Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Du coup je suis définitivement dégoûté de n'avoir pu y aller... Red Rider, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je confirme il est aussi sympa qu'il en a l'air. On a pas pu trop parler mais ce fût un moment mémorable. Ah cool alors J'ai un pote qui a pu rencontrer Lolo Cochet et je lui avais posé la même question : il est aussi timbré et sympa que dans ses vidéos On se demande souvent si ce n'est pas un rôle pour plaire au public mais apparemment non Du coup je suis définitivement dégoûté de n'avoir pu y aller... Tu m'étonnes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai reçu un petit cadeau que je vais pouvoir faire à ma TDM (encore un oui ! ) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Super weekend au SBK Red Rider, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ça va rameur, tu n'as pas eu trop honte d'être le cassos assisté de la bande ( pas de moto, pas de casque, ils t'ont payé tes places aussi ? ) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ça va rameur, tu n'as pas eu trop honte d'être le cassos assisté de la bande ( pas de moto, pas de casque, ils t'ont payé tes places aussi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je crois pas non... Moi j'en avais gagné mais j'ai pas pu y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ça va rameur, tu n'as pas eu trop honte d'être le cassos assisté de la bande ( pas de moto, pas de casque, ils t'ont payé tes places aussi ? ) C'est sur le ton de l'humour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est sur le ton de l'humour ? Bien sûr :] Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est sur le ton de l'humour ? Si ils ne se connaissaient pas si bien, je me serais posé la question aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Si ils ne se connaissaient pas si bien, je me serais posé la question aussi Cela n'empêche d'y mettre les formes Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Super weekend au SBK Photoshop spotted même photo que l'autre mais le gars du milieu change ARNAQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Cela n'empêche d'y mettre les formes Si Animal mettait les formes il devrait changer son pseudo pour Bisounours Gentil-Bébête alors.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Cela n'empêche d'y mettre les formes La forme comme le fond ont été subtilement choisis [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ohhhh...mes messages sont maraboutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Olol Toune qui veut qu'on passe en mode bisounours. Au pire si ils ne se connaissaient pas ça aurait été un bon tacle à la gorge. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Olol Toune qui veut qu'on passe en mode bisounours. Au pire si ils ne se connaissaient pas ça aurait été un bon tacle à la gorge. Du tout, et je suis le premier à tacler quand j'en ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ça va rameur, tu n'as pas eu trop honte d'être le cassos assisté de la bande ( pas de moto, pas de casque, ils t'ont payé tes places aussi ? ) Je lui ai revendu la place de ma fille car elle n'a pas pu venir Photoshop spotted même photo que l'autre mais le gars du milieu change ARNAQUE Normal on y est allé ensemble et Rameur veut tout faire comme moi .... Je suis un Dieu pour lui Lt.William Manuel, Bike Life, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je lui ai revendu la place de ma fille car elle n'a pas pu venir Normal on y est allé ensemble et Rameur veut tout faire comme moi .... Je suis un Dieu pour lui Mdr il es tout jeune tu un peut comme son papa c'est normale haha Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Mdr il es tout jeune tu un peut comme son papa c'est normale haha Une cécité temporaire m'empêche de lire ce message... Lt.William Manuel, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ahahah, coquin^^ Sur la deuxième photo, ta main gauche est bien basse [emoji14] Ça c'est pck je lui ai dis après la première ahahah. Donc du coup obligé de ce rattraper mouahahaIls en ont bien profiter XD Difficile de cacher le piquet dans le pantalon après ça XD Une cécité temporaire m'empêche de lire ce message...Ouai j'ai pas arrêté de lui dire de faire gaffe qd il postera mais y a rien à faire il écoute pas ... par message c'est pareil ; manque des mots où il y en a en + Go topic "juste un petit coup de gueule" Animal ! mouahahah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Super weekend au SBK Rameur Du580, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Vu sa tronche, je pense que Nuques avait envie de vous Nuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Vu sa tronche, je pense que Nuques avait envie de vous Nuke Les inconscients ! À quoi ont-ils échappé ?!? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ahahah un bon vieux duke nuke 'em ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés