Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai mes places pour l'Exoconférence d'Alexandre Astier!

Y'aura aussi Bruce Benamran (E-penser) :D

J'suis content! :)

Tu raconteras ton ressenti ?

J'adore Bruce et il en parle bcp en ce moment. D'ailleurs sur twitter ça y va. Mais franchement j'adore ce gars quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement enlevé les housses pour HP et puis j'ai collé les petits scratch adhérent derrière et j'ai essayé de les calés de façon à ce que mes oreilles appuis le moins possible dessus.

 

En conclusion, ils sont pas en face de mes oreilles véritablement mais c'est le seul endroit où ça me crée pas de point dur et gênant au niveau des oreilles. J'ai une oreille plus décollé que l'autre alors avec un casque typé course comme le miens et pas d'emplacement pour d'éventuelle HP, comme le shoei de Jo' par exemple, bah c'était assez compliqué. Et j'ai un casque taille S donc c'est vraiment la taille ultra optimisé ou je peux rien mettre de plus normalement ; donc je les ai foutu comme ça nature sans housse et si je colle bien mes oreilles qd j'enfile le casque normalement j'ai pas de gêne  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin mon nouveau téléphone après que le dernier soit tomber au retour d'une ballade (petit demi tour et ramassage des morceaux sur la route car je m'en était pas rendue compte avant de vouloir regarder le gps et m'apercevoir qu'il etait plus la). Très content de l'accroche GPS du nouveau honor7 qui est bien mieux que l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu le temps d'essayer la TDM sans le top case depuis...

 

Pour ce qui est de la roue bien centrée, à vrai dire je n'en sais rien du tout! Le top case est monté très en arrière sur ma moto. Je m'étais posé la question suivante : peut-on faire contrôler la géométrie d'une moto?

 

J'ai un léger jeu dans les roulements de la colonne de direction (pas de point dur mais sur de gros freinages ou en montée descente de trottoirs c'est un petit peu perceptible).

 

Bon sinon pour donner une raison que ce post soit dans le TDGH : les Pilot Road 3 sont très "confortables" et mettent vraiment à l'aise j'en suis ravi pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger jeu dans les roulements de la colonne de direction (pas de point dur mais sur de gros freinages ou en montée descente de trottoirs c'est un petit peu perceptible).

 

Dans ce cas, pas d'hésitation : change tes roulements. Et profite de l'occasion pour vérifier aussi tes roulements de roues et de bras oscillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux, oui j'ai enfin réussie a avoir mon Onglet Nouveau a zéro 

Oui je sais sa ne vous sert a rien de le savoir mais j'avais de le dire 

j'ai 2 fenêtres (une de 26 onglets l'autre de 11 ... je suis pas prêt d'arriver à zéro XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé dans mes notes sur le tel le résultat des séries que je faisais à la moto-école quand je m'entraînais au code^^

Code de la route30/06/14 : D12S5 : 14 fautes30/06/14 : D12S6 : 13 fautes30/06/14 : D12S3 : 15 fautes boîtier cassé01/07/14 : D28S6 : 10 fautes01/07/14 : D22S2 : 7 fautes01/07/14 : D28S4 : 5 fautes01/07/14 : D33S1 : 5 fautes01/07/14 : D33S2 : 5 fautes02/07/14 : D33S5 : 5 fautes02/07/14 : D32S5 : 5 fautes02/07/14 : D32S1 : 5 fautes02/07/14 : D32S6 : 3 fautes02/07/14 : D32S2 : 4 fautes09/07/14 : D26S3 : 2 fautes09/07/14 : D33S1 : 2 fautes déjà faite09/07/14 : D33S6 : 1 faute10/07/14 : D32S5 : 1 faute déjà faite10/07/14 : D26S1 : 5 fautes10/07/14 : D26S6 : 4 fautes11/07/14 : D28S3 : 1 faute11/07/14 : D28S5 : 8 fautes11/07/14 : D28S6 : 4 fautes16/07/14 : D16S2 : 11 fautes16/07/14 : D16S3 : 3 fautes16/07/14 : D16S4 : 4 fautes22/07/14 : D13S2 : 4 fautes22/07/14 : D26S1 : 2 fautes24/07/14 : D22S2 : 3 fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Traceriste ! Ils font des ravages !! ^^

 

Des gens qui ont bon goût voila tout ;)

 

 

La mienne a (enfin) ses poignées chauffantes, mais je suis presque déçu...y a pas les gros boutons comme sur celles de Gwenn et de VdK :P .

Prochaine étape, les manchons en complément des poignées et un tablier pour me protéger les jambes l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui ont bon goût voila tout ;)

La mienne a (enfin) ses poignées chauffantes, mais je suis presque déçu...y a pas les gros boutons comme sur celles de Gwenn et de VdK [emoji14] .

Prochaine étape, les manchons en complément des poignées et un tablier pour me protéger les jambes l'hiver.

Moi la j'ai trouvé du taf bon je prepare des commande à decathlon houplines au hangar mais vais pouvoir n'achète ded truc pour la moto genre des protége main et tt [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la j'ai trouvé du taf bon je prepare des commande à decathlon houplines au hangar mais vais pouvoir n'achète ded truc pour la moto genre des protége main et tt [emoji14]

Tin le type il parle chti je comprend que dalle à ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...