EldaRider Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci les copaings. Wé la pression ne sera pas la même pour la circu, que je passe le 26 fév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Généralement, 1 personne sur 2 me regarde quand je passe près d'eux, car : - ils m'entendent arriver, - ils voient que j'ai une caméra et se demande pourquoi/etc... Maintenant, 3 personnes sur 4 me regardent quand je passe près d'eux, car : - ils m'entendent arriver, - ils voient que j'ai une caméra et se demande pourquoi/etc... - et ils voient ça : Monsieur Marty, Bike Life, IronGirl (Hard) et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merki, 4A et B au lent What ? tu n'as même pas eu 5 A ! BOUH ! Bon sérieusement, félicitation EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 GG Elda ! JO ou est-ce qu'on trouve ce genre d'accessoire, il m'en faut obligatoirement ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ Bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Je l'ai acheté ici : http://www.helmethedz.com.au/Products.aspx J'ai l'intention d'acheter le orange prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Raaaah l'envie de cliquer est tellement grande x) Le gris est vraiment pas mal. Sinon niveau légalité etc ? C'est compatible tous type de casque intégral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 sympa djo, mais 30e ce truc on dirais du DIY, et ça doit prendre plein de merde ^^ imagine quand il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bah faut pas le mettre quand il pleut ! Rien ne l'interdit, on y voit bien hein. Ça va sur tous les casques intégraux Via mobile kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/Felicitation ^^ !!! Le plus dur est fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oh yeah Via mobile. TikkY, Toune, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je reviens d'une petite sortie en bécane, pas pu rouler le week end dernier, c'était froid mais top! :kikitoudure: Route passant entre deux champs enneigés!!! Mains et guiboles gelées mais spas grave! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oh yeah <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 nice la poule, tu l'as choppé ou ? bon bha moi j'ai gagné 10e au jeu de leclerc et il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Grosse réduction à un magasin de Motos, me suis acheté un nouveau casque pour 89 euro à la place de 300 ! NICE ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 c'est un quoi ? effectivement c'est super avantageux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est un Airoh Helmet =) Une bonne gueule, une mousse intérieur qui te maintient partout donc confortable et super légé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je l'ai acheté ici : http://www.helmethedz.com.au/Products.aspx J'ai l'intention d'acheter le orange prochainement. T'en a eu pour combien avec les frais de port ? En tout cas si c'est 30 balles ça vaut le coup ahaha Jo Lapoule et Eife (SDA) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 quelle horreur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est un Airoh Helmet =) Une bonne gueule, une mousse intérieur qui te maintient partout donc confortable et super légé et le modèle ? GP400 ? movement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 T'en a eu pour combien avec les frais de port ? En tout cas si c'est 30 balles ça vaut le coup ahaha 44 $ Autraliens, soit environ 32,50 € Galor SuperTenere, Eife (SDA), Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 La tronche du détourage ahaha, la barre dès le matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ Bravo garcon, y'a plus qu'a valider ça le 26/02, et le tour est joué. Le pire est derrière toi et le meilleur est devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Merki. Vi c'est sûr après c'est juste chiant de devoir attendre 1 mois pour être définitivement libéré et remplacer la 125 par une 600/650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés