Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bah fais gaffe je crois qu'elle veut divorcer !

#monpilotenemechevaucheplusparcequilnaplusdepermisalorsjevaismecasservoirailleurs

Moi je veux bien me dévouer pour piloter sa grosse 125 [emoji14] parce que j'ai le sens du sacrifice et que ne veux pas que cette pauvre brêle déprime dans son coin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client vient de me demander si j'etais la reine des neiges !!! Hein ? Tout ça parce que j'ai un serre tête dans les cheveux qui ressemblerait à celui de la reine des neiges [emoji15]

Mdr Il a fait ma journée là !!! [emoji1]

Les gens du TS comprendront mon post haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable ! Coupable de trahison ! :D

Pour quel motif ? ^^

Tout simplement parce que ça fait 4 mois qu'elle est en vente et que j'ai pas eu une touche. C'est que c'est pas le moment de la vendre.

 

Patience patience !

 

Me reste plus qu'a trouver des biellettes de rehausse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ^^ mais pourquoi ne pas la laisser en vente, elle part quand elle part... ;)

+1 pour les biellettes. Mais pas plus de 2 - 3 cm pour ne pas qu'elle plonge vraiment du nez.

Mais c'est contraignant, faut actualiser régulièrement les annonces. Je vais les laisser à terme, mais je les relancerais pas.

Et j'laime bien mon CB !

 

Pour les biellettes, je verrais ce dont j'ai besoin :)

 

 

Edit: En fouillant un peu, je veux pas augmenter la hauteur de l'arrière de la moto (via les suspensions) mais bel et bien la hauteur de selle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un motard apprenti de la police ça n'a pas de prix !

Il a prit l'intérieur du rond point un peu trop et paf chute.

Lui se faisait engueuler par son moniteur, moi pété de rire...

Rassurez vous il n'a rien, juste des éraflures sur son cuir, et la moto école un peu griffée.

J'ai quand même fait une bonne action, j'ai aidé à relever la moto :P

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...