Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Oyé oyé !!!

Je viens de m'inscrire au permis A2 !!!!! :D

Première leçon mercredi ! :D

ENFIIIIIIIIIIIIIN !

Tu vas voir c'est ban...t au début ensuite viendra les difficultées mais toujours aussi b..dant :D

Oups mais tu es une fille, alors la je ne vais ma me risquer à dire que tu vas m...... :ph34r:  ce serait déplacé :lol:

ok je sort ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c'est ban...t au début ensuite viendra les difficultées mais toujours aussi b..dant :D

Oups mais tu es une fille, alors la je ne vais ma me risquer à dire que tu vas m...... :ph34r:  ce serait déplacé :lol:

ok je sort ............

 

Aujourd'hui j'ai bien suivi les conseils du moniteur sur le contrebraquage et l'effet gyroscopique pour pencher la moto dans le slalom ...

Comme c'est la joie de pencher comme ça !!!

Les peurs qui s'envolent peu à peu, le plaisir de ne pas avoir à se concentrer sur ce que l'on fait (passage de rapport, etc), mais juste ressentir la moto :wub:

Tu verra, c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai bien suivi les conseils du moniteur sur le contrebraquage et l'effet gyroscopique pour pencher la moto dans le slalom ...

Comme c'est la joie de pencher comme ça !!!

Les peurs qui s'envolent peu à peu, le plaisir de ne pas avoir à se concentrer sur ce que l'on fait (passage de rapport, etc), mais juste ressentir la moto :wub:

Tu verra, c'est que du bonheur !

Je sais déjà tout ça, j'en suis à ma 16 iemes heures de plateau et je fais mes 2 premières heures de circulation ce mardi 16/06/2015 et j'ai hate d'y être :wub:

Pour mon plateau il me manque plus que l'évitement de gauche ou j'ai encore un peu de mal .

Donc si tout vas bien je devrais être pret pour la fin du mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà tout ça, j'en suis à ma 16 iemes heures de plateau et je fais mes 2 premières heures de circulation ce mardi 16/06/2015 et j'ai hate d'y être :wub:

Pour mon plateau il me manque plus que l'évitement de gauche ou j'ai encore un peu de mal .

Donc si tout vas bien je devrais être pret pour la fin du mois .

 

C’était pour La Bandidas aussi, j'ai mal Quoté.

 

Tiens c'est marrant, l'évitement gauche me pause aussi plus de problèmes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, l'évitement gauche me pause aussi plus de problèmes :huh:

Et j'ai eu le pourquoi par mon mono : c'est tout simplement parce que l'ont à pas l'habitude de rouler à gauche , donc l'apprentissage de ce coté est un peu plus long .

Alors que celui de par la droite était compris et réussi au bout de 3 ou 4 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire, pas d'impératif, je me suis arrangé pour faire les courses avec ma maman en semaine, ça fait vraiment du bien parfois de rien avoir à pensé :) tranquille à regardé Les griffin à joué sur la 360(Skate, gear of war et forza motorsport) bon demain re-boulot, courage 1mois encore et c'est les vacances pour ma part, deux semaine de repos :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...