Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Y'en a qui ont du bol, chez moi le temps est minable...  :(  :(

 

Si tu veux, j'te propose un deal !!!

 

Comme tu t'ennuies comme un rat mort, j'te propose un atelier "montage embouts de guidon" sur ma beautaaaaaaaaaaay et j'te fais des crêpes pour le goûter  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'te propose un deal !!!

 

Comme tu t'ennuies comme un rat mort, j'te propose un atelier "montage embouts de guidon" sur ma beautaaaaaaaaaaay et j'te fais des crêpes pour le goûter  :P

 

J'aurais bien aimer, mais malheureusement j'ai quelques corvées indispensables (sinon je bosse en slob pour la semaine ). Par contre dimanche prochain je veux bien des crèpes moi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une petite combi perso :

 

1442139848-combi-fh.png

 

Je suis assez content du résultat, bon je leur enverrais bien un mail pour vraiment pouvoir personnalisé certain petit détails :)

(Couleur des coutures -oui oui-, mon logo...etc)

 

Bon aller j'ai juste a gagner au loto XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'appels le garage Triumph de ma ville pour savoir ou en ai la livraison de ma Street Triple bridé en A2, le vendeur me dit qu'ils l'ont reçus ce matin et que c'est les nouveaux modèles 2016, même eux c'est la premiere fois qu'ils la voient. Il me précise qu'ils ont rajouté du gris sur la coque arrière.

 

C'est peut être pas grand choses, mais je suis aux anges :D

 

Le temps qu'il commande la bride et tout le bordel je l'aurais fin de semaine prochaine :)

 

Edit : Et en plus de ca ! j'ai trouvé une assurance qui veut bien m'assurer avec mon malus et beaucoup moins chère que prévue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le redis !!! Je ne suis pas la femme de ménage des membres du Fofo  :P

 

En même temps, est-ce qu'Animal est sensé être le mécano attitré de miss Chris???

Et le dimanche en plus!!!

 

Je vends bien le truc hein Animal  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, est-ce qu'Animal est sensé être le mécano attitré de miss Chris???

Et le dimanche en plus!!!

 

Je vends bien le truc hein Animal  :P 

 

Mon mécano attitré, c'est Igor le mécano ! :P

 

Et comme je suis quelqu'un d'extrèmement sympa bah..... je me soucis du bien-être des membres de la team Barbecue !!! :P

 

Le deal des crêpes contre le montage des embouts de guidon, c'était pas un bon deal ? :)

 

Pourtant, c'est vachement bon les crêpes hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...