Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Lundi, c'etais la rentrée de ma formation, C'est super cool, les formateur sont super cools, les autres jeunes sont super cools, un seul point negatif, je me retrouve avec un jeune de ma précédente formation, c'est pas la guerre, c'est pas la fete, mais il est devenu encore plus étrange qu'au mois de mars/avril/mai/juin... Et le fait qu'il soit dans mon groupe me rassure pas au plus haut point :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, je viens de finir de lire le numéro 321 de Moto Magazine !

Superbe ! Quel régal !

Il m'a fait ressentir de sacrées émotions !

Entre les pages qui concernent les possibles modifications de la Loi et le récit d'un voyageur qui a parcouru l'Afrique, j'en ressors grincheux et émerveillé !

Je vous le conseille fortement !!!

Puré, ce roadtrip de malade mental qu'il a fait le mec, j'en suis encore sur le cul O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quest ce que tu crois hen ??? j'ai réussi à le faire en suivant la notice :P:P

On le sait tous que t'es pas douée !

Il n'y a qu'à regarder le type de moto que t'as acheté... un trail, non mais la blague quoi ! Ahahah !

#HUMOUR

Je ne faisais que t'aider hein [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous que t'es pas douée !

Il n'y a qu'à regarder le type de moto que t'as acheté... un trail, non mais la blague quoi ! Ahahah !

#HUMOUR

Je ne faisais que t'aider hein [emoji12]

 

vilain !!! Pour te faire pardonner, j'exige les tablettes de chocolat que tu m'as promis dans ta vidéo et un paquet de tisane shit  :P

 

Edit : Et on ne critique pas ma beautaaaaay qui est la plus belle de l'univers  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, je viens de finir de lire le numéro 321 de Moto Magazine !

Superbe ! Quel régal !

Il m'a fait ressentir de sacrées émotions !

Entre les pages qui concernent les possibles modifications de la Loi et le récit d'un voyageur qui a parcouru l'Afrique, j'en ressors grincheux et émerveillé !

Je vous le conseille fortement !!!

Puré, ce roadtrip de malade mental qu'il a fait le mec, j'en suis encore sur le cul O.O

 

Je l'ai commencé hier  ;)

Il est vraiment top ce magazine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée, et ne venez pas me faire chier avec Monsieur Marty :D :D :D

"Faut bien que j'les allument un peu Mister, car à chaque fois qu'ils voient une Tracer Rouge ils pensent Marty".


Customisation 2 de ma monture "Gringer", et oui les gars, ma Tracer est un mâle et il lui fallait une belle paire de baloches.

A l'inverse de sa grande soeur Tracy, Gringer est du même père et de la même mère, d'où la ressemblance évidente et on n'y changera rien !

Si vous allez sur le forum MT-09 il doit y en avoir au moins 30 configurées de la même manière.

 

Malgré tout, pas mal de kilomètres les séparent et ils n'auront que peu de chance d'un jour se croiser .... sauf à Bourge peu-être ?

 

Aujourd'hui, un peu de musculation pour lui donner un peu plus de caractère et franchement je trouve que ça lui va pas mal.

Votre avis peut-être ?

Ps: Si tu ne sais pas qui est Gringer cherche dans youtube (les maitres de l'univers générique) :rolleyes:





 

 

post-1815-0-55229600-1444245143_thumb.jp

post-1815-0-04375100-1444245201_thumb.jp

post-1815-0-08255900-1444245329_thumb.jp

post-1815-0-26697500-1444245368_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...