Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Faites un concours au sonomètre, celui qui fait le plus de bruit a raison. #méthodeidiote

 

Là je pense que j'ai mes chances de gagner ! :P

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

En tout cas, vu son dernier commentaire, y a que la moto qui va pas rentrer dans ton... :D

 

Oui je pense que je pourrais y faire rentrer pas mal de chose ! Ca sera bien pratique pour le départ dans le Morvan !

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Tu ne lui reponds plus ! Tu fais des captures d'écran de ses messages haineux ( au cas ou il lui prendrait l'envie de les supprimer ) et main courante au commissariat

 

C'est ce que j'ai fait, je ne répond plus et j'ai déjà fait un petit dossier avec tous ses messages

 

Plutôt dépot de plainte ou main courante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Là je pense que j'ai mes chances de gagner ! :P

 

 

Oui je pense que je pourrais y faire rentrer pas mal de chose ! Ca sera bien pratique pour le départ dans le Morvan !

 

 

C'est ce que j'ai fait, je ne répond plus et j'ai déjà fait un petit dossier avec tous ses messages

 

Plutôt dépot de plainte ou main courante ?

 

Ils vont sans doute te conseiller une main courante... Dans quel cadre s'inscrira un dépôt de plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Ils vont sans doute te conseiller une main courante... Dans quel cadre s'inscrira un dépôt de plainte ?

 

Ca marche. Bah pour menace non ? Il y a quand même des lois vachement stricte sur les menaces, mais vu que je n'ai pas ses coordonnées direct je n'en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Ca marche. Bah pour menace non ? Il y a quand même des lois vachement stricte sur les menaces, mais vu que je n'ai pas ses coordonnées direct je n'en sait rien

 

Justement je me pose la question. Si tu y vas, demande leur, ça pourrait servir à d'autre sur le forum on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Justement je me pose la question. Si tu y vas, demande leur, ça pourrait servir à d'autre sur le forum on ne sait jamais.

 

Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

C'est la rançon des videos youtube tout ça... Et particulièrement des D.O

Complètement ... Faut s'y attendre.

 

C'est entre autre pour ça que j'ai stoppé l'année dernière.

Parce que des mecs qui kiffaient ce que je faisais me reconnaissaient et ça me mettait assez mal à l'aise au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

 

Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte

 

Ah oui ?! C'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaouet a dit :

 

Ca marche. Après j'ai lu que même si je dépose simplement une main courante, si jamais la police/gendarmerie considère les faits trop important peuvent transformer eux-même la main courante en dépôt de plainte

Il paraît que @Chris aussi se transforme !

Oups, là n'est pas la question ? Désolé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à vendre mon ancien blouson en cuir, et j'ai retrouvé dans une poche un ticket de caisse de station essence où j'étais passé avec la XT 500 en passant le col du Jaun!

 

Plein de bons souvenirs :D 

 

@TwinMax Héhé :D je vais essayer de faire un petit montage de cette balade :)

 

il y a 24 minutes, Wan a dit :

Y a pas des routes sympas vers fecamp étretat... j'ai fait une ballade avec le forum mt 07 vers là bas y avait des routes sympa :)

 

Si, il y a la route qui surplombe les falaises, de St Jouin à Dieppe, mais bon, c'est un peu triste de n'avoir qu'une seule route sympa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Suricat B a dit :

Je m'apprête à vendre mon ancien blouson en cuir, et j'ai retrouvé dans une poche un ticket de caisse de station essence où j'étais passé avec la XT 500 en passant le col du Jaun!

 

Plein de bons souvenirs :D 

 

@TwinMax Héhé :D je vais essayer de faire un petit montage de cette balade :)

 

 

Si, il y a la route qui surplombe les falaises, de St Jouin à Dieppe, mais bon, c'est un peu triste de n'avoir qu'une seule route sympa xD

On était passé par des routes en foret avec pas mal de virage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...