Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Merci pour ton retour ça me repousse moins tout à coup

Pour la buée j'ai des lunettes traité sur lesquels je dois chaque jour passé une lingette imbibée d'un produit (le traitement + le produit de la lingette et ça m'épargne les problèmes de buée pour la journée pour l'instant)

Optifog ça s'apelle ; chez Krys en tt cas.

 

Mon opticien m'a parlé de cette technique mais il m'a clairement conseillé l'usage de lentiles et c'est ce que je vais faire d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe balade menée magistralement par Jo cet après-midi :) Je suis ravi, les routes étaient sublimes et par moments on a roulé plutôt fort, et à d'autres moments tranquille, c'était top :)

 

Et j'ai fait changer les pneus de la TDM ça y est :) La mise sur l'angle est plus aisée et plus naturelle qu'avant (même si pour l'instant elle reste bien évidemment très modérée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu un passager clandestin sur la moto 

de Marcq en Baroeul à Seclin et de Seclin à chez moi 

post-79-0-82414100-1442345415_thumb.jpg

Pas de change pour lui c'était sa dernier balade puisqu'il à eu l'honneur de connaitre le pogona 

post-79-0-66634100-1442345765_thumb.jpg

RIP a lui il mal choisie son mode de transport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Christopher :o RIP

Plutôt dans le topic des raleurs non ? ^^

Pour lui peut-être mais pour moi sa ma bien fait marré de le voir se faire chasse

Oui je suis un peut sadique sur les bords

Sa nourrit en rien le pogona se truc x)

Je c'est c'est juste un biscuit apéritif pour garder de la place pour les sauterelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que j'ai peut-être trouvé la raison des guidonnages à basse vitesse de la TDM (en dessous de 60 km/h). Un gars d'un forum concurrent (lol) m'a dit que ça pouvait venir du top case.

 

Bon, ce n'est qu'une piste mais j'ai hâte d'essayer. En tout cas, le fait de faire changer les pneus (et que le pneu avant soit bien équilibré) n'a rien changé, ni en bien ni en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que j'ai peut-être trouvé la raison des guidonnages à basse vitesse de la TDM (en dessous de 60 km/h). Un gars d'un forum concurrent (lol) m'a dit que ça pouvait venir du top case.

 

Bon, ce n'est qu'une piste mais j'ai hâte d'essayer. En tout cas, le fait de faire changer les pneus (et que le pneu avant soit bien équilibré) n'a rien changé, ni en bien ni en mal.

 

Le guidonnage survient quand le top case est plein ou vide ?

Sur la Fazer je n'ai aucun souci de guidonnage, top case ou pas, vide ou plein :/

 

Ta roue avant est bien centrée ? Il n'y a pas de jeu dans la fourche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui bonne nouvelle, ma Tracer 2016 est arrivée au garage et c'est l'une des premières distribuées en Belgique.
Je l'aurai vendredi ou samedi matin.
Pour information, les retouches qui ont été faites au modèle 2016 sont uniquement selon yamaha réalisées sur la suspension et la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai enfin mon nouveau téléphone (LG G3)

Mais aussi, j'ai reçu mon "bec de canard" pour ajouter a la V-Strom (type V Strom XT)!!!

 

La suite dans le topic des râleurs

 

ça va faire du boulot pour le weekend. Tant meux car apparemment nous n'aurons pas plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la prise au vent ? je ne sais pas, c'est une idée comme ça

 

J'y ai pensé au début, mais ça voudrait dire que plus la vitesse augmente, plus la prise au vent augmente, et donc plus le guidonnage est important, mais là d'après ce qu'il dit, cela ne survient plus après 60Km.h.. Donc illogique. A moins qu'au délà la force de déviation du vent créer par son corps fait qu'il repousse le vent plus large et donc que le vent ne s'engouffre pas dans le top case, mais je n'y crois pas trop

 

ça y est, j'ai enfin mon nouveau téléphone (LG G3)

Mais aussi, j'ai reçu mon "bec de canard" pour ajouter a la V-Strom (type V Strom XT)!!!

 

La suite dans le topic des râleurs

J'ai un LG L fino et ma copine un G2 aussi est franchement les 2 ont est super déçu, c'est lent, ça tient pas la route, et y à 0 mémoire... J'ai 4Go et y à 2.13Go pour le système et elle avec 8Go y en à 4.75Go pour le système... Je ne comprend pas comment il arrive à faire tenir le même OS dans le mien avec 2.13Go et pourquoi dans le siens ils ont besoin de 4.75Go... Ils sont mignons de vanter les 8Go de mémoire alors qu'il t'en bouffe plus de la moitié et que tu ne peux pas y toucher..! Perso j'appel ça de la publicité mensongère...!!

 

Pour le bec ça va lui donner une tout autre gueule ! Perso j'aime pas la face avant de la V-Strom classique, mais celle de la XT est plus sympa avec le bec :) Même si ça ne rivalise pas avec l'avant d'une Tiger 800 ou KTM Adventure ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...