Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Oui , je suis en train de faire insanity ...

C'est assez hard après de longues années de fénéantisme Mais j'aime bien le dynamisme de ses séances...

Plus que 7 semaines ... Mdr

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

C'est précisément ça qui me fait hésiter à le commencer, j'suis une feignasse, et j'ai jamais été sportif, j'suis plus un patapouf devant son écran x) mais il faut souffrir pour être beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai enfin réservé mes vacances, 4 jours pour visiter Paris, c'est peu mais on fait avec ce qu'on a :) sachant qu'un bouquet de rose et une belle bague attendront ma moitié dans la chambre, les vacances vont être top :wub:  mouahahah

Allez-y en trottinette, c'est top pour se balader sans être encombré par la voiture, et sans se fatiguer en étant à pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bien rentré de Port Grimaud où j'ai rencontré notre ami... @TOUNE !!!

C'était excellent :)

 

Hier c'était @Silk et @Brouroma et aujourd'hui @Toune !

Demain : @Atom !

 

Merci à @Suncake de m'avoir accompagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire de fou,

Je suis en train de rouler pépère sur la 2*2 voies avec la k1600 de mon père, régulateur régler a 110 , je cruise tranquillement quand dans mon retro je vois une sportive arrivant a vive allure , la gex me double en wheeling ... Je dégringole les rapports , et les chiffres sur mon tableau de bord s'envole , je rattrape sans trop de mal la gex et la suis a des vitesses un peu folle et au bout de quelques km je vois que le pilote me fais signe de prendre la prochaine sortie ( une station service ) je le suis on s'arrête , j'enlève mon casque , et dans ma tête je me dis " oh putain de bordel " devant moi une nana de 25 ans avec un corps qui me laisse encore rêveur ( on va dire que quand je me suis arrêté la moto était bien chaude mais quand j'ai enlevé mon casque , c'est moi qui était chaud" mdr ) ...

On a bu un café , on a parlé moto et j'ai du repartir.

On va dire que la journée commence très bien .

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, tu viens de te réveiller ? ;)

T'as le numéro et tout et tout ? :-p

A la reunion il est 9h22 a cet instant ... Ça c'est produit vers 6 h du mat sur une 4 voies complètement vide ...

Je n'ai pas pris son numéro ou son facebook , je tient a rester fidèle toute ma vie( si possible ) , ça fait déjà 5 ans que je suis avec ma copine et c'est super ( un petit truc que je me dit : ne fait jamais vivre aux autres ce que tu n'aimerais pas vivre toi meme )

Donc Je lui ai filé l'adresse d'un forum pour des sorties si elle est interessé , et je sais que mes potes crevard vont se jeter dessus ... Mdr

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...