait commandé une Drift HD Ghost !!!!!!!! Bien joué ! Euromillions ce soir ... t'as un budget de 120 Euros Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai jamais rien gagné de la vie donc wé champagne ! Après question de faire le rabat joie, je m'inquiète si je dois faire appel au SAV, vu que ma facture correspond à HD Ghost. Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai jamais rien gagné de la vie donc wé champagne ! Après question de faire le rabat joie, je m'inquiète si je dois faire appel au SAV, vu que ma facture correspond à HD Ghost. Tu fais le boulet "Ah bon ? J'ai une S alors que j'avais commandé une HD ?" et ça passera, c'est pas comme si tu avais fait exprès... T'es pas obligé de connaître tout leur magasin Citer
kerza Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Colis reçu, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un 10C !! Bike Life, BikerWolf, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Colis reçu, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un 10C !! Ah cool, une petite review m'intéresse grandement quand tu auras pu tester ... kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Ah cool, une petite review m'intéresse grandement quand tu auras pu tester ... C'est prévu, petit déballage en vidéo dans le week si je peu, et comparo avec gopro et test plus poussé dans une autre vidéo ;-) Citer
BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 C'est prévu, petit déballage en vidéo dans le week si je peu, et comparo avec gopro et test plus poussé dans une autre vidéo ;-) mais avant ça vire la bave qui te coule de la bouche sinon ça va pas le faire Citer
BikeFury Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis content car ma nouvelle vidéo va être mise en ligne à 17h30 !! Et aussi car j'ai entendu un 4 cylindres en ligne passer devant chez moi et je l'entend encore en train de se faire plaiz ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Colis reçu, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un 10C !! Le précieux ! Import US? En tout cas, on attend tous ton retour dessus ! kerza 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Pour ma part; après presque un an sans moto je peux rouler à nouveau depuis un mois!!!! J'avais été contraint de me séparer de mon vieil Hornet de 2001 en m'apercevant de son passé un peu louche (deux trois détails qui te mettent pas en confiance). Situation économique tendue je n'avais pas pu me reprendre de bécane... C'est long presque un an... très long. Alors ce n'est pas la bécane de mes rêves; mais au moins je roule; bref; je revis !! lelillois et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vous savez ce que c'est qu'un motard heureux ? Un motard heureux c'est celui qui reçoit une Drift Ghost S alors qu'il avait commandé une Drift HD Ghost !!!!!!!! En d'autres termes: Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis heureux avec pas grand chose par rapport a vous mais bon... Première douche depuis l'accident prise aujourd'hui! ça fait plaisir!!! BikerWolf, Motocrotteur, Flo-6876 et 13 autres 16 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 J'part en vacances cette nuit :D :D Red Rider, lelillois, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 En d'autres termes: <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Wép, pour une fois... Si ça se trouve ils l'ont fait volontairement car je devais la recevoir lundi et grand mardi. Cependant, lundi aucun mail de confirmation d'envoi ou autre, j'envoie d'un un mail au SAV relativement "incisif". Mardi aprem toujours aucune réponse ou info, j'appelle le SAV qui me dit qu'ils ont eu un soucis de transmission auprès de leur entrepôt, que la commande était partie le mardi matin et que je devrais recevoir un mail le confirmant avec le numéro de suivi. Mercredi matin toujours rien. C'est que mercredi soir que je vois en fait que la commande a été filée à UPS que le mercredi en milieu début d'aprem... Donc ils ont peut-être voulu faire un geste Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis heureux avec pas grand chose par rapport a vous mais bon... Première douche depuis l'accident prise aujourd'hui! ça fait plaisir!!! C'était donc ça l'odeur dans tout le domaine motovlog ? :-D Content pour toi mon pote ;-) Keyzer-one, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 J'part en vacances cette nuit :D :D Bah...bonne vacances!!! Tchio Bike et Toune 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis heureux avec pas grand chose par rapport a vous mais bon... Première douche depuis l'accident prise aujourd'hui! ça fait plaisir!!! Bon maintenant que tu t es enfin douché passe quand tu veux me faire un coucou sur namur et on ira se faire une bouffe ensemble Tchio Bike 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 C'était donc ça l'odeur dans tout le domaine motovlog ? :-D Content pour toi mon pote ;-) C'est pas impossible! Bon maintenant que tu t es enfin douché passe quand tu veux me faire un coucou sur namur et on ira se faire une bouffe ensemble Ben oui mais je suis toujours dépendant... Je ne me déplace pas encore super facilement et je ne peux encore moins conduire Tchio Bike 1 Citer
Messages recommandés