Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai comme une sensation de deja vu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 MARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY IL T'AS VOLE TA MOTO!!!!!!!! xD Bike Life, Monsieur Marty, SKOTON et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'étais en train de regarder une vidéo sur youtube tranquille et là je vois ça : Sandales + short + t-shirt + sans gants + casque de vélo, combo ultime il a fait ma journée haha Galor SuperTenere, Red Rider, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Haha putain, énorme. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Deuxième bonne nouvelle de la journée, j'ai eu l'occasion de tester la MV Agusta Brutal 800RR ce matin. Bike Life, Gros Bab, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Deuxième bonne nouvelle de la journée, j'ai eu l'occasion de tester la MV Agusta Brutal 800RR ce matin. Et tes impressions ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est bow comme moto! joli objet. Un peu trop même.. Il manque un coup de katana sur la bavette Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Et tes impressions ? ^^ Climat: Il avait plu une petite heure avant que je la prenne, donc routes bien grasses et pleines de terre à cause de la récolte des betteraves. Moto: Quand t'es assis dessus, tu as l'impression d'être assis sur la roue avant. C'est très court et les commandes au guidon ne sont pas du tout ergonomiques. Par contre la boite de vitesse est un vrai plaisir et le moteur n'a pas de limite tant il y a de la reprise à tous régimes. Le bruit est époustouflant et le freinage également, même si je n'ai pas eu l'occasion de vraiment en profiter suite l'état des routes. Une moto "d'égoïste" qui est vraiment destinée à la conduite sportive, mais de courte durée tant les poignets souffrent de la position du corps et du poids qu'ils prennent en permanence. Pour conclure, j'ai fait une vidéo d'une heure et j'ai mal branché le micro de ma ghost drift ce qui fait que j'ai l'image mais pas de son (j'en rage). J'essaierai de repasser chez mon garagiste avant qu'elle ne parte pour des essais presses afin de refaire un essais sur sol sec, si c'est possible. V+ Bike Life et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Visuellement en tous cas elle est magnifique. Comme bon nombre de leurs motos que je trouve très à mon goût!! Malheureusement prix prohibitif + suivi laborieux des pièces + moto souvent pour égoïste patenté + finition souvent à chier sur les roadsters = dans mes rêves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Visuellement en tous cas elle est magnifique. Comme bon nombre de leurs motos que je trouve très à mon goût!! Malheureusement prix prohibitif + suivi laborieux des pièces + moto souvent pour égoïste patenté + finition souvent à chier sur les roadsters = dans mes rêves! Je confirme que niveau finitions ce n'est pas terrible. Je n'ai pas eu le temps de tout décortiquer, mais niveau soudure les cordons sont très grossiers sur le châssis. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Elle est vraiment superbe en effet, surtout dans ce mélange rouge/blanc ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Superbe moto...de jeune...hop hop hop, on oublie SKOTON, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Superbe moto...de jeune...hop hop hop, on oublie Tout dépend l'usage que l'on veut en faire Je suis jeune pourtant ce n'est pas du tout le genre de bécane que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis (un peu) plus vieux et c'est pas non plus ce que je recherche, tu as raison. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Par contre, en deuxième moto je ne dis pas non comme une sportive d'ailleurs, une petite ZX6R ou GSXR 750... :wub: Mais bon, ça ne reste qu'un rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 ils annoncent beau samedi,pour la manif FFMC on va foutre le bordel à Nantes sous le soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis (un peu) plus vieux et c'est pas non plus ce que je recherche, tu as raison. Lt.William Manuel, Bike Life, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 La jeunesse est une maladie dont on ne guérit heureusement jamais tout à fait. http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/thug10.jpg Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Très belle citation. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Sauf qu'il vous as pas dit qu'il allait travailler chez fedex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Nannnn pilote là.... franchement pas une bonne idée XD Ah ouai mais là c'est la merde :/ ... tu sais même pas dans quoi tu comptes te réorienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Si je pense faut juste que je me renseigne. Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oh que je suis contente !!! Mon nouveau casque est enfin arrivé au relais colis !! Je fonce le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oh que je suis contente !!! Mon nouveau casque est enfin arrivé au relais colis !! Je fonce le chercher Il passe même pas par la poste ? Faut pas se demander en quel point tu as confiance en Laposte Suricat B, Lt.William Manuel, Le Tib Riding et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 "Bonjouuuur !!!" Lt.William Manuel, bakabiker, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés