Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Qui est qui sur la photo BW?

 

PS: Vous auriez au moins put mettre de belles motos devant vous! :D

 

EDIT: C'est Black le deuxième mec avec le casque et c'est sa moto le truc moche bleu devant non? :P

 

Alors il y a Sampic, Spitfire, GalorV6, Toune, Eotiel, Black, Toto, Teigneux, Marty, Keyzer moi pas car je tiens l'appareil ^^

 

Vous avez  tous de sales tronches de post-it vert , vous bossez chez cetelem?

 

ne sachant plus qui veux pas sa tronche je me suis pas fait chier j'ai mit un post it sur tous les non casqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au pérou?  :lol:

 

Comme l'a dit Toune, surtout au Pérou ! Tu sais ils peuvent être très très très arrangeant ici ! :P

 

Alors il y a Sampic, Spitfire, GalorV6, Toune, Eotiel, Black, Toto, Teigneux, Marty, Keyzer moi pas car je tiens l'appareil ^^

 

 

ne sachant plus qui veux pas sa tronche je me suis pas fait chier j'ai mit un post it sur tous les non casqué ^^

 

Sinon il y à ce topic qui te serais venu en aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super risquer.. Sans parler du fait que tu te fasses contrôler où la tu risques plus gros, mais ça c'est à toi de prendre tes responsabilités, c'est plus en cas d'accident, notamment s'il implique d'autre personne et pire si il y a du corporel, où tu risques te le regretter très amèrement... :s

 

Tout à fait je prends mes resp aucun souci ;)

Tout le monde me dit la même chose et je suis conscient des risques. Je dis juste qu'en cas de pluie je ne me gênerai pas de prendre la moto pour éviter d'être malade connement.

J'habite à 4min de mon travail à moto (20min à pied) donc les risques sont faibles ;) pas inexistants certes mais assez faibles pour prendre le risque.

 

J'assume totalement si jamais il devait m'arriver quelque chose ou à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je prends mes resp aucun souci ;)

Tout le monde me dit la même chose et je suis conscient des risques. Je dis juste qu'en cas de pluie je ne me gênerai pas de prendre la moto pour éviter d'être malade connement.

J'habite à 4min de mon travail à moto (20min à pied) donc les risques sont faibles ;) pas inexistants certes mais assez faibles pour prendre le risque.

 

J'assume totalement si jamais il devait m'arriver quelque chose ou à quelqu'un d'autre.

 

Autrement tu as le droit de te couvrir et d'acheter un p****n de parapluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu as l'air de totalement assumer, tu as l'air d'être quelqu'un d'hyper responsable par rapport à ce que j'ai pu lire ou voir, mais si tu shoot quelqu'un, tu as beau assumer les milliers d'euros de frais pour ses soins ou en "dédommagement" car elle est morte, pour la personne et sa famille, ça ne changera pas grand chose.. Après si tu es seul ou que tu n'endommages que du matériel, soit, mais perso c'est plus le côté humain qui m'interpelle.. Surtout pour simplement "éviter d'être malade"

 

Après comme le dit Animal, n'y aurait-il pas une autre solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...