Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Tchibidouha en mode longue conversation dans le sel... Ca planque le goût de viande avariée

Ah joli ! "conversation"/"conservation"... ça ne manque pas de sel ! J'approuve totalement !

 

Bon je raconte cette histoire de dingue ici vu que ça se termine bien... uniquement pck ça se termine bien ...

Une de cette galère dont je viens de rentrer pour récupérer les pass de iCasque pour le Superbike !

Elles étaient arrivées au centre de tri donc déjà je ne les aurais jamais eu aujourd'hui... mais je ne les aurais jamais eu demain non plus...du moins pas avant 16h. Car en fait, ma résidence, et je viens de l'apprendre via mon bureau de poste, est classée en "zone dangereuse". Pour ça du coup qu'ils ne me livrent plus aucun colis depuis des mois...suite à de nombreuses agressions...

Bref c'était pas là mais des kilomètres plus loin. Heureusement que j'étais en moto car :

- le mec m'indique vaguement le lieux. Alors je file repérer (précision : il était 15h27).

Il fallait les récupérer avant 16h... J'arrive sur le lieu approximatif (je connais vaguement l'endroit donc plus qu'à chercher au alentour)... Je ne trouve rien... Je sorts le portable pour mettre le GPS : 5% de batterie... mouahahah ça va être sportif .

Je vois que c'est pas ici du tout ! Mais alors pas du tout...mais encore des kilomètres plus loin... il est 15h40. T - 20mn et pas de GPS pr me guider (et oui au-delà du fait que j'ai pas le support avec moi, les 5% de batteries eux font que la luminosité de l'écran est minimale = rien que pr lire à l'arrêt j'ai sorti les yeux de la foi ...

Je répère et retiens dans ma tête ; j'avais pas le choix = j'ai sorti la concentration de l'extrême.

Je reparts et j'arrive au premier rond point sur la route BONDÉ de Men in Blue : les motards, les voitures, les fourgons, la BAC.... bref je sais pas pourquoi mais ça faisait beaucoup et si je me faisais contrôler j'avais plus le tps c'était mort... je suis passé en mode (angel) , en démarrant en 2e (parce que bien sûr j'avais la chicane modifiée qui me rend hors la loi ...sinon c'est pas drôle, y a pas de challenge et......ça passssseeeee (hallelujah).

Là je me dis que j'ai une chance.

J'arrive finalement à trouver la route du 1er coup(concentration de l'extrême je vous ai dis XD) et à récupérer les places : 15h55... à 5mn près j'étais fini... vendredi mort et début de samedi aussi....

UN TRUC DE MALADE j'étais o-bli-gé de partager ^^"

Quelle aventure [emoji14]h34r:

Tout est bien qui finit bien...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Oh purée ! Et dire que je râle quand je me trompe en lisant l'horaire des marées pour aller à la pêche aux bigorneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh t'en a fais des choses pour ton passe !  :lol:

 

Par contre c'est ouf que les facteurs ne passent plus et qu'ils ne préviennent même pas... Je trouve ça limite scandaleux ! Chris au bucher !!!! 

 

j'suis pas factrice !! Si tu as une réclamation à faire pour des problèmes de courrier, tu appelles le 3631 plzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça limite scandaleux ! Chris au bucher !!!! 

 

Oh toi tu files un mauvais coton, mon p'tit gars ! Tu risques de te retrouver avec le team BBQ et un cochon irascible sur le dos à ta descente de l'avion ! Et pas la peine d'essayer de nous amadouer avec des carrés de chocolat pour le coup ! :ph34r:

Quoique... avec quelques kilos, on peut s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi tu files un mauvais coton, mon p'tit gars ! Tu risques de te retrouver avec le team BBQ et un cochon irascible sur le dos à ta descente de l'avion ! Et pas la peine d'essayer de nous amadouer avec des carrés de chocolat pour le coup ! :ph34r:

Quoique... avec quelques kilos, on peut s'arranger...

 

En plus j'aime pas le chocolat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je prend, ah Andrea... De bon souvenirs du Pérou

 

Ah c'est clair que le Péruvienne c'est quelques chose... :D

Ma colloc s'appel Andrea... Bon ce ne doit pas être la même car les souvenirs ne serait pas aussi bon  :lol:

 

Le pilote...

 

582643tlcharger.jpg

 

Test des bouchons d'oreille...bah franchement c'est épatant.

 

J'ai acheté de Alvis Mk5 pour les personnes qui travaillent dans la fabrique, c'est fou comment ça te protège ! Je peux coller mon oreille sur les moteurs de la machine qui fait un boucan monstre sans le moindre soucis et je peux parler tranquillement en les portant dans les zones plus calme ! Juste la mousse des Mk5 font qu'ils tiennent mal dans mes oreilles car trop grosse. Je pense partir sur les Mk4 en rentrant ! Car marre des mal de crane après 30min de balade à cause du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...