Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Lolito a dit :

de 40.5 ch je dirais plus non lol 10.5 ça parait peu :P

 

Ben sur ma carte grise c'est marqué 7.6 kW, donc ça fait bien 10.5 ch :D

Et c'est bien la valeur full, il n'y a pas de bridage sur cette moto.

 

Il y a 21 heures, Jo Lapoule a dit :

Vive la Suisse :-)

@afv

#636

 

Exact :D

 

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Je me demande même si la 636 n'est pas en 34cv... 

 

Elle était, oui. Par la suite il l'a passée en 47.5, et maintenant elle est en full. Fin du A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolito a dit :

lol 650 cm3 et 10.5 cv ? j'ai pas suivi la mdr 

 

T'inquiète pas, moi non plus :lol:

C'est assez fréquent que des motos d'enduro aient des puissances indiquées du genre fantaisiste, mais c'est rare que la différence entre la valeur officielle et la réalité soit aussi élevée. Pour info, une XR650R stock (comme c'est le cas ici), ça sort dans les 60 ch. Et je sais que certains préparateurs sont arrivés à 80 ch à la roue avec ce moteur, mais avec quelques soucis de durée de vie à l'embiellage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Ayé, pitites loupiotes LED installées, ça rend mieux :

 

 

Révélation

171005054908967736.jpg

 

 

C'est clair ça rend top.

 

D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais on avait échangé sur ma difficulté à installer les LED sur la mienne. Et bien je me suis motivé la semaine dernière à démonter la tête de fourche pour pouvoir réessayer avec de la place sur une surface plane. Et ba impossible de les fixer, la pate en métal qui bloque l'ampoule ne passait plus à cause du ventilo. Du coup j'ai du forcer et comme les supports étaient en plastiques, ce qui devait arriver arriva : ils ont cassé ... Faut que j'essaye d'en trouver avec les support en métal. 

 

Tu as pris quel référence ? La même que la dernière fois sur Aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

C'est clair ça rend top.

 

D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais on avait échangé sur ma difficulté à installer les LED sur la mienne. Et bien je me suis motivé la semaine dernière à démonter la tête de fourche pour pouvoir réessayer avec de la place sur une surface plane. Et ba impossible de les fixer, la pate en métal qui bloque l'ampoule ne passait plus à cause du ventilo. Du coup j'ai du forcer et comme les supports étaient en plastiques, ce qui devait arriver arriva : ils ont cassé ... Faut que j'essaye d'en trouver avec les support en métal. 

 

Tu as pris quel référence ? La même que la dernière fois sur Aliexpress ?

 

Oui j'ai pris la mêmes mais j'ai pété les support en plastique de l'espèce de coupole d'une des ampoules en forçant sur le cache poussière (qui semble plus résistance que celui des Honda), que j'ai fini par découper pour faire passer proprement la 2e. 

En regardant un peu chez mon vendeur AliExpress (CNSUNNYLIGHT), il semblerait que les supports de toutes les ampoules soient en plastoc... Faudrait leur demander ou à un autre vendeur du genre.

 

Et pour les veilleuse c'est un pote qui me les a filé mais elles ressemblent exactement à ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/2-Veilleuses-LED-W5W-T10-Canbus-ANTI-ERREUR-ODB-Blanc-pur-6000k-XENON-5-SMD/272440934223?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D46118%26meid%3D6bcc8ce4890a4a739da888928e903744%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D302379804412&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...