Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le 19/08/2017 à 21:21, EldaRider a dit :

Pneus rodés, un plein quasi passé et vu le temps de demain, on remet ça.

 

La souplesse du bloc est juste ouf, ça reprend à 1500trs sans à-coups. Et le son rauque de la boîte à air,  couplé au son du Yosh... Je suis conquis. 

A quand une vidéo pour qu'on puisse écouter tout ça ? :wub:

Le 19/08/2017 à 21:21, EldaRider a dit :

Vivement le 1er septembre que je puisse taper un peu dedans ! 

Pas tout capté moi... pourquoi cette date?

 

il y a une heure, Lelie a dit :

Séjour pour la Thailande booké en mars avec mon @Clemfarfar a lui les ladyboys :D 

Waoouuu :P (heuuu les ladyboys ça peut être pour toi aussi hein :lol: ...non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

La vidéo ? 

Bah ça serait dommage vu que j'évite de monter dans les tours. :P 

:lol:

Je voulais dire que tu as le droit de faire les 1000 km avant le 1er septembre et d'avoir un RDV plus tôt quoi, andouille à roulettes ! :D

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

ahahah :P 

Ben quoi, faut faire des expériences dans la vie :lol: (dixit la fille bien sage ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:

Je voulais dire que tu as le droit de faire les 1000 km avant le 1er septembre et d'avoir un RDV plus tôt quoi, andouille à roulettes ! :D

 

Non, le 1er septembre était la première date qu'ils avaient à l'atelier, nunuche à poils durs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séjour pour la Thailande booké en mars avec mon [mention=1009]Clemfarfar[/mention] a lui les ladyboys [emoji3] 

Cool [emoji4]

 

Par contre j'ai vu un reportage sur des étrangers ( des mecs ) qui se faisaient plus ou moins racoller par des nanas en quête d'argent dans les bars.

Leur but etant de trouver un mari pour les plumer après [emoji53]

Bon après, il y en a qui sont assez c**s poir se faire avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chris a dit :

Cool emoji4.png

 

Par contre j'ai vu un reportage sur des étrangers ( des mecs ) qui se faisaient plus ou moins racoller par des nanas en quête d'argent dans les bars.

Leur but etant de trouver un mari pour les plumer après emoji53.png

Bon après, il y en a qui sont assez c**s poir se faire avoir

 

oui mais @Clemfarfar aura sa laisse comme a chaque voyage :lol::lol::lol: mais tu as raison il faut etre prudent 

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Waoouuu :P (heuuu les ladyboys ça peut être pour toi aussi hein :lol: ...non?)

j'aime bien les experiences mais il y a quand meme des limites :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV iCasque vraiment top :

J'avais renvoyé chez eux, il y a quelques semaines, ma paire de gants Five RFX2 qui avaient plusieurs coutures qui avaient lâché au niveau des doigts (ils pouvaient dire bonjour). Les gants avaient été achetés il y a plus d'un an mais tout de même pris en charge directement par iCasque. Résultat une paire neuve est envoyée. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'uis contente :D! balade solo de 230 km cet aprem, en passant par la "montagne Saint Michel", la presqu'île de Crozon, Huelgoat... Et des paysages magnifiques en route ! (Ce qui me fait regretter de ne pas avoir de gopro! :() + baignade dans une mer fraîche et transparente avec des vagues sympas ^_^ Chuis cramée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ça dépend des standards de chacuns.. du beau temps pour un Belch' n'est pas du beau temps pour un Niçois.

 

edit: Ah si, je me rappelle qu'on avait eu un crachin mer*ique juste pour aller visiter Brest. (et non pas breast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En rangeant une facture de début juillet, je me suis rendue compte que ma moto a fait environ 1 500 km durant ces deux mois d'été, ch'uis contente :) ... Et on ne se moque pas :lol:!

(Vivement que les enfants soient plus autonomes ^_^!)

 

:lol: ! pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...