Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est clair que ça doit être super d'avoir autant d'autonomie !

Ça fait quelque temps que j'hésite à revendre mon iPad, et partir sur un Macbook 2015, ça me permettrait de faire de petits montages quand je ne suis pas chez moi.

C'est faisable sur un 12" ou c'est vraiment trop petit et pas assez puissant pour du montage ?

Via mobile.

@jo Lapoule, le 12" je ne pense pas que niveau puissance ça fera l'affaire. Si tu veux mettre 1500 € je te conseille ça  http://store.apple.com/fr/product/FGX92F/A/Refurbished-133-inch-MacBook-Pro-28GHz-Dual-core-Intel-i5-with-Retina-Display  . C'est du reconditionné, donc comme neuf ( c'est juste qu'un autre client l'a débouché avant toi ) , tu as la garantie d'un an et tu peux l'étendre avec l'apple care ( chacun son opinion la dessus ... )  Ou sinon celui la http://store.apple.com/fr/product/FE866F/A/macbook-pro-avec-%C3%A9cran-retina-133pouces-reconditionn%C3%A9-avec-processeur-bic%C5%93ur-inteli5-%C3%A0-26-ghz , un peu plus vieux mais sur lequel tu peux faire des montages ... 

Après tout dépend de ton budget ... moi j'ai le MBP 13" avec 256 go en SSD, proc a 2,6 ghz avec la remise étudiante et une espece de bourse obtenu pour l'achat d'equipement je l'ai eu pour environ moins de 1000€ :D   

Le seul truc que je regrette c'est les 256 go, ça se remplit super vite ...  j'ai aussi la garantie apple care ( une promo dans un centre commercial du coin sur les produit apple, garantie apple care 37 € au lieu de  249 € ...  il bradé le truc car ça faisait 2 ans que c'était dans leur stock ( une licence apple care n'a pas de date de péremption tant qu'elle n'a pas été ouverte/utilisé , donc j'ai fait THE bonne affaire ... ) 

 

 

 

Moricien, tu rejoins la mafia du sud en septembre ? C'est bon ça, encore un membre en plus  ;)

Si possible oui mais en 2016  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00189169.html

 

C'est plus intéressant, je pense, I7 dernière génération, vrai carte graphique et moins cher  ;)

A ben forcement apple tu paye pas que ce qui est dedans tu paye aussi des designers en pagaille qui ont taffer comme des malades pour rentre sa jolie une finition aluminium super belle etc ... la dessus y sont bon le reste ce qui fait vraiment un ordi ben voila quoi le prix de l'habilliage a deja pesé reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00189169.html

 

C'est plus intéressant, je pense, I7 dernière génération, vrai carte graphique et moins cher  ;)

On va dire que ça depend de ce que tu veux faire. Le zenbook est bien car il a  une carte graphique tu peux jouer a des jeux sur ton ordi, voir même le faire évoluer en  augmentant  la mémoire vive , mais avoir une carte graphique + un processeur, je pense que l'autonomie prends un coup  comparé a un Macbook pro. Après ce sont des ordinateur portable, que ce soit le asus ou le macbook, si tu les poussent à fond, l'autonomie va aller en chute libre ... généralement en montage video , j'en ai pour 4h30 d'autonomie sur mon mac en utilisant FCP X. 

 

 

De mon point de vue personnel, je vois plus le asus pour une utilisation jeux video, alors que les macbook pro plus pour une utilisation des logiciels de la marque ( FCP X , photos ... )

Vous devez faire votre choix selon le budget, l'utilisation que vous voulez en faire ... 

Moi pour ma part, j'ai jamais joué au jeux vidéo sur l'ordi ( a part peut être counter strike   :lol:  ), je suis plus sur console de salon, j'ai une PS3 ( la fat, le premier modele ), elle passe plus de temps à prendre la poussière qu'a fonctionner ... le jour ou je l'allumerai, je pense qu'elle ne va plus fonctionner  :unsure:  

Si j'ai les sous et le temps de jouer, pourquoi pas Une PS4 pour jouer aux nouveaux assassin's screed  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ce matin je suis content ... j'ai perdu 2 kg,  ça avance doucement mais ça avance quand même ... 
je profite des vacances pour me replonger pleinement dans le sport, car rester la tête dans les bouquins ça rend fou  et en plus ça m'a rendu myope  :angry:  :angry: . 
Donc j'ai commencé un programme de sport qui te défonce le corps, j'y vais à mon rythme, ça dure 60 jours, et deja au bout d'une semaine, je me sens déjà mieux mais qu'est ce que j'en chie ... ça me fait suer de me dire que si j'avais continuer le sport je n'aurais pas été dans cet état la ... je suis passé de 80 kg à 100kg en 2 ans ...  et la je veux perdre et ne plus jamais reprendre( facile à dire ... ) donc 6 fois par semaine , c'est 40 min de sport .
Mon objectif:  pesé 80 kg avant Décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ce matin je suis content ... j'ai perdu 2 kg,  ça avance doucement mais ça avance quand même ... 

je profite des vacances pour me replonger pleinement dans le sport, car rester la tête dans les bouquins ça rend fou  et en plus ça m'a rendu myope  :angry:  :angry: . 

Donc j'ai commencé un programme de sport qui te défonce le corps, j'y vais à mon rythme, ça dure 60 jours, et deja au bout d'une semaine, je me sens déjà mieux mais qu'est ce que j'en chie ... ça me fait suer de me dire que si j'avais continuer le sport je n'aurais pas été dans cet état la ... je suis passé de 80 kg à 100kg en 2 ans ...  et la je veux perdre et ne plus jamais reprendre( facile à dire ... ) donc 6 fois par semaine , c'est 40 min de sport .

Mon objectif:  pesé 80 kg avant Décembre. 

 

Je m'étais dis ya pas longtemps qu'il fallait que je fasse gaffe au niveau du poids (68 Kg), alors j'ai décidé 2 choses : Manger moins (genre au lieu d'une pizza, une demi pizza, ou quand je prend une assiette, je fais une plus petite portion), et ne plus RIEN manger en dehors des heures de repas (adieu les grignotages toutes les 5 mn). Donc rien de particulier en soit, et au bout d'un mois je me dis "tiens, jvais me peser quand même pour voir" ... WTF, 58 Kg ?! Manque juste de se re-muscler derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ce matin je suis content ... j'ai perdu 2 kg,  ça avance doucement mais ça avance quand même ... 

je profite des vacances pour me replonger pleinement dans le sport, car rester la tête dans les bouquins ça rend fou  et en plus ça m'a rendu myope  :angry:  :angry: . 

Donc j'ai commencé un programme de sport qui te défonce le corps, j'y vais à mon rythme, ça dure 60 jours, et deja au bout d'une semaine, je me sens déjà mieux mais qu'est ce que j'en chie ... ça me fait suer de me dire que si j'avais continuer le sport je n'aurais pas été dans cet état la ... je suis passé de 80 kg à 100kg en 2 ans ...  et la je veux perdre et ne plus jamais reprendre( facile à dire ... ) donc 6 fois par semaine , c'est 40 min de sport .

Mon objectif:  pesé 80 kg avant Décembre. 

Ou comment entamer le programme Insanity x) Perso c'est la même, depuis une semaine je revois mon alimentation, et je vais sûrement commencer ce programme de 63 jours aussi :) déjà 2kg juste en mangeant mieux et réduisant les quantités, plus que 15 et je serai heureux ( avec le ventre en moins ).

 

Et j'ai enfin réservé mes vacances, 4 jours pour visiter Paris, c'est peu mais on fait avec ce qu'on a :) sachant qu'un bouquet de rose et une belle bague attendront ma moitié dans la chambre, les vacances vont être top :wub:  mouahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment entamer le programme Insanity x) Perso c'est la même, depuis une semaine je revois mon alimentation, et je vais sûrement commencer ce programme de 63 jours aussi :) déjà 2kg juste en mangeant mieux et réduisant les quantités, plus que 15 et je serai heureux ( avec le ventre en moins ).

Et j'ai enfin réservé mes vacances, 4 jours pour visiter Paris, c'est peu mais on fait avec ce qu'on a :) sachant qu'un bouquet de rose et une belle bague attendront ma moitié dans la chambre, les vacances vont être top :wub: mouahahah

Oui , je suis en train de faire insanity ...

C'est assez hard après de longues années de fénéantisme Mais j'aime bien le dynamisme de ses séances...

Plus que 7 semaines ... Mdr

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...