Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Lt.William Manuel a dit :

Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi.

Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Pareil! J'ai HORRREEEUUUR des araignées!!!:wacko:

Il y a 22 heures, lelillois a dit :

 

C'est clair, j'ai une sainte horreur des serpents :)

 

Est-ce que tu as aussi peur des bouts de bois comme @Chris?!?:P

 

Moi les rats, serpents, etc ça va... mais les (grosses) araignées NOOOON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Pareil! J'ai HORRREEEUUUR des araignées!!!:wacko:

Est-ce que tu as aussi peur des bouts de bois comme @Chris?!?:P

 

Moi les rats, serpents, etc ça va... mais les (grosses) araignées NOOOON!

 

Héé de loin on aurait cru que c'était un vilain serpent  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Héé de loin on aurait cru que c'était un vilain serpent  :lol:

oh il avait l'air un peu "raide" pour un serpent!!! Mais bon j'comprends, moi des fois en semi-obscurité je confonds une tache de bois (un "noeud") avec une araignée...!

Tu devrais essayer d'en toucher un un jour (dans un zoo par exemple): c'est très doux en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

oh il avait l'air un peu "raide" pour un serpent!!! Mais bon j'comprends, moi des fois en semi-obscurité je confonds une tache de bois (un "noeud") avec une araignée...!

Tu devrais essayer d'en toucher un un jour (dans un zoo par exemple): c'est très doux en fait!

 

J'en ai déjà vu dans un zoo ! D'ailleurs le gars a eu la très mauvaise idée de se balader parmi les gens avec son serpent dans les gradins ! J'ai cru faire une attaque sur place puis  je me suis barrée en courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

J'en ai déjà vu dans un zoo ! D'ailleurs le gars a eu la très mauvaise idée de se balader parmi les gens avec son serpent dans les gradins ! J'ai cru faire une attaque sur place puis  je me suis barrée en courant :lol:

Essaie d'en toucher un j'te diiiis! Moi j'aimerais bien toucher une mygale pour voir... En tout cas ça me fait moins peur que ces s'''eries de tégénaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Essaie d'en toucher un j'te diiiis! Moi j'aimerais bien toucher une mygale pour voir... En tout cas ça me fait moins peur que ces s'''eries de tégénaires!!!

 

J'peux pas !! Je suis phobique à un point, tu ne peux même pas imaginer ! C'est pas compliqué, j'ai évité la zone des reptiles la dernière fois que je suis allée au zoo !! J'ai même fait un méga détour :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

J'peux pas !! Je suis phobique à un point, tu ne peux même pas imaginer ! C'est pas compliquer, j'ai évité la zone des reptiles la dernière fois que je suis allée au zoo !! J'ai même fait un méga détour :mellow:

Et les p'tits lézards, ça te fait pareil ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Et les p'tits lézards, ça te fait pareil ou pas?

 

Oui :( 

 

D'ailleurs une petite anecdote : J'étais sur le TS l'été dernier, j'avais oublié de couper mon micro le temps d'aller chercher un truc dans ma cuisine et je suis tomber nez à nez avec un lézard qui était entré dans ma maison ! Les copains qui étaient connectés m'ont entendu crier et se sont bien marrés :lol: Je pense qu' @Animal doit s'en rappeler, il était connecté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

320km avec un plein en faisant au moins 90% d'autoroute à 130 GPS, ça va c'est cool comme autonomie :D

 

(Bon OK à la fin je priais pour ne pas tomber en rade avant la station essence :P )

 

Il fait combien de litres ton réservoir Susu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...