Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Tin le type il parle chti je comprend que dalle à ce qu'il dit...

Traductrice à votre service. 

 

"Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. "

 

Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas !  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductrice à votre service.

"Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. "

Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas ! [emoji14]

Mdr merci bien traductrice [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, c'est Decathlon sans accent :D ce n'est pas "un décathlon" (athlétisme).

On fait bien son travail, ou on ne le fait pas qu'on m'a toujours dit :lol:

Wow il va se calmer le pépé gaga là ! 

Perso, j'écris toujours Décathlon, alors je fais ce que je veux  !!!!!!! 

Attention, la fessée est proche pour toi !  :angry:

 

PS: je viens de regarder, et tu as raison.... Je dois m'incliner devant ta sagesse  <_<

 

 

Mdr merci bien traductrice [emoji14]

De rien mon chti nordiste  ;)  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais droit à un bisous et une caresse alors ? :)

 

Nan mais sérieusement, le pépé gaga "coincé" que je connaissais, n'existe plus !  :o

Tu écris "fessée" sur le TS. Là, tu parles d'un bisou (sans S ! ) et d'une caresse ! 

Mais mais, un nouveau pépé gaga est né !!!  B) 

 

Concernant ta question, je dirais ça dépend de l'endroit :ph34r:  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductrice à votre service.

"Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. "

Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas ! :P

Tu ferais mieux de faire monter des murets rétractable aux endroits où tu roule...

Ps : moi les balises je les rétracte moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de faire monter des murets rétractable aux endroits où tu roule...

Ps : moi les balises je les rétracte moi même !

Mdr ça va être difficile de rouler alors  :lol:

 

Par contre, je n'avais pas vu, mais je suis passée tout près d'une balise à droite qui n'était pas en plastique.... j'ai eu de la chance :mellow:

Je n'ai pas de protèges mains moi !  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça va être difficile de rouler alors  :lol:

 

Par contre, je n'avais pas vu, mais je suis passée tout près d'une balise à droite qui n'était pas en plastique.... j'ai eu de la chance :mellow:

Je n'ai pas de protèges mains moi !  <_<

 

Oui mais tu as du gras qui protège ton cul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...