Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Encore une belle journée, et ne venez pas me faire chier avec Monsieur Marty :D :D :D

"Faut bien que j'les allument un peu Mister, car à chaque fois qu'ils voient une Tracer Rouge ils pensent Marty".

Customisation 2 de ma monture "Gringer", et oui les gars, ma Tracer est un mâle et il lui fallait une belle paire de baloches.

A l'inverse de sa grande soeur Tracy, Gringer est du même père et de la même mère, d'où la ressemblance évidente et on n'y changera rien !

Si vous allez sur le forum MT-09 il doit y en avoir au moins 30 configurées de la même manière.

 

Malgré tout, pas mal de kilomètres les séparent et ils n'auront que peu de chance d'un jour se croiser .... sauf à Bourge peu-être ?

 

Aujourd'hui, un peu de musculation pour lui donner un peu plus de caractère et franchement je trouve que ça lui va pas mal.

Votre avis peut-être ?

Ps: Si tu ne sais pas qui est Gringer cherche dans youtube (les maitres de l'univers générique) :rolleyes:

 

 

J'adore les crashbars Givi, ils ont l'air de bien protéger et passent assez bien sur la Tracer.

 

HS : photo 2...les gros 4X4...tu es le voisin de Galor???  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les crashbars Givi, ils ont l'aire de bien protéger et passent assez bien sur la Tracer.

HS : photo 2...les gros 4X4...tu es le voisin de Galor??? [emoji38]

Ici, des 4x4 il en passe des dizaines. Mon beau-fils est un vrai dingue de ces monstres. C'est une vraie passion pour lui, tant de les acheter en épave et de les refaire, que d'aller rouler dans des terrains totalement improbables.

Celui du fond est unique car ce sont deux châssis de modèles différents qui le compose, et celui en avant plan a débarqué de France ce week-end (en très mauvais état, mais il sourira très prochainement).

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiin, pluie des Ardennes à Annecy. Mais c'est ma faute, j'ai demandé l'automne. J'aurais dû préciser l'automne de Van Gohg ou de Samain. Mais c'est bien quand même. Aujourd'hui ça sera 80% cols jusqu'à Gap.

Et désolé Melic et Thotho mais les messages que j'essaie de vous envoyer ne partent pas.. Je retenterai demain.

Édit pour Chaker: salut l'ami :) Je suis à Bourg St Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiin, pluie des Ardennes à Annecy. Mais c'est ma faute, j'ai demandé l'automne. J'aurais dû préciser l'automne de Van Gohg ou de Samain. Mais c'est bien quand même. Aujourd'hui ça sera 80% cols jusqu'à Gap.

Et désolé Melic et Thotho mais les messages que j'essaie de vous envoyer ne partent pas.. Je retenterai demain.

Édit pour Chaker: salut l'ami :) Je suis à Bourg St Maurice

 

Bonne route à toi et surtout prudence   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, des 4x4 il en passe des dizaines. Mon beau-fils est un vrai dingue de ces monstres. C'est une vraie passion pour lui, tant de les acheter en épave et de les refaire, que d'aller rouler dans des terrains totalement improbables.

Celui du fond est unique car ce sont deux châssis de modèles différents qui le compose, et celui en avant plan a débarqué de France ce week-end (en très mauvais état, mais il sourira très prochainement).

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Je disais ça parce que Galor est aussi fana de ce genre d'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des manifs qui montent en puissance,Air france qui s'embourbe,les éboueurs parisiens qui ramassent plus rien,les syndicats qui bloquent pas mal de trucs, et les motards qui vont manifester samedi au niveau national,j'aime...avec un peu de bol (je rêve) l'autre connard au gouvernement va peut être se rendre compte que le pays souffre et en a ras le bol..allez savoir..

 

VIDEO DE MELIC EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo de merde et dernier jour de repos avant une petite série de 7 jours.

Service après-vente SJcam toujours pas répondu après environ 30 mails depuis une semaine ! Une vraie société de chiotte pour un produit vraiment cheap.
Pas grave, je garde le sourire et je plonge au garage. Aujourd'hui je me lance dans le remplacement de mon échappement.

J'espère y arriver seul car apparemment la béquille centrale est une misère à démonter.

Allez, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo de merde et dernier jour de repos avant une petite série de 7 jours.

Service après-vente SJcam toujours pas répondu après environ 30 mails depuis une semaine ! Une vraie société de chiotte pour un produit vraiment cheap.

Pas grave, je garde le sourire et je plonge au garage. Aujourd'hui je me lance dans le remplacement de mon échappement.

J'espère y arriver seul car apparemment la béquille centrale est une misère à démonter.

Allez, au boulot !

 

Pas difficile à démonter, c'est plutôt le (re)montage qui pose problème, notamment le ressort. On a eu du bol, on a réussi à le remettre du premier coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo de merde et dernier jour de repos avant une petite série de 7 jours.

Service après-vente SJcam toujours pas répondu après environ 30 mails depuis une semaine ! Une vraie société de chiotte pour un produit vraiment cheap.

Pas grave, je garde le sourire et je plonge au garage. Aujourd'hui je me lance dans le remplacement de mon échappement.

J'espère y arriver seul car apparemment la béquille centrale est une misère à démonter.

Allez, au boulot !

 

Sinon je connais un garagiste pres de chez toi pret à t’accueillir pour faire le travail (et au besoin te conseiller) l'avantage c'est que tu as les outils à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des manifs qui montent en puissance,Air france qui s'embourbe,les éboueurs parisiens qui ramassent plus rien,les syndicats qui bloquent pas mal de trucs, et les motards qui vont manifester samedi au niveau national,j'aime...avec un peu de bol (je rêve) l'autre connard au gouvernement va peut être se rendre compte que le pays souffre et en a ras le bol..allez savoir..

 

VIDEO DE MELIC EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tu rêves mec; ça se saurait si nous étions en démocratie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Z'ont pris le temps ! Les fumes pas trop vite hein ;-)...vu le temps que ça prend pour les monter XD

 

Je ne garantis rien...  :ph34r:

 

Profites en; ils vont pas le rester longtemps!!  T'as commandé les suivants pour anticiper nan? :P

 

Je devrais peut-être faire ça... Mais ce n'est le fait de recevoir le pneu qui a pris du temps...

 

Bonne nouvelle ![emoji4]

 

Voui je les aimes déjà :wub: , mise sur l'angle easy, bon grip (bon j'y suis allé tout doudou), la moto est légère comme tout ! Et pour la première fois j'ai tenté la Vmax, pas de soucis, super stable... Par contre je recommencerai pas  :ph34r: (sauf sur circuit  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je connais un garagiste pres de chez toi pret à t’accueillir pour faire le travail (et au besoin te conseiller) l'avantage c'est que tu as les outils à disposition

J'ai fini !

Les photos seront disponibles ce soir et j'en ai profité pour filmer le démontage et remontage. Ces italiens, aucun plan et des soudures réalisées un lendemain de fiesta. J'ai dû tirer comme un cheval!

Sinon, putain qu'est-ce que ça décoiffe.

Et les petites flammes bleus sont magnifiques. [emoji3]

Je passe vite te voir Biker Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini !

Les photos seront disponibles ce soir et j'en ai profité pour filmer le démontage et remontage. Ces italiens, aucun plan et des soudures réalisées un lendemain de fiesta. J'ai dû tirer comme un cheval!

Sinon, putain qu'est-ce que ça décoiffe.

Et les petites flammes bleus sont magnifiques. [emoji3]

Je passe vite te voir Biker Wolf ✌

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Tirer comme un cheval ? Tu veux dire que tes pièce sont montées en tension ?! Fait gaffe, parce qu'avec les écarts de température, tu vas finir par avoir une soudure qui pète... Monter un élément en contrainte augmente la fatigue des matériaux, et peut entrainer une rupture ou même certaines formes de corrosions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au compteur, mais en fait non... J'ai pu constater que mon compteur est dans les choux (problème connu, problème de software), 6% d'écart par rapport à mon gps.

 

Bon j'ai un pignon de 16 au lieu de 17 (aucune conséquence sur la mesure de vitesse du compteur) donc ça limite la vitesse de pointe de 6% théoriquement... Dans la pratique il doit être difficile d'atteindre les 300 kmh en vitesse réelle, même avec la transmission d'origine, sauf à avoir le kit evo qui monte la puissance à 191 cv. 

 

Bref, 94% de 300 kmh ca me suffit plus que largement, et je pense que l'unique voiture que j'ai doublé a du me prendre pour un taré, ce qui en-soi n'est pas totalement faux...

 

A ne pas reproduire sur route ouverte  :ph34r:  -_-  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...