Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai acheté de Alvis Mk5 pour les personnes qui travaillent dans la fabrique, c'est fou comment ça te protège ! Je peux coller mon oreille sur les moteurs de la machine qui fait un boucan monstre sans le moindre soucis et je peux parler tranquillement en les portant dans les zones plus calme ! Juste la mousse des Mk5 font qu'ils tiennent mal dans mes oreilles car trop grosse. Je pense partir sur les Mk4 en rentrant ! Car marre des mal de crane après 30min de balade à cause du vent !

 

oublie les Mk4, leur système de collerette est moisi , les miens n'epousait plus mon conduit auditif au bout de 3 mois -> poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'air qui circule entre tes deux oreilles :]

 

Je savais pas que l'air circule à travers le cerveau :)

 

 

oublie les Mk4, leur système de collerette est moisi , les miens n'epousait plus mon conduit auditif au bout de 3 mois -> poubelle

 

 

Ah merde... un autre à conseiller ? Car Mk5 hyper confort mais la mousse ne me vas pas, j'ai le conduit auditif trop petit (oui j'ai des petites oreilles :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l'air circule à travers le cerveau :)

Ah merde... un autre à conseiller ? Car Mk5 hyper confort mais la mousse ne me vas pas, j'ai le conduit auditif trop petit (oui j'ai des petites oreilles :P)

Justement ça ne circule pas à travers le cerveau tête d'arachide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quelle pièce défectueuse ?

 

Une sorte de bague en bakélite avec deux oreilles qu'un capteur... capte justement. Les deux oreilles étaient cassées et du coup il fallait changer la pièce! ;) Pas bien compliqué en soi mais je n'ai pas de lève-moto pour l'avant donc je préférais le faire faire faire chez Yam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests de micro ce soir (mode pétage de câble tout seul histoire de parler).

Du coup j'ai enfin de quoi parler clairement vers 100-110.

 

ça tombe bien demain j'essaye un missile sol-sol allemand  :)

 

Nickel !!!

 

Je commande le mien du coup!!

 

 

youpiii je viens de me rendre compte que depuis que j'ai crée ma chaîne sur Yt (oui je sais y'a pas de quoi se vanter) je peux commenter les vidéos des autres..avant je pouvais pas..

vous allez souffrir.. :D

 

 

Ou pas du coup!!!! J'ai trop peur de me faire saquer par Paladin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé avec plaisir la dernière vidéo de Dr BIG DR et ça m'a fait ma journée :)

 

Merci du tuyau, Suricat ! :)

 

Les images sont superbes, accompagnées d'une bande son de la mort qui tue.

 

À la question de Chaker BZH : « PS : tu n'as de souci de droits avec tes musiques ? »

Dr. BIG DR répond : « Pour la musique le seul souci c'est si t'es en Allemagne tu peux pas voir la vidéo. J'essaye au maximum de DL depuis youtube (sur des chaînes pas officielles), comme ça je suis sûr que je peux la mettre en ligne ! Se taper 2 jours de montage pour voir sa vidéo bloquée, c'est rageant ! »

Comme quoi on peut faire de belles vidéos avec de la vraie bonne musique qui tache. Y en a marre du son pasteurisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...