Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Suricat B a dit :

LA XT A REDÉMARRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OH YEAAAAAAH!!!!

Incroyable comme je suis content!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Premier coup, elle démarre nickel, on la laisse tourner 20 secondes mais le ralenti était trop haut (2000tr/min). On coupe. On dévisse la vis qui permet de voir si la pompe à huile est bien amorcée. Une trentaine de coups de kick et l'huile arrive : parfait :) 

Je dévisse la vis de ralenti complètement au pif et je redémarre et là, on était bluffés! Moteur froid de chez froid, la moto démarre du premier coup, 700 tr/min de ralenti au lieu de 1100 et la moto tourne sans le moindre cognement ni la moindre hésitation, une vraie horloge! Même mon père me dit qu'il n'a jamais vu cette moto tourner aussi smooth alors qu'il l'a achetée neuve! :o 

Purée de purée, les amis, ce soir, je suis joie!

 

PiOwyBn.jpg

 

 

Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit :

Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. 

 

Avec le porte-bagage surchargé qui se barre en arrière et qui casse le plastique du feu stop :lol: ahaha des super souvenirs c'est clair! :D Mais cette année ce sera avec la TDM! :D 

 

Ah et tu te souviens de cette côte offroad impressionnante que je t'avais mis au défi de monter avec Tracy? :P https://goo.gl/maps/SKCinty8w6k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Ça c'est le signe qu'elle veut retourner au rasso annuelle. Elle avait pris son pied l'année dernière ! Et on se souviendra de ce saut épique dans l'herbes du plateau de Gergovie ahaha. 

 

I believe I can flyyyyyy

 

Je ne suis pas prêt d'oublier cette image :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nightsurf a dit :

Mon mécano me dit de le faire tous les 20 000 km ou 3 ans :)

 

20 000!!! ça paraît peu

 

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Bah déjà faut demonter la fourche, il te faut un minimum de matos si tu veux pas poser ta brêle par terre

 

Voilà...c'est déjà la mer...e avant de commencer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Fu...g main d'oeuvre!!!

C'est sûr, mais quand je vois, le Dafy Valenciennes qui pouvais pas faire mes soupapes, Honda Valenciennes qui me demandait 600€ et le garage prés de chez moi qui voulais 800€. 

Je trouve que pour les 365€, je m'en sort bien, sachant qu'il ne m'a pas compté le montage du kit chaîne. :) 


Par contre, c'est vraiment impressionnant le changement de comportement avec une vidange de fourche faite ! :o

C'est le jeu entre la compression/décompression de la fourche, j'ai l’impression d'avoir des pneus qui accroches vraiment !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ta 2è photo, @Jo Lapoule j'ai rigolé ":D!!! il fait VRAIMENT demi-tour juste pour aller narguer les voitures en faisant de l'interfile!!!"

Mais quand j'ai vu la photo de la bagnole accidentée, c'était moins drôle:(... J'espère que les occupants s'en sont bien tirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...