Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Hier soir je me dis : en rentrant du boulot demain matin, tu dors un peu, et ensuite tu ranges l'appart, tu vas faire les courses, et tu laves la moto (dans cet ordre)

Seul problème, je viens de regarder le ciel : aucun nuage, super soleil.

Je ne peux pas résister plus longtemps : balade !!!!

C'est chiant l'Eté^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me dis : en rentrant du boulot demain matin, tu dors un peu, et ensuite tu ranges l'appart, tu vas faire les courses, et tu laves la moto (dans cet ordre)

Seul problème, je viens de regarder le ciel : aucun nuage, super soleil.

Je ne peux pas résister plus longtemps : balade !!!!

C'est chiant l'Eté^^

Via mobile

C'est parce que t'habites en Normandie. Même pas tu regardes le ciel dans le sud, c'est à la chaleur que ça se joue :

Froid : existe pas

Moyen : balade

Moyen + : balade

Chaud : balade mais le matin seulement + baignade.

Très chaud : piscine, terrasse, etc... Mais surtout, le moins de mouvement possible !

Vivre dans le sud, c'est devenir une loque humaine et aimer ça, parole de normand ahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'habittes en Normandie. Même pas tu regardes le ciel dans le sud, c'est à la chaleur que ça se joue :

Froid : existe pas

Moyen : balade

Moyen + : balade

Chaud : balade mais le matin seulement + baignade.

Très chaud : piscine, terrasse, etc... Mais surtout, le moins de mouvement possible !

Vivre dans le sud, c'est devenir une loque humaine et aimer ça, parole de normand ahaah

Et tu le place ou le pastis dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pastis c'est quand t'es vieux. Sinon c'est soft ici, plutôt rosé avec le cagnard.

J'avais sorti un calva à une soirée, j'ai tué l'ambiance ahaha

 

et on fini la tête dans le caniveau, parce que le rosé au soleil, c'est comme la bière (à la pêche): c'est super cool, mais faut pas en abuser parce que ça te monte au cerveau à une vitesse! 2 bières et t'es KO! Radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut dans le grand bain direct à la moto école !!!

 

Le moniteur m'a dit en arrivant : " Tu vas emmener la moto du dépôt au plateau" 

Moi en mode flippée  : " Euh oui m'sieur, mais je vais surement me traîner "

Le moniteur : " pas grave, tu vas à ton rythme "

 

Il est cool le gars  :D

 

J'suis contente je ne suis pas tombée et je n'ai pas embrassé de murs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du boulot, le sens inverse était fermé pour garer les voitures pour un tournoi débutant de foot, arrivé au rond point plus loin, leur barrière avec le sens interdit sans surveillance.. Je vois une ptite cruche s'arrêter 2 sec, et passer à côté, ni une ni deux je fais le tour du rond point, une 2eme passe, je m'arrête, déplace la barrière pour qu'elle empêche le passage et repart :D

J'étais un peu en mode super héros dans ma tête, mais messieurs les policiers municipaux, au lieu de discuter a 5 devant le stade .. mettez en un à la barrière, c'est pas mon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du boulot, le sens inverse était fermé pour garer les voitures pour un tournoi débutant de foot, arrivé au rond point plus loin, leur barrière avec le sens interdit sans surveillance.. Je vois une ptite cruche s'arrêter 2 sec, et passer à côté, ni une ni deux je fais le tour du rond point, une 2eme passe, je m'arrête, déplace la barrière pour qu'elle empêche le passage et repart :D

J'étais un peu en mode super héros dans ma tête, mais messieurs les policiers municipaux, au lieu de discuter a 5 devant le stade .. mettez en un à la barrière, c'est pas mon taff

Il y a un sapin-man en toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...