Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est pas impossible! :P

Ben oui mais je suis toujours dépendant... Je ne me déplace pas encore super facilement et je ne peux encore moins conduire :(

Vient avec madame j irai manger avec elle pendant que tu attend dans la voiture

Ok je suis déjà très très très loin ------>[]

Ou au pire tu me dis je viens te chercher et tu passe la journée avec nous au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux avec pas grand chose par rapport a vous mais bon...

 

Première douche depuis l'accident prise aujourd'hui! ça fait plaisir!!!

 

Courage mon pote, et puis si tu veux voir du monde, passe sur Namur et préviens les potos et on débarque en force !

 

BW installera un sidecar sur sa ER6 rien que pour toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un stoppie involontaire et mettre pris une bonne gamelle dans un virage lors de mes 3 heures de circulation mercredi avec la moto de la moto-école, j'ai eu la peur de ma vie !

 

Jeudi matin, en me levant et en ayant revécu ma chute toute la nuit , j'étais prête à mettre ma propre moto à vendre sur le bon coin !  :(

 

Clairement 7 heures de formation quand tu n'as jamais conduit de 2 roues, ce n'est pas assez et je m'en doutais bien.

 

Heureusement, j'ai beaucoup de soutien de la part de la communauté motarde et de ma famille   :D par rapport à mon inexpérience !

 

J'ai sauté le pas en assurant ma moto à mon nom hier et, une balade très pépère est prévue demain avec Mister T ( beau-papa)  et ses intercoms ( c'est génial, ces trucs )  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade Chris !

 

@Chris Super ça !! :D

Bonne balade :)

 

Merci les gars !! On va conduire sur des petites routes tranquilles au départ et on sera en lien permanent avec les intercoms ! Je vais avoir un moniteur rien que pour moi et ça, c'est cool et surtout rassurant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça Chris :)

En tout cas, je crois que TikkY et Jo le big fat poulet ont eu eux aussi de petits "cours" de trajectoires par Marty et je crois qu'ils ont tous les deux adoré ;)

 

Merci Suri ! C'est génial cette entraide qu'il peut y avoir ! Perso, ça me fait chaud au coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le forum y met du sien, à la fin de l'année tu seras la stunteuse officielle motovlog.fr :lol:

 

lol je demande juste à tenir en équilibre sur 2 roues pour le moment et prendre les virages sans me vautrer ! Le stunt, je laisse ça aux autres  :P j'suis pas une cascadeuse dans l'âme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe la gamelle chris! :/ Content que ça aille et surtout que tu reprennes la moto :)

 

 

Je sera sur le TS mercredi soir promis :P j'en aurais fini avec le BAC ^_^

 

Merci Melic ! Oui je ne vais pas rester sur cette "sensation" d'échec ! Le contre coup est passé et j'ai repris du poil de la bête  ;)

M***e pour ton bac, j'ai une pensée pour tous ceux qui révisent en ce moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...