EldaRider Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Merci les copaings. Wé la pression ne sera pas la même pour la circu, que je passe le 26 fév. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Généralement, 1 personne sur 2 me regarde quand je passe près d'eux, car : - ils m'entendent arriver, - ils voient que j'ai une caméra et se demande pourquoi/etc... Maintenant, 3 personnes sur 4 me regardent quand je passe près d'eux, car : - ils m'entendent arriver, - ils voient que j'ai une caméra et se demande pourquoi/etc... - et ils voient ça : Ne-plus-contacter-merci, Da FuFu, cybercece et 8 autres 11 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Merki, 4A et B au lent What ? tu n'as même pas eu 5 A ! BOUH ! Bon sérieusement, félicitation EddyC38 1 Citer
ezano Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 GG Elda ! JO ou est-ce qu'on trouve ce genre d'accessoire, il m'en faut obligatoirement ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ Bien joué ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Je l'ai acheté ici : http://www.helmethedz.com.au/Products.aspx J'ai l'intention d'acheter le orange prochainement. Citer
ezano Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Raaaah l'envie de cliquer est tellement grande x) Le gris est vraiment pas mal. Sinon niveau légalité etc ? C'est compatible tous type de casque intégral ? Citer
kerza Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 sympa djo, mais 30e ce truc on dirais du DIY, et ça doit prendre plein de merde ^^ imagine quand il pleut Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bah faut pas le mettre quand il pleut ! Rien ne l'interdit, on y voit bien hein. Ça va sur tous les casques intégraux Via mobile kerza 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/Felicitation ^^ !!! Le plus dur est fait !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Oh yeah Via mobile. Galor SuperTenere, Toune, TikkY et 1 autre 4 Citer
Seph Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Je reviens d'une petite sortie en bécane, pas pu rouler le week end dernier, c'était froid mais top! :kikitoudure: Route passant entre deux champs enneigés!!! Mains et guiboles gelées mais spas grave! Galor SuperTenere 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Oh yeah <script pagespeed_no_defer="">// Citer
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 nice la poule, tu l'as choppé ou ? bon bha moi j'ai gagné 10e au jeu de leclerc et il neige Citer
Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Grosse réduction à un magasin de Motos, me suis acheté un nouveau casque pour 89 euro à la place de 300 ! NICE ! kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 c'est un quoi ? effectivement c'est super avantageux là ! Citer
Z-hero Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 C'est un Airoh Helmet =) Une bonne gueule, une mousse intérieur qui te maintient partout donc confortable et super légé Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Je l'ai acheté ici : http://www.helmethedz.com.au/Products.aspx J'ai l'intention d'acheter le orange prochainement. T'en a eu pour combien avec les frais de port ? En tout cas si c'est 30 balles ça vaut le coup ahaha Eife (SDA) et Jo Lapoule 2 Citer
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 C'est un Airoh Helmet =) Une bonne gueule, une mousse intérieur qui te maintient partout donc confortable et super légé et le modèle ? GP400 ? movement ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 T'en a eu pour combien avec les frais de port ? En tout cas si c'est 30 balles ça vaut le coup ahaha 44 $ Autraliens, soit environ 32,50 € Galor SuperTenere, Eife (SDA), cybercece et 4 autres 7 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 La tronche du détourage ahaha, la barre dès le matin ! Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ Bravo garcon, y'a plus qu'a valider ça le 26/02, et le tour est joué. Le pire est derrière toi et le meilleur est devant toi. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Merki. Vi c'est sûr après c'est juste chiant de devoir attendre 1 mois pour être définitivement libéré et remplacer la 125 par une 600/650 Citer
Messages recommandés