Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je préfère ma futur Katoche , au moins je sais pourquoi elle vibre, contrairement a la S1000XR :huh:

 

Ces vibrations m'ont déjà dérangé en 30 minutes d'essai, j'ose même pas imaginer une journée au guidon...

Je n'ose pas croire que BM ne va pas remédier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

C'est bien ce que je me disais...pas pour moi. Mais j'essayerai bien pour pas mourir idiot.

 

 

Aussi oui.

 

Si jamais tu veux essayer @lelillois y'a pas de souci, il faut jouer un peu du sélecteur mais c'est quand une machine coupeuse la XT pour une mono. 

 

Tu verras tu vas changer après. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit :

 

Si jamais tu veux essayer @lelillois y'a pas de souci, il faut jouer un peu du sélecteur mais c'est quand une machine coupeuse la XT pour une mono. 

 

Tu verras tu vas changer après. 

 

 

C'est super gentil @Le Juriste Motard (JD) mais je pense que ça va pas le faire... pas envie de prendre de risques avec la moto de quelqu'un d'autre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA XT A REDÉMARRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OH YEAAAAAAH!!!!

Incroyable comme je suis content!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Premier coup, elle démarre nickel, on la laisse tourner 20 secondes mais le ralenti était trop haut (2000tr/min). On coupe. On dévisse la vis qui permet de voir si la pompe à huile est bien amorcée. Une trentaine de coups de kick et l'huile arrive : parfait :) 

Je dévisse la vis de ralenti complètement au pif et je redémarre et là, on était bluffés! Moteur froid de chez froid, la moto démarre du premier coup, 700 tr/min de ralenti au lieu de 1100 et la moto tourne sans le moindre cognement ni la moindre hésitation, une vraie horloge! Même mon père me dit qu'il n'a jamais vu cette moto tourner aussi smooth alors qu'il l'a achetée neuve! :o 

Purée de purée, les amis, ce soir, je suis joie!

 

PiOwyBn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! :D Trop content!

 

Bon, maintenant, on va s'attaquer au pot d'échappement. On va le traiter avec un produit Restom comme il faut et le repeindre à la peinture haute température parce que le pot d'origine est devenu une pièce suuuuuper chère (5 à 700 balles :o ) donc autant entretenir les pièces d'origine. :) Et ensuite, ben on passera à la suite :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...