Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Le caca d'avant présentation, au centre d'examen est pour moi, impératif !

Étonnamment, j'avais davantage l'envie de me pisser dessus que déféquer ! J'aurai ptet eu droit à un 3e essai si j'avais dit que c'était la miction qui m'empêchait d'effectuer l'exercice correctement ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rem a dit :

Étonnamment, j'avais davantage l'envie de me pisser dessus que déféquer ! J'aurai ptet eu droit à un 3e essai si j'avais dit que c'était la miction qui m'empêchait d'effectuer l'exercice correctement ? :blink:

 

Tu t'es surtout chier dessus au final, tu as fait de la merde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rem a dit :

Mais dis moi, t'es déchaîné en ce moment ^^ Effectivement, j'ai fait de la merde en partie et j'en ai payé les pots cassés ! Il serait fou de le nier

 

 

Il est chafouin le velu, il a pas beaucoup dormi :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin débarrassé de ce vilain (et moyennement efficace) éclairage jaune ! Veilleuses LED + Ampoules blanches à gauche, éclairage d'origine à droite : 

 

IMG_0693.thumb.jpg.857f3fca02bdd7235f03d988f601fb2f.jpgIMG_0699.thumb.jpg.77014980bffbeb71e293fad7932fd681.jpg

 

A voir si je suis satisfait des ampoules blanches, sinon je monterais les LED (je me suis enfin aperçu qu'il y avait une bague démontable permettant le montage que je n'ai jamais réussi jusque là ... boulet ...). j'ai juste peur que les LED chauffent trop et ternissent à terme le phare. Car déjà les veilleuses LED chauffent bien plus que les veilleuses d'origine ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

Enfin débarrassé de ce vilain (et moyennement efficace) éclairage jaune ! Veilleuses LED + Ampoules blanches à gauche, éclairage d'origine à droite : 

 

IMG_0693.thumb.jpg.857f3fca02bdd7235f03d988f601fb2f.jpgIMG_0699.thumb.jpg.77014980bffbeb71e293fad7932fd681.jpg

 

A voir si je suis satisfait des ampoules blanches, sinon je monterais les LED (je me suis enfin aperçu qu'il y avait une bague démontable permettant le montage que je n'ai jamais réussi jusque là ... boulet ...). j'ai juste peur que les LED chauffent trop et ternissent à terme le phare. Car déjà les veilleuses LED chauffent bien plus que les veilleuses d'origine ... 

 

Aaaaah tu as pris lesquelles alors, pour que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Aaaaah tu as pris lesquelles alors, pour que ça passe ?

 

J'ai pris ça chez Ledperf.com :

 

- Veilleuses LED

- Kit ampoules Matura

 

Et je me suis aperçu que sur les LED Aliexpress la bague était démontable ... Du coup ça doit passer sans souci l'installation ... Comme j'avais cassé les deux bagues en plastique j'en ai recommandé 2 ...

 

il y a 35 minutes, Toune a dit :

Que les LED chauffent autant

 

Ba à priori la LED ça chauffe quand même bien plus donc je crois que ça reste relativement classique ... Mais je vais rester attentif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

J'ai pris ça chez Ledperf.com :

 

- Veilleuses LED

- Kit ampoules Matura

 

Et je me suis aperçu que sur les LED Aliexpress la bague était démontable ... Du coup ça doit passer sans souci l'installation ... Comme j'avais cassé les deux bagues en plastique j'en ai recommandé 2 ...

 

 

Ah tu n'avais pas remarqué ? Par contre les attaches de la bague sont assez fragiles. 

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Ba à priori la LED ça chauffe quand même bien plus donc je crois que ça reste relativement classique ... Mais je vais rester attentif. 

 Ça n'a pas posé de soucis pour ma précédente et je pense pas que les fabricants modifient le plastique du phare pour les bécanes full LED. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soirée super sympa avec @Lelie , @Clemfarfar ,@ouarang  et nos petites familles respectives :lol: ça faisait du bien de se retrouver ! On a vraiment passé un bon moment ^_^

Et ce matin balade moto avec mon homme (qui m'a conseillé de jouer davantage avec les vitesses: c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup plus :))

Bref la vie est belle :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Ah tu n'avais pas remarqué ? Par contre les attaches de la bague sont assez fragiles. 

 

Non je n'avais pas fait gaffe. Tu comprends mieux pourquoi je galérais à essayer d'installer le maintient en métal ...  :unsure:

 

Et du coup comme elles sont effectivement fragiles je les ai cassé ... La bonne nouvelle c'est qu'ils vendent les bagues séparément sur Aliexpress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

Non je n'avais pas fait gaffe. Tu comprends mieux pourquoi je galérais à essayer d'installer le maintient en métal ...  :unsure:

 

Ah bah oui c'est sur ! ^^

M'enfin jte rassure j'avais réussi à péter les pattes en plastique sans la coupole. 

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'ils vendent les bagues séparément sur Aliexpress !

 

Ils vendent les bagues mais est-ce qu'ils vendent les bitogno en plastiques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Ils vendent les bagues mais est-ce qu'ils vendent les bitogno en plastiques ? 

 

Yep ils sont avec : https://fr.aliexpress.com/item/LED-Headlight-Bulb-Base-Clip-Retainer-Adapter-Bulb-Holder-Sockets-for-H1-H3-H4-H7-H11/32791288353.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LI14sA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Renoufle a dit :

 

Ah oui, bien vu. Et t'as aussi la petite bague qui permet de faire pivoter l'ampoule en fonction de tes phares. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Hier soirée super sympa avec @Lelie , @Clemfarfar ,@ouarang  et nos petites familles respectives :lol: ça faisait du bien de se retrouver ! On a vraiment passé un bon moment ^_^

Et ce matin balade moto avec mon homme (qui m'a conseillé de jouer davantage avec les vitesses: c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup plus :))

Bref la vie est belle :P

 

yes super soirée c'etait trop bien de tous se retrouver a refaire rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bravo la miss mécano ;)

 

Baheeeuuu moi je sais pas! (je ne sais même pas quels outils il faut!)

 

Merci Lolo ! 

Les outils que j'ai dans la trousse à outils sous la selle passager de ma moto ont fait l'affaire ! J'ai juste eu besoin d'un clé plate en plus pour dévisser un écrou ! Il faudrait d'ailleurs que je la rajoute dans ma petite trousse à outils :)

 

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Il serait temps xD

 

Dis donc toi le vilain ! C'est un début !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...