Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

A Bordeaux tout est possible:

a98b2a6133bce4509d0ef00d73a04d8c.jpg

Mouhahahaha !!!

Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards.

Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ...

Ahaha, normal ! Et mais même en le voulant, t'es pas sur d'y arriver ahaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Un nouveau disque dur installé sa m'en fait 3 au total (1.5To en tout), j'ai réussi a tout rebrancher moi même (cable management).

Je vais pouvoir enfin tater Windows 10 avec un Dual Boot Windows 7 (seul les vrais peuvent comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau disque dur installé sa m'en fait 3 au total (1.5To en tout), j'ai réussi a tout rebrancher moi même (cable management).

Je vais pouvoir enfin tater Windows 10 avec un Dual Boot Windows 7 (seul les vrais peuvent comprendre)

T'as besoin d'autant d'espace Oo

Tu sais un ordi ça se monte entièrement rapidement, et si tu comptes en acheter un neuf tu prends les composants, tu te le monte toi-même, c'est tellement moins cher ;) j'ai dû économiser 200€ facile comme ça :)

après... windaube... j'en parlerais pas haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

T'as besoin d'autant d'espace Oo

Tu sais un ordi ça se monte entièrement rapidement, et si tu comptes en acheter un neuf tu prends les composants, tu te le monte toi-même, c'est tellement moins cher ;) j'ai dû économiser 200€ facile comme ça :)

après... windaube... j'en parlerais pas haha :D

 

Mes disque dur je les ais pas payer x) ! Et oui, j'ai besoin d'autant d'espace ^^ 

Je sais monté un PC, merci :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur une promo de disque dur, en ce moment c'est Western Digital green 4To pour 129€, du coup, j'en ai pris (deux), avec un SSD 120Go en MLC et d'autre connerie.

D'ailleurs, si vous voulez des produits importé (made in china etc...), vous avez intérêt a faire des achats au plus vite, vu que la baisse de l'euro est prévu jusqu'a 2017 mini, les prix vont vachement augmenté (c'est déjà le cas).

Par contre, le dual boot, personnellement, j'évite, je met un OS sur disque dur différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...