Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est même pas des bottes cross! BOUUUUUUUH

 

Si ça ce ne sont pas des bottes cross je ne sais pas ce qu'il te faut l'ami  ^_^

 

Ce n'est pas parce que ce n'est pas 100% plastoc que ce n'en sont pas hein :P

 

Par contre je me vois mal aller où que ce soit habillé comme ça si ce n'est sur une moto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suricat je te hais...

 

J'ai pourtant tenté de te protéger... haha

 

Seph, je te dois des précisions, tu as raison ce ne sont pas à proprement parler des bottes de motocross mais plutôt des dual sport. Elles présentent bon nombre de protections mais pas toutes celles qu'on aurait sur de "vraies". My bad you were right ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahaha animal :D 

 

 

6 steack de 100g (steack de boucher) 

juste excellent .. jamais manger des burgers aussi bon c'est vraiment ouf ! 

les steack sont cuits PARFAITEMENT au choix voulu .. et puis boisson / soda à volonté ... les serveuses sont WHAOUUU !! et aussi très sympa :D 

elles sont très à notre écoute :D 

 

bref pour les bordelais : n'hésitez pas .. le prix est plus élevé qu'un macdale (environ 13 euros le sandwich ) et le 6 steack est à 24,9 mais je vous assure que vu la qualité je retournerai avec joie dans ce resto ... 

 

et puis un autre truc : l'ambiance fifty's de fou ! bref j'ai adoré ce gavage lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui kerza et meme plus que serieux :D 

 

non mais sans déconner c'est peut etre le seul  où c'est bien alors je ne sais pas .. mais là vraiment pour une première experience c'est cool :D 

j'ai manger chaud. j'ai meme pas attendu 5 min entre ma commande et le plat .. j'étais choqué .. le serveuse font vraiment super gaffe à nos attentions .. tu vois c'est la première fois mais celui ci, ce sera avec plaisir que j'y retournerai. 

 

nos verres était meme pas vides que la serveuse elle passait à coté elle demandait : je vous ressert ? bah oui allez y :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...