Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

1700 tr/min :D mais j'ai 100Nm de couple à 2000tr/min par contre :P 

 

Autant que ça ? (pour le ralenti)

Il est plus bas sur la 990. Mais difficile de savoir à combien, le compte-tour commence à 2000 :lol:

Je pense autour des 1200-1500 tr/min. Mais le régime max est aussi plus bas, 9'500 pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Canon Fou a dit :

 

Autant que ça ? (pour le ralenti)

Il est plus bas sur la 990. Mais difficile de savoir à combien, le compte-tour commence à 2000 :lol:

Je pense autour des 1200-1500 tr/min. Mais le régime max est aussi plus bas, 9'500 pour la mienne.

 

Oui, oui... 10500 tr la zone rouge pour moi ! Même la 690 a un ralenti à 1750 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Je me suis habitué à la douceur et la volupté du 4cyl mais je serais quand même bien curieux de voir ce que ça donne, un monstre comme ça a piloter. :)

 

C'est pas doux du tout, surtout les V1, apparement les v2 sont un peu plus doux, enfin si on peut dire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Bah un bi en V de 180 bourrins et 14mkg je ne vois pas comment ça pourrait être doux. :D

 

Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys :P 

 

 

Oui mais les trouducul qui te vendent des V4 sont en vacances en aout :]

 

 

Pis la mienne est toute douce malgré ses 14.7mkg de couple , si si

En plus premier long trajet en autobeurk ce soir, elle m'a fait un petit 5.2L/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys :P 

 

J'imagine vu que t'as renouvelé ton choix orange.^^

 

Bah disons que si tu veux des sensations faut monter mais vu que je ne recherche pas des sensations à chaque trajet, j'apprécie la polyvalence du 4cyl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit :

Les mecs en 4L ont vraiment de l'arthrose dans le poignée droit!

LA 1290 se dose très bien et sait très bien rouler pépère

 

Oui c'est sur, c'est pour ca que j'aime faire du road trip avec :) ! Mais pour la ville un 4 cylindre c'est quand plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais le dino et la tolérance, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. :lol:

 

Moi je dis que même si tu ne roules pas en Katoche, bah j't'aime bien quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...