Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ben moi chui content ! J'ai emmené ma sœur faire un (petit) tour à moto en fin d'après-midi, et elle était ni blanche ni verte à l'arrivée ! :P

Et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de passer par une petite route non goudronnée :D

Un premier pas vers le permis ? ^_^

 

En faite on s'en fout, c'est juste pour avoir la matière pour arriver plus vite aux 500 pages sans avoir trop l'air de flooder :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Juste évanouie :lol: !

:lol: même pas ! C'est vrai qu'elle a eu du mal à descendre de la moto, mais je crois pas que c'est lié. Enfin on dira que non... :P

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Ni blanche, ni verte... elle était plus là, tu l'avais perdue en route :P

Non plus :D

 

il y a 3 minutes, Wan a dit :

 

A mon avis, ça a du tellement bouger qu'elle n'a même pas pu s'évanouir tranquille mdr 

Ouaip, mais c'est plutôt elle qui faisait bouger, alors ça compte pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Aaaarg il me tarde que la XT soit remontée! :D 

 

On aura bientôt fini! Presque tout est à nouveau en place!

IMG_20160423_162751.jpg

Vu comme ça, ça fait bizarre ^^

 

il y a 15 minutes, Canon Fou a dit :

:lol: même pas ! C'est vrai qu'elle a eu du mal à descendre de la moto, mais je crois pas que c'est lié. Enfin on dira que non... :P

 

 

Elle avait peut être tout simplement mal au cul XD mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente d'avoir vu le dernier "star wars" hier soir... Je l'ai trouvé très bien alors que les trois précédents m'avaient vraiment déçue!!! Là on retrouve bien l'âme des épisodes "authentiques"! (même s'il y a un peu de copié/collé!)

Que la Force soit avec vous tous!!!;)

 

(Et hop, on se rapproche un peu plus des 500 pages!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Moi je suis contente d'avoir vu le dernier "star wars" hier soir... Je l'ai trouvé très bien alors que les trois précédents m'avaient vraiment déçue!!! Là on retrouve bien l'âme des épisodes "authentiques"! (même s'il y a un peu de copié/collé!)

Que la Force soit avec vous tous!!!;)

 

(Et hop, on se rapproche un peu plus des 500 pages!:P)

 

T'es un peu en retard la-dessus :P ! 

 

Remarques moi aussi je l'ai vu seulement la semaine dernière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

T'es un peu en retard la-dessus :P !

Je sais, mais je ne voulais pas payer le ciné pour voir une daube comme les 3 autres!

Dis donc, tu n'étais pas censé aller dormir pour te reposer de ta super grosse semaine de boulot, toi?

Allez, au dodo, mon petit bestiau préféré!;)Heu, en fait tu es la seule personne que je connaisse à porter un nom de bêbête!:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, on a ressorti la 125 d'un pote qui était restée au garage pendant 3 ans (la 125 hein :lol:)
Il voulait lui redonner un coup de jeune pour la vendre.

Au programme : nouvelle batterie, vidange, nettoyage/graissage et tension de la chaîne, pression des pneus et Belgom sur tous les chromes. Ils étaient ternes et piqués de plein de points de rouille.
Il a juste fallu purger le carbu pour l'entendre redémarrer :)


On a été bluffé par l'état des chromes qu'on a réussi à obtenir. C'était génial de voir ses sourires en fin d'aprem.
Il a été faire un tour aujourd'hui et y a repris goût. il ne va peut-être pas la vendre tout de suite :lol:

 

160425122847238414.jpg

 

160425123014465720.png

 

160425123034854109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit :

Merci @Chris :)

@lelillois après 15 ans,  c'est sûr que certaines pièces doivent être irrécupérables... Mais tu devrais t'y mettre,  la mécanique est rudimentaire là dessus. 

 

Je l'avais filé à mon père qui n'a jamais roulé avec pour ainsi dire.  J'avoue que l'idée de la restaurer m'a traversé l'esprit mais je suis une daube en mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Je l'avais filé à mon père qui n'a jamais roulé avec pour ainsi dire.  J'avoue que l'idée de la restaurer m'a traversé l'esprit mais je suis une daube en mécanique 

 

Il faut la retaper pour ta donner à ta fille !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

What :o ! Tu as une petite 125 comme ça que tu laisses mourir dans un garage !? Honte à toi !

 

Oui, une verte. Je l'ai acheté ,neuve en...1999... un bail.

Je la trouvais super bien finie par rapport à ce qui se fait maintenant chrome partout...

Je suis sur que le padre me la filerai si je lui demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, une verte. Je l'ai acheté ,neuve en...1999... un bail.

Je la trouvais super bien finie par rapport à ce qui se fait maintenant chrome partout...

Je suis sur que le padre me la filerai si je lui demandais.

 

Je suis sur que c'est une excellente machine pour se faire la main en mécanique ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...