Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon j'ai reussis à négocier ma moto ^^ je vais donc pendant deux/3 mois economiser pour me l'acheter ^^ ma copine a enfin craquée car elle voulait un lapin ^^ je lui ai donc dit: si tu as ton lapin j'ai ma moto ? Et bien oui lol ! Jettez un oeil sur la bete ^^

[l]&&0){for(var>

 

Ha vla la fameuse Bête! Vue en action sur snap ^^ elle va mangé ta copine fait gaffe!

Si tu veux j'ai un copain pour ta bête à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une Bonne Nouvelle, apres le vol de ma moto, les gendarmes l'ont retrouvée dans un champs explosé.. Donc expertise et tout tintouin, et la hic avec l'assurance (prise tout risque biensur car moto neuve..) deja remorquage de la moto je devais payer 100€ car l'assurance couvrait que 150€ de remorquage.. Heureusement que le garage qui a prit en charge le remorquage de ma moto me connais très bien (etant pompier dans la meme ville ils nous donnent souvent des voitures à découper etc etc) bref, le garage me fait don des 100€, suite à ça je suis tomber sur l'expert le plus casse cou**** du monde, il pensait que je m'était planter avec moi meme et donc que je voulais faire une fraude a l'assurance... (Le neiman etait couper etc..) donc la j'ai forcément viré au rouge!! Mon dossier bloquer j'en ai eu marre, j'ai apeller l'assurance en leur disant que j'enlève mes 3 contrats d'assurance (moto voitures) et que je change aussi de banque (j'était chez credit mutuel et mon banquier m'avais conseiller de prendre aussi mon assurance moto chez eux..) bref 2h apres mon coup de file, l'assurance m'appelle, Excusez nous des problèmes encourut par votre dossier, nous vous payons intégralement les réparations de votre moto ainsi que la peinture Perso qui etais sur votre moto.. (Qui d'ailleurs n'était normalement pas prit en charge..) donc dans 3 semaines j'ai enfin ma moto!! Apres plus de 2 mois sans moto! Facture de 4800€ .. Sa fait plaisir, comme quoi on vit dans une jungle et que si des fois on ouvre pas sa bouche on se fait entuber severe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...