Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, surement.

Rahhhh vous allez me foutre ce truc la dans la tête maintenant!!! :lol:

 

Bah ça permet d'apprendre tranquillement puisque tu n'as pas de contrainte de temps, tu as le fofo pour avoir un peu d'aide s'il faut, et se faire quelques bases de mécanique ça aide toujours quand tu roules à moto, ne serait-ce que pour l'entretien régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Bah ça permet d'apprendre tranquillement puisque tu n'as pas de contrainte de temps, tu as le fofo pour avoir un peu d'aide s'il faut, et se faire quelques bases de mécanique ça aide toujours quand tu roules à moto, ne serait-ce que pour l'entretien régulier.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Tu as vu comme j'ai de super idées comme ça dès la matin emoji1.png

 

Je vais lui en toucher deux mots un de ces quatre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur que c'est une excellente machine pour se faire la main en mécanique ! [emoji6] 

 

Oui, surement.

Rahhhh vous allez me foutre ce truc la dans la tête maintenant!!! [emoji38]

Allez frangin ! Tu vas mettre les mains dans le cambouis, apprendre la mécanique moto et faire une heureuse en même temps [emoji4] c'est pas merveilleux ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Pour les connaisseurs ça ressemble à un mécano, mais pour moi... :wacko:

 

La mécanique, c'est du bon sens paysan (comme on dit par chez moi :P ) et un peu de pratique. Visser, dévisser, c'est tout ce que tu as à savoir pour demonter et remonter ce genre de bécane. Le plus dur sera sans doute le réglage moteur mais pour ça tu peux te faire aider sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à mon premier gros rageux ! Quand j'ai lu ce commentaire j'étais plié ! ^^

 

J'ai affiché deux types dans ma DO#18 parce qu'ils conduisaient comme des branque en étant vraiment dangereux, et l'un est tombé sur ma vidéo et n'a pas apprécié de voir que j'étais content de le voir se faire gauler !

 

Voilà le commentaire, ma réponse et la vidéo en question (moment à 03:40)

 

160425102811871035.png

 

160425102811782252.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Encore un qui veut insérer quelque chose dans le fondement d'autrui... comme c'est étrange... :lol:

 

Ouai je sais pas ce qu'ils ont tous avec ça ! ^_^

 

Là par contre il devient vraiment menaçant et je pose quand même aller déposer une main courante, car je ne préfère pas prendre ce genre de chose à la légère..

160425015143608541.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

 

Ouai je sais pas ce qu'ils ont tous avec ça ! ^_^

 

Là par contre il devient vraiment menaçant et je pose quand même aller déposer une main courante, car je ne préfère pas prendre ce genre de chose à la légère..

160425015143608541.png

 

 

Tu lui réponds à chaque fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Ouai je sais pas ce qu'ils ont tous avec ça ! ^_^

 

Là par contre il devient vraiment menaçant et je pose quand même aller déposer une main courante, car je ne préfère pas prendre ce genre de chose à la légère..

160425015143608541.png

Mais il est taré ce mec!!! Tu as raison de te méfier, on ne sait jamais! Mieux vaut prendre les devants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Il continue à envoyer des amabilités???

 

Bah suite à ma réponse oui il en a remis une couche

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Mais il est taré ce mec!!! Tu as raison de te méfier, on ne sait jamais! Mieux vaut prendre les devants!

 

Pire que ça ! Je vais en parler autour de moi mais oui je pense prendre les devants, ça ne coûte en rien et sera surement utile en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Bah suite à ma réponse oui il en a remis une couche

 

 

Pire que ça ! Je vais en parler autour de moi mais oui je pense prendre les devants, ça ne coûte en rien et sera surement utile en cas de soucis.

En tout cas j'adore la réponse que tu lui as faite! Claire, directe et polie à la fois!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

En plus on le reconnait même pas le mec sur ta vidéo... Y a vraiment des tarés partout.

 

Carrément ! Il s'identifie et s'affiche tout seul... On ne le voit pas et on ne voit pas sa plaque sur la vidéo...

 

il y a 15 minutes, lolo-bikeuse a dit :

En tout cas j'adore la réponse que tu lui as faite! Claire, directe et polie à la fois!:lol:

 

Oui je préfère rester poli avec ce genre de personne, ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu ça ne fais qu'empirer les choses et est complètement inutile !

 

il y a 5 minutes, Nightsurf a dit :

Sur ma dernière vidéo où je critique les scoots, j'ai eu un rageux du même genre.

Je lui ai juste répondu d'aller faire caca parce qu'il avait l'air tout tendu.

Il ne m'a plus répondu :D

 

Ah les scoot et 50cc ont une sacrée communauté de rageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaouet a dit :

 

Carrément ! Il s'identifie et s'affiche tout seul... On ne le voit pas et on ne voit pas sa plaque sur la vidéo...

 

 

Oui je préfère rester poli avec ce genre de personne, ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu ça ne fais qu'empirer les choses et est complètement inutile !

 

 

Ah les scoot et 50cc ont une sacrée communauté de rageux !

 

Si tu as toujours tes rush, et que c'est effectivement lui sur la video, note son numéro de plaque. Les menaces, mêmes venant d'internet, ne doivent jamais être prises à la légère. Le mec dit avoir plein de potes, mais je pense que ce ne sont pas ces "potes" qui viendront le voir en taule :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publier un extrait vidéo pendant lequel on critique quelqu'un, ça amène forcément à des critiques...

Je ne veux pas minimiser ce qu'a fait le gars en question (je n'ai pas vu la vidéo) mais il y a aura toujours quelqu'un pour dire : "tu as critiqué l'autre là mais toi à xx min de telle vidéo, tu roules à xx km/h ou fais telle infraction... Bref débat sans fin...

 

C'est en partie pour ça que je n'aime plus regarder des DO surtout quand il s'agit de voir des infractions ou des motards qui râlent pour x raisons (à plus ou moins fortes raisons parfois)...

 

Les infractions prennent bien trop de place dans les DO. Pourtant dans "Daily observations" il y a observations qui est bien plus large comme mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...