Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Ho oui vas y on fait un test de culture général même sur la France si tu veux :D
Tu vas être surpris je pense mais fais gaffe tu risque de te prendre la honte perdre à un test de culture général contre un belge de 22 ans faudra pas le dire aux copains

 

C'est bien aller tes content, tu va avoir le dernier mot.

 

On dirait un gamin ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YAMAMAT a dit :

Il est mignon quand même! 

 

Ce qui est triste dans l'histoire, c'est que parmi ses 10000 abonnés il y'a certainement 80% d'ados de - de 16 ans qui risque de prendre exemple sur lui...

ha ben tu serais étonné de savoir que ya beaucoups de gens plus vieux que moi hé ouais je sais ça vous fais mal aux fesses mais ya pas que des ptis cons qui sont abonnés à ma chaine ! 
et deuxièmement je réponds très gentiment a TOUT mes abonnés ils m'aiment bien je pense .
Si en plus d'un prêt vous avez besoin que je vous explique comment réussir sur youtube je veux bien aider moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

C'est bien aller tes content, tu va avoir le dernier mot.

 

On dirait un gamin ><

Un gamin qui t'explose aux tests de cultures général , en math ,en physique , en histoire , en chimie , ... et sans doute même en français :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique.

 

"Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur."

 

Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! :o

 

Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/

 

 

6091.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Loucasha a dit :

Un gamin qui t'explose aux tests de cultures général , en math ,en physique , en histoire , en chimie , ... et sans doute même en français :) 

 

Bon tu veux pas fermer ta gueule un peu, ça nous fera des vacances.

 

Désolé @GalorV6, @Suricat B, @Jo Lapoule... j'ai pas pu résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique.

 

"Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur."

 

Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! :o

 

Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/

 

 

 

J'ai déjà été banni :P
Mais cette fois ci j'ai manqué de respect a personne , j'ai pas conduis comme un singe j'ai juste répondu a vos critique avec le sourire je ne pense pas mériter le Ban :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique.

 

"Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur."

 

Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! [emoji33]

 

Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/

 

 

 

J'ai déjà été banni [emoji14]

Mais cette fois ci j'ai manqué de respect a personne , j'ai pas conduis comme un singe j'ai juste répondu a vos critique avec le sourire je ne pense pas mériter le Ban [emoji4]

 

Non on a juste compris ton intelligence même un singe aurait compris mais tu dois pas être fait du même moule que nous

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est comique quand même c'est que vous pensez que je suis vraiment comme ça :)
Si j'étais prétentieux comme vous dites je pense pas que j'aurais autant de succès mais face à vos insultes gratuites bha je me marre bien a faire mon prétentieux car aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Vu la tête que t'as sur la vidéo de yamaniak ...
Je dois avoir plus de succès auprès des filles ...Ou bien c'est peut être l'argent ? haha non je crois que même sans argent j'aurais plus de filles que toi x)

en faite j'ai compris lol

tu fait du buz pour faire parler de toi , car je crois que tu est loin d'etre con

quoi de mieux que de faire parler de soi su motovlog.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Ce qui est comique quand même c'est que vous pensez que je suis vraiment comme ça :)
Si j'étais prétentieux comme vous dites je pense pas que j'aurais autant de succès mais face à vos insultes gratuites bha je me marre bien a faire mon prétentieux car aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ...
 

 

Mais qu'est ce que tu cherches au juste à nous faire comprendre en ayant un tel comportement ? Eclaire nous un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Une attitude un peu moins présomptueuse ne serait pas de trop @Loucasha. Vraiment.

 

A qui crois-tu prouver quoique ce soit au juste?

Je prouve rien a qui que ce soit j'ai mis une photo de la voiture et moto sur le topic "gens heureux" car ça me rend heureux et tout ce qu'on m'a rep c'est " c'est de la grosse merde ta voiture et ta moto l'éboueur" l'a oublié ...
Alors si vous trouvez que je dois accepter ça et m'excuser au près de vous ben non désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...