Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai jamais rien gagné de la vie donc wé champagne !

Après question de faire le rabat joie, je m'inquiète si je dois faire appel au SAV, vu que ma facture correspond à HD Ghost.

Tu fais le boulet "Ah bon ? J'ai une S alors que j'avais commandé une HD ?" et ça passera, c'est pas comme si tu avais fait exprès... T'es pas obligé de connaître tout leur magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part; après presque un an sans moto je peux rouler à nouveau depuis un mois!!!!

 

J'avais été contraint de me séparer de mon vieil Hornet de 2001 en m'apercevant de son passé un peu louche (deux trois détails qui te mettent pas en confiance).

 

Situation économique tendue je n'avais pas pu me reprendre de bécane...

 

C'est long presque un an... très long.

 

Alors ce n'est pas la bécane de mes rêves; mais au moins je roule; bref; je revis !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes:

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

 

Wép, pour une fois...

 

Si ça se trouve ils l'ont fait volontairement car je devais la recevoir lundi et grand mardi. Cependant, lundi aucun mail de confirmation d'envoi ou autre, j'envoie d'un un mail au SAV relativement "incisif". Mardi aprem toujours aucune réponse ou info, j'appelle le SAV qui me dit qu'ils ont eu un soucis de transmission auprès de leur entrepôt, que la commande était partie le mardi matin et que je devrais recevoir un mail le confirmant avec le numéro de suivi. Mercredi matin toujours rien. C'est que mercredi soir que je vois en fait que la commande a été filée à UPS que le mercredi en milieu début d'aprem... Donc ils ont peut-être voulu faire un geste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux avec pas grand chose par rapport a vous mais bon...

Première douche depuis l'accident prise aujourd'hui! ça fait plaisir!!!

C'était donc ça l'odeur dans tout le domaine motovlog ? :-D

Content pour toi mon pote ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça l'odeur dans tout le domaine motovlog ? :-D

Content pour toi mon pote ;-)

C'est pas impossible!  :P

 

Bon maintenant que tu t es enfin douché passe quand tu veux me faire un coucou sur namur et on ira se faire une bouffe ensemble

 

Ben oui mais je suis toujours dépendant... Je ne me déplace pas encore super facilement et je ne peux encore moins conduire  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...